Je regrette vraiment de ne pas avoir été au stade.
Tres belle soirée, un esprit magnifique des joueurs.
Dommage pour les plus jeunes de ne pas avoir pu plus revivre les grands moments de cette époque, mais ils ont pu avoir une petite idée de l'aura de Pires !
Réunir tous ces joueurs, remplir Saint Symphorien 10 ans apres avoir arrêter de jouer, Bravo !
Beaucoup d'émotions de voir certains joueus en particulier: Calderaro, Micchiche, Kasten, Etoo
Henry! Quel joueur encore !
On a senti toute la retenue et la gentillesse de Robert toute cette soirée. Un vrai gars du Grand Est!
Je lui souhaite tout le meilleur.
[X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.
- rafistuta
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [X] et [site off ] Robert Pirès, notre Légende.
Et cetait quoi le show annoncé ?
-
Poco
-
ludolux
J'ai eu le chance de voir ce très beau jubilé sur Canal Foot.
Ce fut un très beau moment d'émotion d'hommage à un grand joueur qui fait l'hunanimité sur sa gentillesse.
Et quel plaisir que de voir notre club ainsi mis à l'honneur via son stade, son public et ses enormes joueurs qui y sont passés.

Ce fut un très beau moment d'émotion d'hommage à un grand joueur qui fait l'hunanimité sur sa gentillesse.
Et quel plaisir que de voir notre club ainsi mis à l'honneur via son stade, son public et ses enormes joueurs qui y sont passés.
Dernière modification par ludolux le 07 oct. 2026, 15:11, modifié 1 fois.
-
mika0570
Une belle soirée magnifique, de belles émotions, bon le fc Metz a toujours pas gagné
Le . Par contre faut vraiment que le club fasse quelque chose pour les buvettes c’était encore un fiasco incroyable en Nord basse comme à chaque match j’imagine pas la perte financière à cette endroit. Ce n’est pas digne d’un club professionnel, et un gros manque à gagner financier pour le club.
Le . Par contre faut vraiment que le club fasse quelque chose pour les buvettes c’était encore un fiasco incroyable en Nord basse comme à chaque match j’imagine pas la perte financière à cette endroit. Ce n’est pas digne d’un club professionnel, et un gros manque à gagner financier pour le club.
Dernière modification par mika0570 le 07 oct. 2026, 15:00, modifié 1 fois.
- aliosha
Et la sono aussi, je n'ai rien entendu des mots de Carlo Molinari lors de son interviewmika0570 a écrit : Une belle soirée magnifique, de belles émotions, bon le fc Metz a toujours pas gagné
- tihoti
J'ai vu ce que j'étais venu voir des joueurs de qualité pour la plupart qui viennent s'amuser en jouant au ballon.
Peu de contrôle ratés, et quelques gestes techniques plutôt bien maitrisées.
Très beau plateau avec du beau monde, des maigres, des gros, des rapides, des lents, mais surtout des amis.
Un temps parfait
Même en Sud, plus de casse croute à au moins 30 minutes du début, pas normal....
Peu de contrôle ratés, et quelques gestes techniques plutôt bien maitrisées.
Très beau plateau avec du beau monde, des maigres, des gros, des rapides, des lents, mais surtout des amis.
Un temps parfait
Même en Sud, plus de casse croute à au moins 30 minutes du début, pas normal....