Ils sont au dessusJD57 a écrit : Pires joue avec Metz apparemment, Arsenal ne lui fait pas de cadeaux![]()
Et le but de Robert sur une passe de Agouazi
Ils sont au dessusJD57 a écrit : Pires joue avec Metz apparemment, Arsenal ne lui fait pas de cadeaux![]()
Pas certain que la réalisation de cette soirée eut été aussi bien réalisée sur Moselle TV, FR 3 ou L'équipe 21 ! Canal + est LA chaine du foot c'est clair. Clair comme aurait du être la diffusion de ce jubilé je te l'accorde, mais bon c'est ainsi. Tiens Robert vient de marquer un but :)Amos a écrit : J'ai vu des jubilés passer sur France 3 ou l'Equipe 2021.
Cette exclusivité canal est tout simplement lamentable!
Question fric, merci Robert ! ?
OK mais Moselle TV ou autre aurait pu acheter les droits à Canal pour par exemple passer cette soirée en différé ou une rediffusion gratuite ...Efel a écrit : Pas certain que la réalisation de cette soirée eut été aussi bien réalisée sur Moselle TV, FR 3 ou L'équipe 21 ! Canal + est LA chaine du foot c'est clair. Clair comme aurait du être la diffusion de ce jubilé je te l'accorde, mais bon c'est ainsi. Tiens Robert vient de marquer un but :)
Oui pour le coup tu as raison. Je connais rien du montage financier de l'opération, mais à mon avis les droits doivent être élevésJD57 a écrit : OK mais Moselle TV ou autre aurait pu acheter les droits à Canal pour par exemple passer cette soirée en différé ou une rediffusion gratuite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], belobog, Flores, LuxJack5, Pige Fille, Semrush [Bot], sup'demetz et 120 invités