METZ - VAFC La nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
antonio

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar antonio » 23 sept. 2009, 21:08

Vu sur le live :

nervouscrackers
Sujet du message: Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES
ohhhh cheick gueye !!!!!
quelle passe a danic.... c'est triste a voir le niveau des messins...

nervouscrackers
cheick gueye pas du tout au niveau !!!!!!

nervouscrackers
petit pont sur cheick gueye....

son vis a vis lui met la misère....

ect

Je suis pas bourré seulement contrairement aux Footixiens et aux cousins de Cheik Gueye (sur qui je ne m'acharne pas puisque je le sais capable de réaliser de très bons matchs) pour moi marquer un but ne veut pas dire faire un bon match
Après chacun sa vision du football, je respecte votre avis, ca sert à ca un forum, a changer ses avis

hatchayak

Messagepar hatchayak » 23 sept. 2009, 21:12

ah ils étaient pas mauvais ce soir nos grenats! franchement, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est l'ENGAGEMENT! ils avaient faim ce soir, dommage qu'on ne constate pas toujours cet envie, mais ce soir, malgrès nos carrences, j'ai senti le fighting spirit!

très séduit par Fréchault (bonne pioche!), Bessat très combatif (a bruler pas mal de carburant ce soir), Rocchi (je retrouve le Rocchi des débuts), Vivian (propre comme d'habitude), et Biancalani (qui confirme le bien que je pensais de lui)...bonne rentré de Jérémy Pied également (on voit qu'il a beaucoup de potentiel ce jeune!)...

bravo les messins!

nastasia

Messagepar nastasia » 23 sept. 2009, 21:30

Super résultat ce soir et plein de bonnes petites choses à voir !

Très bonne tenue du milieu de terrain
Fréchaut... bonne pioche

Défense parfois un peu prise de vitesse mais pour la L2 l'expérience fera la différence

Devant on a des solutions..;mais le gros problème se situe dansd la conservation du ballon. Il y a peu de joueurs en attaque capables de garder un ballon, on le perd troop vite ! Ce sont plus des joueurs de profondeur

Marichez ? un très bel arrêt ( décisif ) sur la ligne et des choses que j'aime moins ; scotché sur la ligne ...les défenseurs sont souvent obligés de dégager in extrémis car il ne sort pas ou alors avec trop de retard , et il me fait peur dans son le jeu au pied

drac

Messagepar drac » 23 sept. 2009, 21:33

nastasia a écrit :Super résultat ce soir et plein de bonnes petites choses à voir !

Fréchaut... bonne pioche

Défense parfois un peu prise de vitesse mais pour la L2 l'expérience fera la différence

Devant on a des solutions..;mais le gros problème se situe dansd la conservation du ballon. Il y a peu de joueurs en attaque capables de garder un ballon, on le perd troop vite ! Ce sont plus des joueurs de profondeur

Marichez ? un très bel arrêt ( décisif ) sur la ligne et des choses que j'aime moins ; scotché sur la ligne ...les défenseurs sont souvent obligés de dégager in extrémis car il ne sort pas ou alors avec trop de retard , et il me fait peur dans son le jeu au pied
Heureuse ?

nastasia

Messagepar nastasia » 23 sept. 2009, 21:35

drac a écrit :
nastasia a écrit :Super résultat ce soir et plein de bonnes petites choses à voir !

Fréchaut... bonne pioche

Heureuse ?

ouiiiiiiii :yes: :yes: :yes: :yes:

Chris

Messagepar Chris » 23 sept. 2009, 21:43

Tiens j'ai lu ce commetaire sur le site de l'equipe. Je trouve que ca resume bien la situation

Pas une surprise. Cette équipe a le niveau de L1... Malheureusement elle n'a pas encore la mentalité de tueur pour sortir du bourbier de L2.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 sept. 2009, 21:43

retenons la victoire face il est vrai a de faibles valenciennois. En esperant qu'ils confirment au HAVRE samedi.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 23 sept. 2009, 21:44

Moi, je serais heureux quand ils produiront des matchs de ce niveau en championnat et notamment au Havre, qui n'en sera pas un de paix.

:biere:

panda69210

Messagepar panda69210 » 23 sept. 2009, 22:00

Bah moi j'ai envie de souligner la bonne entrée de Pied, c'est vraiment le pied ce joueur, dès qu'il rentre ca se voit qu'il est sur le terrain et pas pour faire de la figuration, une occasion, une belle passe que dis-je un enchainement magnique avant de passer à C.Gueye sur le 2eme but, et encore une autre occasion! moi jdis chapeau bas monsieur!

Sinon Bah
Marichez: aie aie une belle boulette qui aurait pu coûter cher mais il n'en fut rien, sinon comme d'hab il nous sort une parade venue d'ailleur et 2 claquettes histoire de rester invaincu!
C.Gueye: Laborieux en 1ere mi temps, mieux en seconde, mais il a vraiment manquer de rythme et il s'est à plusieurs reprises compliquer la vie
Borbiconi: pas innocent sur la boulette de Marichez, mais ca gagne malgré tout en sérénité!
Vivian: Bah fidel à lui même, sobre et efficace!
Biancalani: a fini sur les rotules mais même là il a encore du jus, ce gars donne vraiment tout skil a !
Rocchi: Hargne, volonté, fougue, engagement, puissance et efficacité
Fréchaut: Sérieux on a fait fort en le prenant le gars là, très au dessus techniquement, un touché de balle précis et précieux, des choix judicieux et puis de l'engagement, le mec ne se déplace pas pour rien
Johansen: transparent au début, normal il était pas dans l'axe, puis il a fait un peu le moteur diesel, mais beaucoup de jus!
Bessat: Un peu en dessous de son habitude de l'an passé, même si'il a beaucoup donné, il a mouillé le maillot, tenté bref pas grand chose à lui reproché
Mendy: jdirais décevant, moins de vitesse, moins de course et d'engagement, un coup de moux ?
Omotoyossi: Manque encore de rythme, et de repères mais ca semble allez de mieux en mieux en tout cas physiquement c du lourd!

Cissé: bah pas eu beaucoup de situation à exploité si ce n'est qu'il a bien défendu!
Mutsch: Il compense son manque de technique et d'expérience par sa vitesse et son engagement!

BlackFrancis

Messagepar BlackFrancis » 23 sept. 2009, 22:32

Meilleur match de la saison, et d'assez loin pour moi! :-)
Hormis, quelques passages de flottement (un par mi-temps d'un 1/4H environ), il y eut de belles choses.
Le jeu allait plus vite qu'en championnat j'ai trouvé et le bloc équipe (le trio du milieu Rocchi-Johansen-Frechaut) plus haut et ratissant bien.
L'attaque est totalement dans le creux de la vague. Imaginons qu'un jour on joue à 11 pendant 90'!

Sinon, pas de quoi repartir la fleur au fusil non plus. Même les nansder leur en ont mis 3 chez eux :beurk:
VA en L1, non mais j'm'en suis pas encore remis. Glassmann et pis c'est tout!

Revenir à « Passion Grenat »