Exclusion de Guerriero....
-
Silmaril
Re: Exclusion de Guerriero....
Une chose est sure, que l'on apprécie ou pas le joueur, il aurait chercher à se faire expulser qu'il ne s'en serait pas pris autrement. Parce que franchement, entre ses invectives incessantes en direction d'un arbitre atteint de cartonnite aigu et les fautes qui les ont accompagnées, l'attitude est tellement caricaturale que c'est limite à se demander ...
-
gently
Parce que c'est logique soit on est chouchou soit on ne l'est pas!Piou a écrit :Et pourquoi? En quoi peux tu affirmer avec certitude qu'on en aurait pas fait autant avec quelqu'un d'autre?gently a écrit : Tout ce que je sais c'est que si le même scénario aurait eu lieu avec un autre joueur on en aurait pas fait autant!
Ca aurait été Duhamel qui aurait eu le même déroulé de match que Guerriero, sortie de la même manière tout le monde aurait dis que ce embêtant mais pas grave ou encore lui trouver des excuses!
Ca se voit que certains ont la haine face à Guerriero... mais n'oubliez pas qu'il joue à Metz et ceci jusqu'en 2013 !!! N'essayer pas de lui cracher dessus pour le faire partir (Guerriero n'est pas Trivino...), parce que soit disant il joue mal et qu'il a une tête que certaines personnes n'aiment pas (ou accessoirement un palmares et une formation nancéenne).
- Piou
Quand Guerriero montrera sur le terrain ce que montre Duhamel on en reparlera. Et puis l'attitude de se victimiser est trop facile. Il suffit qu'on dise que Guerriero a eu une attitude idiote pour qu'il y ai levée de bouclier immédiate. Il l'en demeure pas moins que le deuxième carton est entièrement pour lui et il peut s'en prendre qu'a lui même. Et que par conséquence il a mis toute l'équipe dans la m****gently a écrit :
Parce que c'est logique soit on est chouchou soit on ne l'est pas!
Ca aurait été Duhamel qui aurait eu le même déroulé de match que Guerriero, sortie de la même manière tout le monde aurait dis que ce embêtant mais pas grave ou encore lui trouver des excuses!
Ca se voit que certains ont la haine face à Guerriero... mais n'oubliez pas qu'il joue à Metz et ceci jusqu'en 2013 !!! N'essayer pas de lui cracher dessus pour le faire partir (Guerriero n'est pas Trivino...), parce que soit disant il joue mal et qu'il a une tête que certaines personnes n'aiment pas (ou accessoirement un palmares et une formation nancéenne).
-
gigi57
Faut arrêter avec vos trucs du genre "Guerriero est ta tête de turc du coup, t'en loupe pas une pour l'allumer".
Tête de turc, de chinois ou de roumain. OSEF.
Guerriero est on ne peut pas le nié a clairement été idiot sur le coup hier soir... De toute façon, ça devait lui arriver vu comme il râle (pour rien) auprès des arbitres.
Tête de turc, de chinois ou de roumain. OSEF.
Guerriero est on ne peut pas le nié a clairement été idiot sur le coup hier soir... De toute façon, ça devait lui arriver vu comme il râle (pour rien) auprès des arbitres.
-
nervouscrackers
Avis aux Modérateurs
J'ai crée ce topic pour demander aux supporters s'ils avaient vu comme moi et tel que j'ai ressenti la situation hier soir...
Je n'ai absolument rien contre Guerriero si ce n'est que (hier soir contre laval) j'ai trouvé qu'il n'était pas à sa place en tant que capitaine...
c'est peut être juste occasionnel mais je persiste (et ce n'est que mon avis perso) que le match nous échappe suite a cette expulsion...idiote!!!
Si ce topic tourne à une cabale contre Ludo je préfère fermer mon sujet...
merci
J'ai crée ce topic pour demander aux supporters s'ils avaient vu comme moi et tel que j'ai ressenti la situation hier soir...
Je n'ai absolument rien contre Guerriero si ce n'est que (hier soir contre laval) j'ai trouvé qu'il n'était pas à sa place en tant que capitaine...
c'est peut être juste occasionnel mais je persiste (et ce n'est que mon avis perso) que le match nous échappe suite a cette expulsion...idiote!!!
Si ce topic tourne à une cabale contre Ludo je préfère fermer mon sujet...
merci
Dernière modification par nervouscrackers le 10 sept. 2011, 12:34, modifié 1 fois.
-
phil57
Il a fait 2 fautes en 45 mn, il a pris un rouge c'est un peu sévére quand même!! Par contre tout le monde critique sont jeu, sa façon de jouer mais quand il est plus sur le terrain il n'y a plus de pressing et c'est la cata en milieu...
J'arrive pas a comprendre la reaction du public envers ce joueur qui n'est pas un foudre de guerre mais qui apporte beaucoup a l'équipe, qui ne lâche jamais rien (comme Duhamel) ! On est revenu en haut du classement et sa va toujours pas, vous voulez quoi?? 11 gentil joueurs qui se laisse marcher sur les pieds en prenant 3-0 tous les matchs mais qui ne font pas de fautes et qui ne disent rien??
J'arrive pas a comprendre la reaction du public envers ce joueur qui n'est pas un foudre de guerre mais qui apporte beaucoup a l'équipe, qui ne lâche jamais rien (comme Duhamel) ! On est revenu en haut du classement et sa va toujours pas, vous voulez quoi?? 11 gentil joueurs qui se laisse marcher sur les pieds en prenant 3-0 tous les matchs mais qui ne font pas de fautes et qui ne disent rien??
- Amos
- Modérateur
Simplement un juste milieu, c'est trop demander à un capitaine?phil57 a écrit :Il a fait 2 fautes en 45 mn, il a pris un rouge c'est un peu sévére quand même!! Par contre tout le monde critique sont jeu, sa façon de jouer mais quand il est plus sur le terrain il n'y a plus de pressing et c'est la cata en milieu...
- Fredfred57
Séb a écrit :Et SIGNORINO ce sale traite qui a seche Yéni ou encore Métanire en deuxième MT et qui aurait mériter le rouge
Bref ARBITRE 100% lavallois pour moi.
on est d'accord.
je protège souvent les arbitres car leur metier est difficile et ce sont des hommes donc sujets aux erreurs. le pb c est quand ces erreurs sont toujours dans le meme sens.
et il faut bien avouer que depuis qq saisons il y a un VRAI pb avec l arbitrage en général.
mais pourquoi bon sang Gueirreiro ne la ferme t il pas ? Regardez notre Dudu comme il est classe : un vrai 'rugbyman' dans le comportement en étant exemplaire et en ne courant pas sur l arbitre à chacune de ses décisions quand bien même celles ci sont parfois nulles.
cet arbitre là, n'aurait pas du tout sifflé de la meme façon s il avait été à Marseilles ou même à Bastia....
Dernière modification par Fredfred57 le 10 sept. 2011, 12:39, modifié 1 fois.
- pilch
Y en a un paquet ici qui ont vraiment des problèmes, et qui "voient" des choses qui n'ont jamais eu lieu.
Faudrait consulter les mec...
Que dire d'autre...
"Bomber le torse"...
Faudrait consulter les mec...
Oui bien sûr, on a été meilleur à 10 qu'à 11, c'est pour ça qu'on n'a pas eu le ballon en 2e période (hormis peut-être les 10 premières minutes), qu'on a eu 3 occasions, et qu'on marque sur la seule vraiment franche.Trezegol a écrit :On a pu voir hier soir qu'on est meilleur à 10 sans Guerriero qu'à 11 avec... et çà j'espère que Bijotat l'a compris!
Que dire d'autre...
Et toi tu lis sur les lèvres des gens ?viktor a écrit :t'as l'air de savoir beaucoup de choses ! diantre!
En l'occurence y'a que Guerriero pour se mettre dans cette situation, car coutumier du fait, et surtout multi-recidiviste dans la connerie.
On le prend pas en grippe, c'est lui qui se rend malade tout seul.
Personne ne l'a poussé à faire le fier, et à bomber le torse en disant " moi je suis fier de lui avoir niqué la cheville pask'il a tappé mon collégue".
On récolte ce que l'on séme
"Bomber le torse"...
- geo alambic
Voilà, en fait faudrait que nos joueurs ne fassent jamais d'erreurs, dans le jeu et dans le comportement.