aliosha a écrit :Si j'ai bien compris, on est dominé.nastasia a écrit :je viens d'arriver...comment c'était cette première mi-temps ? Merci
Merci ! Bon , le résultat pour l'instant n'est pas encore " plombé "
aliosha a écrit :Si j'ai bien compris, on est dominé.nastasia a écrit :je viens d'arriver...comment c'était cette première mi-temps ? Merci
Ouah c'est quoi cette compo ? Je crois vraiment que DB est fou... Et il ne s'en rend pas compte c'est cela le drameFren' a écrit :La compo messine :
-----------Sissoko-
-Métanire-Abdoulaye-Fallou-Bussmann-
--------Guerriero-Fleurival-
---Odegaard-Traoré-Tamboura-
------------Duhamel-
Tamboura de retour en milieu gauche, c'est de pire en pire...
Bijotat en deuil ! :'(Capitaine Fracasse a écrit :Bonsoir
au passage j'ai vu que Fleurival a pris un jaune, il sera (sauf rouge ce soir...) suspendu à Boulogne dans 15 jours.
pareil pour moimikachou17 a écrit :bonsoir quelqu'un a un lien en MP pour suivre le match?
meerci d'avance, bon match a tous et
mikachou17 a écrit :bsr qui aurait le lien pour suivre le match?en MP...
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alinsky, Amazon [Bot], bab57, Betsouin, Carlingeois, Carrass', champ d'or, Deki, Diego 10, Efel, El Pop, Evargalo, fcm60, Flores, friuli, Gene Hunt, Grenat 1985, GronnieDallas, GryseL04, Hermite57261, julmetz95, KingKenny, kok la cour 974, lafont, lucalesmetz, Lutin57., LuxJack5, Mogway, nastasia, nerolf55, Pablo54, Palinodie, Pasta, Pige Fille, Przemysl., roke, santamaradona, sebastien57950, Semrush [Bot], SetoXIII, stef57050, stonedraider, sup'demetz, Symph57, Toni Truand, Tooshort06, TribuneEst, uLs, Whiteganda81, wiz2metz et 472 invités