J'avoue que je n'ai pas compris.Oliiviier57 a écrit : Pierre Bouby dans les légendes grenats …
Mais réveillez moi .
Et déçu de ne pas voir Letizi , ca aurait pu être cool .
Ce mec s'est même permis de cracher sur le club si je me souviens bien.
J'avoue que je n'ai pas compris.Oliiviier57 a écrit : Pierre Bouby dans les légendes grenats …
Mais réveillez moi .
Et déçu de ne pas voir Letizi , ca aurait pu être cool .
C'est juste parce qu'il était consultant connu à l'équipe et je ne sais pas s'il y est toujours ou pasSebathan a écrit : J'avoue que je n'ai pas compris.
Ce mec s'est même permis de cracher sur le club si je me souviens bien.
Pour Bergkamp, c'est peut-être juste lié à sa phobie de l'avionSebathan a écrit :
C'est dommage que Deschamps, Trezeguet et ou encore Bergkamp ne figurent pas dans la liste.
Je vais faire mon gentil rabat joie.Sebathan a écrit : Peut-être aura-t-on la chance de voir Zizou dans la tribune.
C'est dommage que Deschamps, Trezeguet et ou encore Bergkamp ne figurent pas dans la liste.
Mais soyons honnêtes, cette sélection de joueurs est tout simplement incroyable !
J'ai vraiment hâte d'y être![]()
jme disais pareil... on est pas sur un jubilé un an ou deux après la fin de carrière.Hermite57261 a écrit : Je vais faire mon gentil rabat joie.
Mais la plupart des joueurs ont entre 50 et 65 ans.
Ils ont pour la majorité pris 10-15 kg et font le 100metres en environ 30 secondes.
Ils sauront tous faire des meilleurs amorties et des meilleures passes que les joueurs que nous avons l’habitude de voir, mais cela sera bien poussif
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 116 invités