Quelles premières décisions fortes seront prises par Proment ?
-
Zed90
Re: Quelles premières décisions fortes seront prises par Proment ?
En tant qu'ancien milieu défensif, et s'il a suivi le club ces 2 dernières saisons, nul doute qu'il va très vite réintégrer Alpha Touré, qui est sans aucun doute le meilleur de l'effectif à ce poste
-
Mati
Ça serait une très bonne idéeZed90 a écrit : En tant qu'ancien milieu défensif, et s'il a suivi le club ces 2 dernières saisons, nul doute qu'il va très vite réintégrer Alpha Touré, qui est sans aucun doute le meilleur de l'effectif à ce poste
Et ça ferait changer d'avis à tous ceux qui le descendaient et le descendent encore ici
-
Nico
Je demande à voir Miguel, Ruiz et Sarr dans l’équipe de Greg avant de les condamner. Ils sont tous les trois talentueux et, pour les deux premiers, je pense qu’on ne leur a pas laissé le temps nécessaire pour s’adapter. À cela s’ajoutent une organisation et des consignes sous Holtz qui, à mon sens, ne correspondaient aux qualités d’aucun des trois.champ d'or a écrit :
La quatrième décision, en lien avec la troisième, sera d'assumer une composition d'effectif et d'indiquer à Arpinon les ajustements à prévoir au mercato d'hiver. Même si ça grince avec certains nom (Miguel, Ruiz, ...) qu'on pourrait considérer comme des erreurs manifestes de casting.
Parler d’« erreurs manifestes de casting » me paraît donc beaucoup trop fort et surtout bien prématuré. Je leur vois encore le potentiel pour devenir de vrais points forts de cette équipe. Laissons Greg les utiliser dans un cadre plus cohérent et tirer le meilleur de leurs qualités avant de rendre un verdict définitif.