Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédictions !
Cioran
Administrateur du site

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar Cioran » 07 oct. 2026, 08:27

golden years a écrit : Rien de bien méchant, mais je n'ai pas coupé depuis bien longtemps. Pas de départ en vacances ni de week-end dans la nature depuis un bail. Une de mes rares récentes sorties c'était pour l'ultra du Luxembourg et encore j'ai fait l'assistance...
Je viens de finir un beau bloc de travail avec beaucoup de téléphone, de wébinaires, de communications ubuesques avec la DGFiP, alors j'ai besoin d'une grande détox numérique et de ne plus toucher à ces outils qu'en cas d'impérieuse nécessité.

a+++++
On va jouer pour toi pour cette fois, mais on espère te revoir très vite.

guyzou

Messagepar guyzou » 07 oct. 2026, 17:09

bon Jerome, je te comprends ressource toi et reviens nous en pleine forme :bieres:
Pierre, j'ai une suggestion a te faire, ,pour ne pas te mettre la pression sur le remplacement du prono de Jerome
je propose que tu fasses une moyenne exemple : resultat a la mi temps Math dit N David dit G Guy P et Pierre N
2 Fois le N ? Tu prends N dans le prono de Jerome,
il faut juste que nous 4 donnons nos reponses rapidement pour faire cette exercice quand penses tu ? c'est juste une idée

belobog

Messagepar belobog » 07 oct. 2026, 17:45

J'adore tes solutions Guy, tu as du être énarque dans une autre vie :-D ;-)

Sinon, Pierre, tu peux aussi faire au feeling, on ne t'en voudras pas si tu te vautres :love:

En revanche, plus important, on a droit à combien de joker en tout ? Car l'ami Jérôme n'a pas précisé clairement la durée de son "indisponibilité"

jacado

Messagepar jacado » 07 oct. 2026, 19:43

belobog a écrit : En revanche, plus important, on a droit à combien de joker en tout ? Car l'ami Jérôme n'a pas précisé clairement la durée de son "indisponibilité"
3 jokers maximum par phase

Lundi 12 octobre (20h45) : Dijon - FC Metz (8e journée).
Samedi 17 octobre (14h) : FC Metz - FC Sochaux (9e journée).
Vendredi 23 octobre (20h) : Dunkerque - FC Metz (10e journée).

il faudra que Golden years rejoue avant le vendredi 30 octobre (20h) pour FC Metz - Pau (11e journée) sinon il faudra lui trouver un remplaçant pour continuer le jeu par équipe

golden years

Messagepar golden years » 08 oct. 2026, 02:22

Je serai bien là avant le 30...

Je prépare mon sac et...il pleut :nonnon: Ca va swinguer pour la traversée des Vosges, les nuits vont promettre et content d'avoir des " Trail angels" sur le chemin

Sinon comme beaucoup, j'ai versé ma petite larme pour Robi. On l'aime notre Robert.
Je vois Dijon-Sochaux-Dunkerque et je crois que je n'ai jamais aussi bien porté mon pseudo. Ca craint, je me souviens des années ou l'OL venait le c** serré prendre une danse...

golden years

Messagepar golden years » 08 oct. 2026, 02:33

golden years a écrit : Je serai bien là avant le 30...

Je prépare mon sac et...il pleut :nonnon: Ca va swinguer pour la traversée des Vosges, les nuits vont promettre et content d'avoir des " Trail angels" sur le chemin

Sinon comme beaucoup, j'ai versé ma petite larme pour Robi. On l'aime notre Robert. Avec une grande pensée pour la légende Bruno Rodriguez.
Je vois Dijon-Sochaux-Dunkerque et je crois que je n'ai jamais aussi bien porté mon pseudo. Ca craint, je me souviens des années ou l'OL venait le c** serré prendre une danse...

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »