Réaction du Président : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2_ue.html
Le résumé : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2_u7.html
Dommage qu’on perde sur un péno. Faute grossière quand même,
faut pas toucher un adversaire qui court dans la surface ! :marteau:
J12 Troyes-Metz - résumé & réaction.
- Amos
- Modérateur
- yvelines78
Re: J12 Troyes-Metz - résumé & réaction.
La vidéo avec Serin est intéressante : confiance maintenue à Bijotat.. La raison ? 5 défaites çà arrive rarement mais çà peut arriver... Quelle preuve d'amateurisme là quand même
- Amos
- Modérateur
Et la suite, tu l'oublies? "..à condition que ça se redresse trés vite!"yvelines78 a écrit :.. La raison ? 5 défaites çà arrive rarement mais çà peut arriver...
C’est un discours de président qui n’a pas les moyens de faire autrement.
Mais si on perd contre Reims j'en connais un qui pourrait être poussé vers la sortie... :ange:
- yvelines78
Donc si on fait un match nul tout sera oublié.. Pfff.. Trop facile.. Pas besoin d'être calé en maths pour savoir que la probabilité d'une 6ème défaite successive est très faible.. Reims n'est pas une très bonne équipe à l'extérieur d'ailleurs.. Non je pense qu'on peut faire un nul vendredi prochain.. Messieurs les forumistes les paris sont ouvertsAmos a écrit : Et la suite, tu l'oublies? "..à condition que ça se redresse trés vite!"![]()
Mais si on perd contre Reims j'en connais un qui pourrait être poussé vers la sortie... :ange:
- yvelines78
J'ajouterais que la décision de garder ou non Bijojo doit être prise maintenant !!!!! Je ne sais pas si Serin a pris connaissance du calendrier mais après reims on joue Boulogne puis Amiens , Monaco et Lens qui sont des équipes mal en point. Si l'on veut sauver la première moitié de saison ce sera à ce moment là.. Dans ce cas il faudra être prêt.. Mais avec Bijojo on est capable de perdre à domicile contre Amiens comme ce fut le cas la saison dernière contre Grenoble
-
Séb
Amos a écrit : Et la suite, tu l'oublies? "..à condition que ça se redresse trés vite!"![]()
Sans être méchant avec Bijotat la dernière fois ou on avait fait une série aussi négatif c'était en Ligue 1 avec Francis de Taddeo et lui on lui a clairement insulter et mis à la PORTE comme un mal propre.
BIJOTAT DEMISSION
- Billou Grenat
La vache si on ne peut pas licencier un entraîneur à qui il ne reste plus que quelques mois de faible salaire à payer c'est que le club est vraiment tombé au fond du trou !!! Mais bon ne faisons rien et continuons à nous enfoncer, ne provoquons surtout pas d'électrochoc à cause d'économies de fonds de tiroir et devenons la risée de L2 après avoir été celle de L1 !!! Simplement lamentable !!! :nul:Amos a écrit :Et la suite, tu l'oublies? "..à condition que ça se redresse trés vite!"yvelines78 a écrit :.. La raison ? 5 défaites çà arrive rarement mais çà peut arriver...![]()
- Jeff59
@ Billou Grenat : venant d'un club qui a fermé une tribune entière pour faire des économies de fond de tiroir, justement, faut s'attendre à tout.
- Juanito57
Ok, Serin explique clairement en gros que si on prend pas 3pts face à Reims, voir Boulogne ensuite, la première sanction sera prise.
-
eddy68
METZ le seul club ou on ne change pas un entraîneur qui perd !
Avant le match DB a dit : Nous sommes en difficultés actuellement mais nous savons que nous avons les solutions pour y remédier.
Qu'est ce qu'il attend pour aplliquer ces fameuses solutions ?
La meilleure solution serait sans doute qu'il démissionne , mais faut pas réver ...
Avant le match DB a dit : Nous sommes en difficultés actuellement mais nous savons que nous avons les solutions pour y remédier.
Qu'est ce qu'il attend pour aplliquer ces fameuses solutions ?
La meilleure solution serait sans doute qu'il démissionne , mais faut pas réver ...