[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
bernd

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment en approche

Messagepar bernd » 28 sept. 2026, 16:10

salut Jacado, 2e ou 25e degré, de toute façon je suis incapable d'être sérieux même dans un sujet qui l'est, ô combien.
Mais j'en connais un autre qui manque, connaissant ton vécu ce serait bien de te lire davantage, je veux dire dans "passion grenat".

gvh57

Messagepar gvh57 » 28 sept. 2026, 16:12

Je pense par contre que le contexte actuel est le "meilleur" pour tester Proment comment Coach.
Le club n'a pas le couteau, ou en tout cas moins que lors d'une opération maintien, moins de devant une page blanche fin juin après une descente, ou moins que lors d'un sprint final de montée qui nous échappe....et par effet domino, moins de pression pour lui! Là à en lire beaucoup ici la montée est déjà perdue alors s'il ne nous la ramène pas ce 'e serait pas un échec.

Par contre, est ce que ce contexte ne se présente pas un peu tôt pour lui? Aurions nous dû attendre la prochaine arrivée cyclique de ce contexte dans 2 ou 3 ans? Ce sont d'autres questions et un autre débat...

Indeed

Messagepar Indeed » 28 sept. 2026, 16:14

Joel Muller était aussi un ancien jouer de football et on lui a donné le club en 1989 sans grande expérience avant… mais on l’a laissé en poste pendant 10 ans…

lucas57

Messagepar lucas57 » 28 sept. 2026, 16:27

TressorMoreno a écrit : Pélissier c'est un autre tarif mais j'aurais aimé également :-)
Ce n'est pas pour excuser Proment mais Seraing c'était quand même un contexte particulier des retours que j'ai eu et pour Clermont il maintient deux fois le club (barrage et 13 ème place) mais il faut regarder les joueurs qu'il avait à disposition.

Avec les joueurs qu'il va avoir à Metz je le vois faire de très bonnes choses.

Le temps nous le dira
J'apprécie ton otpimisme et j'ai bien envie d'y croire.
En tout cas l'histoire serait belle.

129

Messagepar 129 » 28 sept. 2026, 16:36

Gretsch a écrit :e n'ai jamais vraiment été un fan de Proment que j'ai toujours trouvé très quelconque comme joueur. Il avait cette forme de totem d'immunité parce que c'est un enfant du club, mais comme certains le disent ici ça ne suffit pas à mes yeux.

Le totem d'immunite c'est pour etre revenu aider le club en national surtout.

Proment n'aurais pas ete mon premier choix pendant l'ete, par contre quitte a prendre queqlqu'un sans references, je prefere 100x l'avoir plutot que Holtz .. !

SInon, c'est la premiere fois qu'on a un coach avec un compte sur le forum :slip: ?

Il n y est plus

valentino

Messagepar valentino » 28 sept. 2026, 16:43

aliosha a écrit : Pélissier et Proment, c'est pas le même prix !
certes mais on joue la montée ou le maintien ? si maintien ou top 10/12 greg ( que j'apprecie énormément en tant que joueur et homme ) fera parfaitement l'affaire
apres il a pas le pédigree d'un pelissier

remelach

Messagepar remelach » 28 sept. 2026, 16:47

J'ai pas repris mon abo cette année, mais si Froment avait été entraîneur , je me serais certainement réabonné.
Excellent timing contrairement au précédent limogeage.
C'est une très bonne nouvelle nouvelle pour le club.
Espérons pour la suite.
:metzch:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 28 sept. 2026, 16:48

remelach a écrit : J'ai pas repris mon abo cette année, mais si Froment avait été entraîneur , je me serais certainement réabonné.
Excellent timing contrairement au précédent limogeage.
C'est une très bonne nouvelle nouvelle pour le club.
Espérons pour la suite.
:metzch:
Espérons surtout que Froment ne nous roule pas dans la farine :mrgreen:

zic is back

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Messagepar zic is back » 28 sept. 2026, 16:48

Quelqu'un pourrait faire un bref résumé de l'article du RL sur les raisons du départ de Holtz ?

Cioran
Administrateur du site

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Messagepar Cioran » 28 sept. 2026, 16:49

zic is back a écrit : Quelqu'un pourrait faire un bref résumé de l'article du RL sur les raisons du départ de Holtz ?
Rien n’est précisé concernant les raisons. Il est simplement fait mention que cette décision a été prise d’un commun accord.

Revenir à « Passion Grenat »