après s'est pavannés suite à leurs 6 matches sans défaite nous voici dans une série de 4 défaites de suite soit ZéRO POINTS !
apres Nantes : Pas de bol on a eu un jour sans mais pas de panique on va rejouer dans 3 jours à domicile et tout sera effacé...
après Istres : Pas de bol ils ont eu 1 occasion et marqué 2 buts mais on va aller rattraper les points perdus à l'extérieur dès la semaine prochaine.... (celui qui a inventé cette phrase - on va rattraper ce qui est perdu - devrait se pendre : ce qui est perdu ....l'est DéFINITIVEMENT !)
après Clermont : Pas de bol on a pas été trop mauvais mais on va tous se rattraper ; on a 2 semaines pour se refaire et travailelr et vous allez voir ce que vous allez voir....
après Le Havre : Pas de bol avec tous ces blessés mais on est pas encore au fond, d'ailleurs ça n'a rien à voir avec la saison dernières car tout est différent (en effet la saison passée JAMAIS Metz n'avait aligné 4 défaites de suite dont 3 à domicile) mais on va aller à Troyes....pour ne pas perdre...
Troyes arrive (et on sait que Troyes n'est pas notre tasse de thé favorite) et que dire du prochain match à domicile contre REIMS....qu'elle est belle cette équipe rémoise...des gars qui jouent, ne se la petent pas, travaillent ...et un entraineur qui a un VRAI fond de jeu à enseigner et une vision du foot qui ressemble à qq chose...
Bon entre temps il y aura bien qualques pharases pour dire que enfin on va remettre de l'ordre dans la maison grenat car , en effet, depuis 1998 ça a peut etre trop duré....
ah j'oubliais : venez nombreux à la journée des abonnés le 22 (qui ne durera qu une demi journée)...y aura un porte clé à gagner!
Série en cours
- Fredfred57
- yes57
Re: Série en cours
fini pour moi d'aller au stade je reviendrai quand ont aura un nouveau coach je peut plus le sentir
- Juanito57
Si tous les supporters étaient comme toi, il n'y aurait plus personne au stade pour soutenir les Grenats !yes57 a écrit :fini pour moi d'aller au stade je reviendrai quand ont aura un nouveau coach je peut plus le sentir
- Aventurix
On m'offre un ipad et une place chauffante et je viens!Juanito57 a écrit :Si tous les supporters étaient comme toi, il n'y aurait plus personne au stade pour soutenir les Grenats !yes57 a écrit :fini pour moi d'aller au stade je reviendrai quand ont aura un nouveau coach je peut plus le sentir
- Fredfred57
on en est plus tres loin ....Juanito57 a écrit :Si tous les supporters étaient comme toi, il n'y aurait plus personne au stade pour soutenir les Grenats !yes57 a écrit :fini pour moi d'aller au stade je reviendrai quand ont aura un nouveau coach je peut plus le sentir
meme pas 8000 pour voir le Havre alors qu il fait beau !
- yes57
5000 dans pas longtemps
- Fredfred57
après Troyes ???Fredfred57 a écrit :après s'est pavannés suite à leurs 6 matches sans défaite nous voici dans une série de 4 défaites de suite soit ZéRO POINTS !
apres Nantes : Pas de bol on a eu un jour sans mais pas de panique on va rejouer dans 3 jours à domicile et tout sera effacé...
après Istres : Pas de bol ils ont eu 1 occasion et marqué 2 buts mais on va aller rattraper les points perdus à l'extérieur dès la semaine prochaine.... (celui qui a inventé cette phrase - on va rattraper ce qui est perdu - devrait se pendre : ce qui est perdu ....l'est DéFINITIVEMENT !)
après Clermont : Pas de bol on a pas été trop mauvais mais on va tous se rattraper ; on a 2 semaines pour se refaire et travailelr et vous allez voir ce que vous allez voir....
après Le Havre : Pas de bol avec tous ces blessés mais on est pas encore au fond, d'ailleurs ça n'a rien à voir avec la saison dernières car tout est différent (en effet la saison passée JAMAIS Metz n'avait aligné 4 défaites de suite dont 3 à domicile) mais on va aller à Troyes....pour ne pas perdre...
Troyes arrive (et on sait que Troyes n'est pas notre tasse de thé favorite) et que dire du prochain match à domicile contre REIMS....qu'elle est belle cette équipe rémoise...des gars qui jouent, ne se la petent pas, travaillent ...et un entraineur qui a un VRAI fond de jeu à enseigner et une vision du foot qui ressemble à qq chose...
Bon entre temps il y aura bien qualques pharases pour dire que enfin on va remettre de l'ordre dans la maison grenat car , en effet, depuis 1998 ça a peut etre trop duré....
ah j'oubliais : venez nombreux à la journée des abonnés le 22 (qui ne durera qu une demi journée)...y aura un porte clé à gagner!
après Reims ???
- Billou Grenat
Après Troyes: la dépression ..
Après Reims : le suicide ... :siffle:
Après Reims : le suicide ... :siffle:
- fabrizio66
faudrais peut etre arretter de se foutre de la gueule des supportersJuanito57 a écrit :Si tous les supporters étaient comme toi, il n'y aurait plus personne au stade pour soutenir les Grenats !yes57 a écrit :fini pour moi d'aller au stade je reviendrai quand ont aura un nouveau coach je peut plus le sentir
je n est rien de perso contre Bijotat mais vu les resultats qu il a depuis un peu plus d un an je suis desoler on attend quoi pour le limogé qu on soit en National.
les plus beau match qu on peux voir ce n est pas a st symphorien mais sur les stades amateur de la region il y a l envies le courage et l honneur de mouiller un maillot
- Fredfred57
Bijotat n'a JAMAIS rien montré ni prouvé en tant qu'entraineur .... seul B serin ne le sait pas apparemment et ne voit rien venir ...même pas le nationalfabrizio66 a écrit :
je n est rien de perso contre Bijotat mais vu les resultats qu il a depuis un peu plus d un an je suis desoler on attend quoi pour le limogé qu on soit en National.
les plus beau match qu on peux voir ce n est pas a st symphorien mais sur les stades amateur de la region il y a l envies le courage et l honneur de mouiller un maillot