Fresh34 a écrit :BIJOTAT démission! S'il n'est pas sujet de le virer dans la semaine à venir, il faut faire qqch!! NOUS SUPPORTERS messins, demandons la démission de DB, ça passe par là. Il est juste nul ce gars!
+1
Fresh34 a écrit :BIJOTAT démission! S'il n'est pas sujet de le virer dans la semaine à venir, il faut faire qqch!! NOUS SUPPORTERS messins, demandons la démission de DB, ça passe par là. Il est juste nul ce gars!
C'est clair qu'on a 1000 fois plus de raisons de crier Bijotat démission que Bordeaux l'avait fait la saison dernière alors qu'ils étaient 9e... on est trop gentil à Metz.Fresh34 a écrit :BIJOTAT démission! S'il n'est pas sujet de le virer dans la semaine à venir, il faut faire qqch!! NOUS SUPPORTERS messins, demandons la démission de DB, ça passe par là. Il est juste nul ce gars!
C'est net.gigi57 a écrit :Oui bien sûr ... Une lettre de démission pour se passer de 20 000€ , oui oui oui. Je te crois.mikachou17 a écrit :c la crise à metz...moi à la place de DB j'aurais déja fait ma lettre de démission...
car sérieux depuis qu'il qu'il est à metz il à déja fait rêver quelqu'un? vous avez vu un match flamboyant sans qu'il n'y ai à redire sur ses choix?
c'est dégueullasse ce qu'il nous fait vivre...qu'il se casse et basta!!!!!
Pourtant DB a été choisi pask'il était le moins cher... :siffle:Billou Grenat a écrit : Faut arrêter avec ça !!! On a pas moins de fric que beaucoup d'autres clubs de L2 !!! :marteau:
Non, la semaine prochaine, il faut TOUS aller au stade pour faire passer un message, à M. Serin, et à ses collègues. Faut arreter, on va pas se laisser prendre pour des c**s, il faut vraiment faire comprendre ce que l'on pense à Saint-Symphorien, la semaine prochaine, point.fab57350 a écrit :Elle va être belle l'affluence contre Reims, c'est sans moi en tout cas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alain0157, Alain5768, Amazon [Bot], Bianconero57, Billou Grenat, Capitaine Fracasse, Carrass', champ d'or, daedril, Diego 10, Efel, Gene Hunt, Grandest57, Grenat 1985, JD57, julmetz95, Kent', kok la cour 974, lafont, mimisiku57, Pablo54, Palinodie, phil57, Przemysl., sebastien57950, Sega, Semrush [Bot], Sovak, Straight Outta Metz, Sudouestgrenat, sup'demetz, TressorMoreno, TribuneEst, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 237 invités