Mouais, mais il me semble que c'est Muller qui voulait s'en séparer ?Laurent a écrit :Comme par harsard le Norvégien fait une bonne partie mais DB ne souhaite pas commenter ... Effectivement cela serait reconnaitre son erreur de ne pas l'avaoir fait jouer plus tot
R.L. 18/10 : Ødegaard : pour une place au soleil
- Amos
- Modérateur
Re: R.L. 18/10 : Ødegaard : pour une place au soleil
- Toni Truand
Je suis dans les 1er "fans" de Odegaard mais faut avouer qu'il a pas encore le niveau pour prétendre être titulaire; je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui passent avant lui. Il est encore trop lent et trop brouillon. Il s'est bien battu vendredi mais ça ne suffit pas.
Après, dire qu'il a été l'homme du match, que c'est parce qu'on le faisait pas jouer qu'on a fait un 4 à la suite, c'est une bonne excuse en plus pour taper sur Bijotat. :roll:
Après, dire qu'il a été l'homme du match, que c'est parce qu'on le faisait pas jouer qu'on a fait un 4 à la suite, c'est une bonne excuse en plus pour taper sur Bijotat. :roll:
-
Nestor la Foudre
Depuis quelques semaines, Alexander Ødegaard semble avoir trouvé un nouvel équilibre.
C'est bien le seul ici.
C'est bien le seul ici.
- Dark 5.7
venant de la part d'un déséquilibré des forums, on ne peut que te faire confiance 

-
Nikelkrom
Bijotat le taiseux désormais, les rôles s'inversent,,,
-
rand57
A part 2 ou 3 percées, je n'ai pas trouvé du tout que Traoré a été bon. Pour moi, il mérite d'aller faire un tour sur le banc, comme les 3/4 de l'effectif d'ailleurs.chevaliergrenat a écrit :Au contraire je pense que l'on n'est pas pret de revoir OODEGARD avec les retour de DIAZ - DIAGNE et bientot KOULIBALY. Et comme pour DB, GUERRIERO est incontournable en MD, je vois mal DB faire jouer OODEGARD en lieux et place de TRAORE qui fut de loin le meilleur messin vendredi.