RL du 23/09/2009 : Metz : cinq bonnes raisons de pousser la

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Re: RL du 23/09/2009 : Metz : cinq bonnes raisons de pousser la

Messagepar Jonna » 23 sept. 2009, 16:38

aliosha a écrit :Je rejoins DCD, sans les loupés de ses attaquants Metz aurait au minimum 5 points de plus.

Là ou moi et DCD ne sommes pas d'accord, c'est sur le fait que cela dure depuis 1 saison et 7 matchs.

A Yvon de trouver les solutions même si lui ne peut pas les mettre au fond.

Le problème avec ce genre de raisonnement, c'est que tous les supporters des autres
équipe ont eux aussi "x points qu'ils auraient dû avoir pour y raisons..."
A cumuler toutes les doléances, tu te retrouves au même point.

DCD

Re: RL du 23/09/2009 : Metz : cinq bonnes raisons de pousser la

Messagepar DCD » 23 sept. 2009, 16:45

Jonna a écrit :
aliosha a écrit :Je rejoins DCD, sans les loupés de ses attaquants Metz aurait au minimum 5 points de plus.

Là ou moi et DCD ne sommes pas d'accord, c'est sur le fait que cela dure depuis 1 saison et 7 matchs.

A Yvon de trouver les solutions même si lui ne peut pas les mettre au fond.

Le problème avec ce genre de raisonnement, c'est que tous les supporters des autres
équipe ont eux aussi "x points qu'ils auraient dû avoir pour y raisons..."
A cumuler toutes les doléances, tu te retrouves au même point.
Pas si l'on soustrait à ces points manquants ceux récoltés sans les avoir mérités.

Mais au final, on se retrouve surtout avec les points réellement acquis .Seulement ces raisonnement sont là pour nuancer les perf' ou les contre-perf'.

Revenir à « Passion Grenat »