Metz-VA: les notes
- Asurian57
Re: Metz-VA: les notes
J'aurais plutôt mis (5) à Omotoyossi. Certes il n'a pas marqué mais bouge très bien les défenses et les fatigue/use. Il fait, pour le moment, un travail dans l'ombre.
- Asurian57
Je peux le comprendre, en effet. Mais il faut souligner également qu'Omotoyossi ne connaissait pas du tout le championnat de France et plus précisément le niveau L2 et il a dû tomber de haut en voyant que ce n'était pas si pathétique que ça (par rapport à la Suède). Lui qui voulait jouer en L1... (il pensait probablement que la L2 serait trop facile pour lui, et maintenant il peut constater le résultat..). Il va devoir vite s'adapter au championnat de L2 s'il veut marquer.Sigmund Freud a écrit :
Disons que je suis moins indulgent avec ce type pour des raisons qu'on ne va pas répéter...
S'il avait suivit la préparation comme tout le monde il serait déjà prêt et nous aurions, qui sait, plus de points en championnat....
- Seth Dragmetz
Freud a dit:
Disons que je suis moins indulgent avec ce type pour des raisons qu'on ne va pas répéter...
S'il avait suivit la préparation comme tout le monde il serait déjà prêt et nous aurions, qui sait, plus de points en championnat....
T'es censé noter son match, pas ce qu'il est et ce qu'il a fait.
Sinon personne ne note que Fréchaut pourrait devenir notre nouveau Fred Meyrieu. 3 cartons jaunes en 3 matchs.
Meyrieu nostalgique...

- drac
Biancalani (4), surprenant, sachant qu'il se fait sécher en début de match, un 4,5 ou 5 eu été plus conforme.
Il est vrai qu'il accuse un peu la fatigue.
Il est vrai qu'il accuse un peu la fatigue.
- DCD
Marichez (do): décisif sur sa ligne, chanceux sur le poteau et sur la passe en retrait de Borbi qu'il tarde à dégager
C. Gueye ré): bon défensivement, gros apports en attaque mais beaucoup de déchets de pertes de balles dont 1 aurait qui aurait pu couter chère
Borbiconi (mi): peu en vu, a fait le boulot ainsi qu'une passe en retait hasardeuse
Vivian (fa): très bon placement et jeu de tête
Biancalani (sol): solide en défense, un apport offensif léger
Mendy (la): un peu englué dans la défense de VA, n'a jamais vraiment réussi à se démarquer ni à passer en 1 contre 1 (sauf 1 fois)
Rocchi (si): bon travail de récupération et de distribution du ballon
Fréchaut (do): bon travail de récupération et de distribution du ballon
Johansen (ré): technique et posé, encore une belle prestation d'ensemble.
Bessat (euh): de la combativité, de la hargne, mais pas décisif.
Omotoyossi (clef de sol): aucun bon ballon reçu :(
C. Gueye ré): bon défensivement, gros apports en attaque mais beaucoup de déchets de pertes de balles dont 1 aurait qui aurait pu couter chère
Borbiconi (mi): peu en vu, a fait le boulot ainsi qu'une passe en retait hasardeuse
Vivian (fa): très bon placement et jeu de tête
Biancalani (sol): solide en défense, un apport offensif léger
Mendy (la): un peu englué dans la défense de VA, n'a jamais vraiment réussi à se démarquer ni à passer en 1 contre 1 (sauf 1 fois)
Rocchi (si): bon travail de récupération et de distribution du ballon
Fréchaut (do): bon travail de récupération et de distribution du ballon
Johansen (ré): technique et posé, encore une belle prestation d'ensemble.
Bessat (euh): de la combativité, de la hargne, mais pas décisif.
Omotoyossi (clef de sol): aucun bon ballon reçu :(
Dernière modification par DCD le 24 sept. 2009, 14:40, modifié 1 fois.
-
On aurait peut être plus de points... faudra faire le compte en fin de championnat car il pourrait nous apporter des points en deuxième partie de championnat...
Sigmund Freud a écrit : Disons que je suis moins indulgent avec ce type pour des raisons qu'on ne va pas répéter...
- aliosha
Je pense que tu es dans le vrai.Asurian57 a écrit :Je peux le comprendre, en effet. Mais il faut souligner également qu'Omotoyossi ne connaissait pas du tout le championnat de France et plus précisément le niveau L2 et il a dû tomber de haut en voyant que ce n'était pas si pathétique que ça (par rapport à la Suède). Lui qui voulait jouer en L1... (il pensait probablement que la L2 serait trop facile pour lui, et maintenant il peut constater le résultat..). Il va devoir vite s'adapter au championnat de L2 s'il veut marquer.Sigmund Freud a écrit :
- drac
Là encore, il faut laisser le temps au temps, pour lui de s'acclimater et pour l'équipe de croire en ses valeurs.aliosha a écrit :Je pense que tu es dans le vrai.Asurian57 a écrit : Je peux le comprendre, en effet. Mais il faut souligner également qu'Omotoyossi ne connaissait pas du tout le championnat de France et plus précisément le niveau L2 et il a dû tomber de haut en voyant que ce n'était pas si pathétique que ça (par rapport à la Suède). Lui qui voulait jouer en L1... (il pensait probablement que la L2 serait trop facile pour lui, et maintenant il peut constater le résultat..). Il va devoir vite s'adapter au championnat de L2 s'il veut marquer.
- aliosha
En fait je répondais à Asurian57, on a du mal à s'y retrouver dans les "quote"drac a écrit :Là encore, il faut laisser le temps au temps, pour lui de s'acclimater et pour l'équipe de croire en ses valeurs.aliosha a écrit : Je pense que tu es dans le vrai.
- drac
surtout quand il y a quote, quote, quote ça caquette sec.aliosha a écrit :
En fait je répondais à Asurian57, on a du mal à s'y retrouver dans les "quote"