METZ - VAFC La nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: METZ - VAFC La nalyse

Messagepar taser » 24 sept. 2009, 12:09

gauloiskiki a écrit :Marichez, je l'ai surtout vu faire un superbe arrêt sur un frappe à bout portant mais bon ...
Comme d'habitude, heureusement que l'autre lui tire en plein dessus, dès que c'est un peu cadré, c'est fini. On l'a vu sur le but valenciennois refusé. Sinon, je ne l'ai pas vu sortir une seule fois de ses cages. Pas la peine de compter sur lui sur les centres ou les attaques adverses, il est vissé sur sa ligne. Ca doit vachement rassurer ses défenseurs.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2009, 12:14

taser a écrit :
gauloiskiki a écrit :Marichez, je l'ai surtout vu faire un superbe arrêt sur un frappe à bout portant mais bon ...
Comme d'habitude, heureusement que l'autre lui tire en plein dessus, dès que c'est un peu cadré, c'est fini. On l'a vu sur le but valenciennois refusé. Sinon, je ne l'ai pas vu sortir une seule fois de ses cages. Pas la peine de compter sur lui sur les centres ou les attaques adverses, il est vissé sur sa ligne. Ca doit vachement rassurer ses défenseurs.

Oh my God.
Il se couche sur sa gauche avec l'avant-bras et la main très fermes, et ce très rapidement vu la distance du tir, mais bon ce n'est pas assez.
Pas sorti une seule fois? Tu as donc une mémoire bien sélective car il en a effectué au moins 3 des sorties.
Le but refusé c'est une tête dans le petit filet opposé, c'est vrai c'est un scandale, Marichez n'a pas une détente de 7m, quelle honte bouh pas bien!
:acclam: :acclam: :acclam:

Karl

Messagepar Karl » 24 sept. 2009, 12:48

geo alambic a écrit :
taser a écrit : Comme d'habitude, heureusement que l'autre lui tire en plein dessus, dès que c'est un peu cadré, c'est fini. On l'a vu sur le but valenciennois refusé. Sinon, je ne l'ai pas vu sortir une seule fois de ses cages. Pas la peine de compter sur lui sur les centres ou les attaques adverses, il est vissé sur sa ligne. Ca doit vachement rassurer ses défenseurs.

Oh my God.
Il se couche sur sa gauche avec l'avant-bras et la main très fermes, et ce très rapidement vu la distance du tir, mais bon ce n'est pas assez.
Pas sorti une seule fois? Tu as donc une mémoire bien sélective car il en a effectué au moins 3 des sorties.
Le but refusé c'est une tête dans le petit filet opposé, c'est vrai c'est un scandale, Marichez n'a pas une détente de 7m, quelle honte bouh pas bien!
:acclam: :acclam: :acclam:
On pourrait aussi rajouter quelques claquettes sur la fin, mais bon, c'était pas les arrets les plus difficiles de sa carrière.
Toujours est-il que cet acharnement contre Marichez est vraiment incroyable et est en train de prendre une tournure à la limite du ridicule.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 sept. 2009, 13:09

arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2009, 14:04

chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer
Je me concentre. Je me concentre.

pilch

Messagepar pilch » 24 sept. 2009, 14:49

Karl a écrit :On pourrait aussi rajouter quelques claquettes sur la fin, mais bon, c'était pas les arrets les plus difficiles de sa carrière.
Toujours est-il que cet acharnement contre Marichez est vraiment incroyable et est en train de prendre une tournure à la limite du ridicule.
+1
chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer
-1

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 sept. 2009, 14:53

chevaliergrenat a écrit :arrêtons ces polemiques :bravo: avec MARICHEZ. Il a 35 ans c certainement sa derniere année a METZ, et c un goal tres moyen de L2 :-D sans plus, voila passons a autre chose et concentrons nous sur le match au HAVRE qui devient deja primordial pour eviter de se faire distancer

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2009, 15:14

En tout cas je pense que ça doit vraiment faire mal aux joueurs de voir le stade comme hier soir... :pendu:

drac

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 15:18

geo alambic a écrit :En tout cas je pense que ça doit vraiment faire mal aux joueurs de voir le stade comme hier soir... :pendu:
Il ne tiens qu'à eux pour le remplir.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2009, 15:22

drac a écrit : Il ne tiens qu'à eux pour le remplir.

Trop simpliste ta réponse. L'heure était mauvaise, et pardon mais on se souvient l'an passé lors de notre bonne période c'était quand même vide...

Revenir à « Passion Grenat »