Trop tôt, je souhaiterais plutôt Sedan ou Clermont par exemple, histoire de se jauger.aliosha a écrit :
Bon je vais prendre ceux de l'année dernière aussi car avec ceux de cette ça sera vite fait
Mais bon revenons au sujet, espérons que le match d'hier ne soit pas un feu de paille.
Au passage un Metz-Nancy m'irait fort bien au prochain tour
L'électrochoc : et si c'était la coupe ?
- drac
Re: L'électrochoc : et si c'était la coupe ?
- olis57
Le Sénegal n'est pas qualifiéSeth Dragmetz a écrit :Si on prend la liste de fracasse sur l'autre partie du forum, on peut se dire:
A plutôt éviter
Bordeaux Lyon Marseille Rennes St Etienne Toulouse PSG A Lille (qui ne restera pas à ce niveau bien longtemps)
Bon à prendre.
Le Mans Lens Lorient Nancy Clermont Guingamp Sedan PSG B
Il faudra surtout recevoir, dommage que le stade ne soit pas plus rempli. Dijon et surtout Tours m'ont un peu dégouté niv remplissage.
A noter que les 8e auront lieu les mardi 12 et mercredi 13 janvier 2010
Esperons qu'il n'y aura pas trop de qualifiés pour la CAN qui commence le 10 janvier.
Gueye, Omo, Mendy, Cisse, ca peut faire un coté droit un peu vidé. Bon il restera toujours Mutsch, Cardy, Pied en solution.
- aliosha
Pour moi le pire serait un déplacement à Rennes, cette équipe m'impressionne beaucoup, elle possède un sacré impacte physique.Seth Dragmetz a écrit :Si on prend la liste de fracasse sur l'autre partie du forum, on peut se dire:
A plutôt éviter
Bordeaux Lyon Marseille Rennes St Etienne Toulouse PSG A Lille (qui ne restera pas à ce niveau bien longtemps)
Bon à prendre.
Le Mans Lens Lorient Nancy Clermont Guingamp Sedan PSG B
Il faudra surtout recevoir, dommage que le stade ne soit pas plus rempli. Dijon et surtout Tours m'ont un peu dégouté niv remplissage.
A noter que les 8e auront lieu les mardi 12 et mercredi 13 janvier 2010
Esperons qu'il n'y aura pas trop de qualifiés pour la CAN qui commence le 10 janvier.
Gueye, Omo, Mendy, Cisse, ca peut faire un coté droit un peu vidé. Bon il restera toujours Mutsch, Cardy, Pied en solution.
- Seth Dragmetz
Seul Omo risque donc d'être absent. En tout cas merci Olis j'avais complétement zappé que le Sénégal n'allait pas à la CAN.
- get_up_kids
Et je voudrais pas en rajouter, mais y'a aussi eu Tours en Coupe de la Ligue ou l'on a mis deux buts!aliosha a écrit :Rendons à Cesar....DCD a écrit :
"Istres ?" C'était pour asurian57 qui a oubliédit que Metz n'avait jamais inscris 2 buts çà la masaon cette saison :)
"le bien vu" c'est pour trezegol qui espérait une claque face à VA pour faire virer YP :)
Pour les deux but ce n'était pas Asurian57 mais moi![]()
Mais effectivement j'avais oublié ce match.