Groupe de soutien a ODEGAARD !
- stereostar sixty nine
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
Allez, on y croit pour Sedan !!!

- _Chris.
Moi j'y crois plus ^^
- gauloiskiki
J'adore cette manière d'utiliser des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet pour en faire un argument ...stereostar sixty nine a écrit :Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
T'aurais pu utiliser le non-lieu de DSK comme argument en faveur de la titularisation d'Odegaard en l'interprétant bien comme il faut !
- stereostar sixty nine
Hello cher forumiste supporter du FC Metz, je t'invite à relire l'interview de Diafra..Notamment, le passage dans lequel il parle de la concurrence....avant de t'enflammer.....gauloiskiki a écrit :J'adore cette manière d'utiliser des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet pour en faire un argument ...stereostar sixty nine a écrit :Bon et bien l'interview de Diafra Sakho éclaire encore ce topic sous un autre jour.....
Pas de concurrence même si on se défonce....
T'aurais pu utiliser le non-lieu de DSK comme argument en faveur de la titularisation d'Odegaard en l'interprétant bien comme il faut !
"Je veux juste être respecté comme un joueur professionnel. Donc je veux plus de concurrence en attaque. Mais pas que. Aussi au milieu, en défense et même pour les gardiens. Et puis je parle aussi pour tous ceux qui s'entraînent dur toute la semaine et qui ne jouent pas le week-end."
Je ne vais pas te faire l'injure d'entamer une explication de texte,il me semble que c'est assez évident, non???
Evidemment, Odegaard n'est pas le seul concerné, of course....
- Toni Truand
Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.
- get_up_kids
Odegaard retenu ni avec les pro ni avec la CFA ce week end.
Est-ce dû à un futur départ ou à la blessure contractée cette semaine mais guérie depuis?
Est-ce dû à un futur départ ou à la blessure contractée cette semaine mais guérie depuis?
- geo alambic
Toni Truand a écrit :Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.
Moué... pour Diaz j'espère qu'il compte un peu moins jouer à la baballe comme il l'a fait une chiée de fois la semaine dernière.
-
bavariagrenat
Perso j'ai rien contre un bouby a la place de Diaz...geo alambic a écrit :Toni Truand a écrit :Avec Traoré et Diaz en plus comme joueurs offensifs, je pense qu'on est pas prêt de revoir Alex dans le groupe... et y aura pas à crier au scandale.
Moué... pour Diaz j'espère qu'il compte un peu moins jouer à la baballe comme il l'a fait une chiée de fois la semaine dernière.
- Dark 5.7
lol, ils viennent de parler de ce topic sur FBLN 
-
partonus le messin
ils ont dit quoi?