Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Oui, il peut encore nous sortir de cette mauvaise passe et faire une bonne saison.
11
9%
Non, il est grand temps de changer quelque chose et cela passe par un nouvel entraineur.
103
88%
Sans opinion.
3
3%

Nombre total de votes : 117

Gene Hunt

Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Messagepar Gene Hunt » 22 oct. 2011, 03:13

Alors, virer Bijotat oui, bien sur oui.
Mais encore plus important : en trouver un bon à la place.
Pour moi c'est pas un problème de il faut un dur, un mou, un gentil, un beau, un qui porte des chemises à carreaux, il en faut un bon point barre

Non mais c'est pas compliqué, il en faut un qui, soit a déjà eu des résultats et dont on est sur (on est jamais sur) qu'il peut en avoir encore (par exemple Jean-Claude Suaudeau c'est pas gagné), soit un mec dont on sait que ces équipes produisent du jeu (pas évident en général il sont pris), soit un jeune dont on est (presque) sur qu'il a du potentiel (genre Dijon avec Garcia à l'époque puis Carteron même si ce dernier est parfois un peu flippant)

Et arrêter d'aller chercher des espèces de coach de série B avec un nom vaguement connu y'a dix ans à la Pouliquen ou à la Bijotat (et je remonte pas à Gress) ni des joueurs de Sudoku à la De Taddéo avec un c** bordé de nouilles

P______ c'est quand même pas compliqué

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 22 oct. 2011, 03:27

Bonsoir,

J'ai voté oui car nous avons commencé la saison avec lui et cela c'est pas mal passé !
Je suis abonné depuis 15 ans et tous mes potes me disaient : cool on va peut être remonter en L1 ...
Et en 2 semaines tout a foiré . Que se passe t'il au Fc Metz ? elle est là la question.
D'accord Bijotat joue à domicile avec 2 milieux défensifs , remplace des gars à la 85ème , ok je suis d'accord c'est pas bien coacher ça cest clair, mais c'est pas lui qui est sur le terrain !!!
Y en a qui parle que la tactique n'est pas bonne ? OK Mais les 3/4 des joueurs n'arrive pas faire 3 passes , il faut aussi regarder ce paramètre ... Pareil les seuls joueurs qui essaye de faire des choses (odegard) ne joue pas pourquoi ?
On a pas de milieux de terrain pour creer du jeu , les latéraux ne montent jamais , les défenseurs balancent devant comme une PH (et encore je suis sur que ca joue mieux).
J'ai franchement envie de pleurer quand je les regarde jouer , on a l'impression qu'ils le font exprès !

ALORS si on vire BIJOTAT , ça changera quoi , il y aura les mêmes joueurs sur le terrain ....
Oui avec un autre entraineur il y aura une autre tactique , NON.

A Metz cela fait maintenant 10 ans que c'est le bordel que le jeu est pourri et il n'y avait pas Bijotat pendant ces 10 années donc ça serait bien que les joueurs se bougent un peu les fesses au lieu de se prendre pour des Dieux ...
Dernière modification par Beuz57250 le 22 oct. 2011, 03:33, modifié 1 fois.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 22 oct. 2011, 03:31

j'étais au stade et aujourd'hui, je peux dire que je sais ce que c'est quand une équipe lâche ses entraîneurs. C'était le cas ce vendredi à Troyes aussi bien sur le score que dans l'attitude sur le terrain. A la pause, si on rentre a 5-0, je dis qu'il n'y a rien à redire.

Ps: deux frappes dans un match... je sais pas comment on va se sauver une deuxième année...

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 22 oct. 2011, 03:35

Et si je te dis que contre NANTES , il n'y a pas eu une seule frappe !
Si Bijotat est remplacé les joueurs n'auront plus d'excuses, mais le problème c'est qu'à la fin de l'année tout le monde se barrera.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 22 oct. 2011, 03:39

Les gens savent désormais ce qu'ils peuvent faire vendredi prochain contre Reims...

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 22 oct. 2011, 04:25

Re bonsoir,

Vous savez c'est pas le changement d'entraineur qui va tout changer.
Regardez Monaco , changement d'entraineur et c'est pire qu'avant ... :slip:
Tu as beau t'appeler TRAPATONI , si sur le terrain il y a des glands ça ne changera rien. :bravo:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 oct. 2011, 04:34

Beuz57250 a écrit :Re bonsoir,

Vous savez c'est pas le changement d'entraineur qui va tout changer.Regardez Monaco , changement d'entraineur et c'est pire qu'avant ... :slip:
Tu as beau t'appeler TRAPATONI , si sur le terrain il y a des glands ça ne changera rien. :bravo:
Parfois çà marche , parfois çà marche pas c'est sûr mais hier soir les joueurs ont clairement laché Bijotat.. La lassitude dont parlait le père Hesse la voilà..

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2011, 07:32

En tout cas même si la majorité pense qu'il doit s'en aller, Serin en a décidé autrement et compte bien le laisser en place ...
Je comprends maintenant que notre club est géré par des gars qui sont aveugles et qui le conduiront bien assez tôt dans le monde de l'amateurisme.
Strasbourg, nous voilà !!!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 oct. 2011, 07:39

Serin va conserver Bijotat (dans un avenir proche en tous cas); pour quelles raisons ?

- personnelle : BS est certes un chef d'entreprise, il n'est pas un business man du football, semble avoir une profonde sympathie pour l'homme et a mis suffisamment de temps pour le choisir, pour ne pas l'expédier un an et demi après son arrivée.

- économique : On le sait, Metz peut difficilement (s'il le peut) se permettre un limogeage. Toutefois, Bijotat n'est-il pas sous contrat jusqu'en juin prochain ?

- éthique : Quelles sont les affinités réelles entre BS et Muller ? Muller ne ferait-il pas pression en cas de volonté de la part de BS de se séparer de Bijotat ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2011, 07:41

Nikelkrom a écrit :Serin va conserver Bijotat (dans un avenir proche en tous cas); pour quelles raisons ?

- personnelle : BS est certes un chef d'entreprise, il n'est pas un business man du football, semble avoir une profonde sympathie pour l'homme et a mis suffisamment de temps pour le choisir, pour ne pas l'expédier un an et demi après son arrivée.

- économique : On le sait, Metz peut difficilement (s'il le peut) se permettre un limogeage. Toutefois, Bijotat n'est-il pas sous contrat jusqu'en juin prochain ?

- éthique : Quelles sont les affinités réelles entre BS et Muller ? Muller ne ferait-il pas pression en cas de volonté de la part de BS de se séparer de Bijotat ?
St Symphorien va être bien vide...

Revenir à « Passion Grenat »