J12 Troyes-Metz - résumé & réaction.
-
raphael5477
Re: J12 Troyes-Metz - résumé & réaction.
y a longtemps que je vous dis que le club de metz est mort, plus on va rester en ligue 2 moins on aura d'argent, les sponsors vont se barrer et faut dire que monsieur serin n'arrive pas à la cheville d'un carlo molinari qui a tellement été critiqué malgrès le bon boulot qu'il y a fait en 30 ans, il avait récupéré un club à l'agonie, quandj'ai vu le recrutement en début de saison j'ai eu peur et on m'a critiqué en disant que j'étais pessimiste mais bon sans argent que faire, et monsieur serin veut un beau stade de foot lol
- aliosha
Notre coach n'est pas à la hauteur, c'est clair mais le président va dans le même panier...yvelines78 a écrit :La vidéo avec Serin est intéressante : confiance maintenue à Bijotat.. La raison ? 5 défaites çà arrive rarement mais çà peut arriver... Quelle preuve d'amateurisme là quand même
-
fab57350
Serin a réussit, en seulement trois années, à dégouter une bonne partie des amoureux du club ! Hilali la fait avec Strasbourg, mais il faut avouer que Serin n'est guêre mieux.
- Billou Grenat
Ah bon et comment font les autres clubs de L2 ? Sont-ils tous morts ? Arrêtons de dire qu'il n'y a pas d'argent on en a autant qu'ailleurs mais peut-être qu'il est bien plus mal utilisé qu'ailleurs, la faute à qui ? Si c'est le centre de formation qui coûte si cher fermons-le, de toutes façons pour ce qu'il nous rapporte !!! Beaucoup d'autres clubs n'ont pas de CDF et s'en sortent bien mieux que nous !!!raphael5477 a écrit :y a longtemps que je vous dis que le club de metz est mort, plus on va rester en ligue 2 moins on aura d'argent, les sponsors vont se barrer et faut dire que monsieur serin n'arrive pas à la cheville d'un carlo molinari qui a tellement été critiqué malgrès le bon boulot qu'il y a fait en 30 ans, il avait récupéré un club à l'agonie, quandj'ai vu le recrutement en début de saison j'ai eu peur et on m'a critiqué en disant que j'étais pessimiste mais bon sans argent que faire, et monsieur serin veut un beau stade de foot lol
-
fab57350
D'accord, mais le résultat sera le même au final... Un amateur aux commandes d'un club ne peut que conduire le club dans le football amteur .Macheda a écrit :Ouais bon faut pas exagérer non plus.fab57350 a écrit :Serin a vs réussir, en seulement trois années, à dégouter une bonne partie des amoureux du club ! Hilali la fait avec Strasbourg, mais il faut avouer que Serin n'est guêre mieux.
Serin est dans un monde qu'il ne comprend pas et qu'il ne maîtrise en rien.
Hilali est un psychopathe
- Hooper
Tu sais le président de Clermont déclarait il y a peu : "Le football, pour moi , c'est de l'hébreu. Je n'y connais rien". Après c'est sur dans ces cas là faut au moins savoir bien s'entourer.fab57350 a écrit :
D'accord, mais le résultat sera le même au final... Un amateur aux commandes d'un club ne peut que conduire le club dans le football amteur .
-
Waltembourg
Je pense que les dirigeants n'ont aucune solutions, alors ils déblatèrent et espèrent je ne
sais quoi, un miracle. Ce qui manque c'est la motivation et l'engagement de certains joueurs,
de l'efficacité sur les rares occasions que nous avons eu. L'équipe est dans une spirale négative
et avec la venue de Reims, une des meilleures équipes du moment, cela ne va pas s'arranger car
les joueurs vont jouer avec la peur au ventre. Nos joueurs ont des lacunes techniques non
admissibles pour un professionnel. Finalement le recrutement que l'on pensait bon, n'est pas
à la hauteur car un joueur peut être bon mais c'est toujours fonction de l'environnement où il
évolue et apparemment à Metz, il y a des lacunes de ce côté. Oui changez l'entraîneur, peut-être
mais je n'ai pas de certitudes, c'est à double tranchant mais il faut faire quelque chose, le pire serait
de rester les bras croisés. Le spectre de la rélégation que l'on a cru pendant 6 matchs éloigné est revenu
à grands pas et si l'équipe ne réagit pas, cela va continuer. Je suis écoeuré.
sais quoi, un miracle. Ce qui manque c'est la motivation et l'engagement de certains joueurs,
de l'efficacité sur les rares occasions que nous avons eu. L'équipe est dans une spirale négative
et avec la venue de Reims, une des meilleures équipes du moment, cela ne va pas s'arranger car
les joueurs vont jouer avec la peur au ventre. Nos joueurs ont des lacunes techniques non
admissibles pour un professionnel. Finalement le recrutement que l'on pensait bon, n'est pas
à la hauteur car un joueur peut être bon mais c'est toujours fonction de l'environnement où il
évolue et apparemment à Metz, il y a des lacunes de ce côté. Oui changez l'entraîneur, peut-être
mais je n'ai pas de certitudes, c'est à double tranchant mais il faut faire quelque chose, le pire serait
de rester les bras croisés. Le spectre de la rélégation que l'on a cru pendant 6 matchs éloigné est revenu
à grands pas et si l'équipe ne réagit pas, cela va continuer. Je suis écoeuré.
- champ d'or
Voilà où l'on est tombé :
- une équipe où seul Duhamel est capable de faire une frappe cadrée. D'ailleurs c'est le seul qui court et qui montre des signes de rage sur la vidéo. La réaction de Sakho est pas intelligente mais c'est peut être signe de révolte de sa part et finalement on en a besoin dans les circonstances actuelles. Les autres... :nul: Que dire de ce jeu débile entre les 2 défenseurs et M'Fa même pas devant son but qui aurait pu se terminer par le but casquette de la saison !
- Un président complètement dépassé. A chaque défaite on se dit que la fous suivante sera la bonne. On a déjà loupé la L1 en 2009 parce que BS n'a pas pris ses responsabilités plus tôt. On va descendre en National pour les mêmes raisons.
Bref, on a tous les indicateurs du bon vieux club de m**** !!!! Laval, Amiens et Istres n'ont plus rien à nous envier !
- une équipe où seul Duhamel est capable de faire une frappe cadrée. D'ailleurs c'est le seul qui court et qui montre des signes de rage sur la vidéo. La réaction de Sakho est pas intelligente mais c'est peut être signe de révolte de sa part et finalement on en a besoin dans les circonstances actuelles. Les autres... :nul: Que dire de ce jeu débile entre les 2 défenseurs et M'Fa même pas devant son but qui aurait pu se terminer par le but casquette de la saison !
- Un président complètement dépassé. A chaque défaite on se dit que la fous suivante sera la bonne. On a déjà loupé la L1 en 2009 parce que BS n'a pas pris ses responsabilités plus tôt. On va descendre en National pour les mêmes raisons.
Bref, on a tous les indicateurs du bon vieux club de m**** !!!! Laval, Amiens et Istres n'ont plus rien à nous envier !
- bialbo
Contre Reims c'est tout vu les joueurs vont rentrer sur le terrain la peur au ventre, crispé. On va peut-être faire un match correct mais il y aura toujours une ou deux grosses bévues défensives pour plomber l'équipe...
Allez moi je dis 6è défaite de suite, pour ne pas changer, je ne sens pas les joueurs capables de se remobiliser...surtout face à la meilleure équipe du moment, qui plus est chez nous où cela nous réussit vraiment pas cette saison !
Allez moi je dis 6è défaite de suite, pour ne pas changer, je ne sens pas les joueurs capables de se remobiliser...surtout face à la meilleure équipe du moment, qui plus est chez nous où cela nous réussit vraiment pas cette saison !
-
picsou68
C'est bon Bijotat n'en a plus pour très longtemps,avec 5 defaites quand un president dit qu'il à toujours confiance en son entraineur,c'est qu'il pense totalement le contraire,alors "Auf wiedersehen Bijotat "
BIJOTAT DEMISSION

BIJOTAT DEMISSION