Serin : « Bijotat a toujours ma confiance
Ca veut dire que dans quinze jours il est viré ,ça se passe comme ça en principe.
RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »
-
Nestor la Foudre
- Billou Grenat
Re: RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »
J'en suis pas aussi sûr que toi car vu le spectacle et les résultats calamiteux que l'on se farcit depuis 1 an et demi si Bijotat avait dû être viré il l'aurait été depuis longtemps. Au début j'espérais beaucoup de BS mais depuis son arrivée on va de déceptions en déceptions. Je le trouve beaucoup trop mou et il aurait dû faire le ménage parmi certaines personnes qui parasitent le club depuis trop longtemps. Sans parler également de son fantasme de grand stade qu'il nous fait miroiter depuis bien longtemps et qui tous les ans s'éloigne de 2 ans. Tout ça pour dire que BS n'est pas l'homme qu'il faut pour redresser ce club, d'ailleurs un sondage là-dessus pourrait être intéressant ...Nestor la Foudre a écrit :Serin : « Bijotat a toujours ma confiance
Ca veut dire que dans quinze jours il est viré ,ça se passe comme ça en principe.
-
Séb
tonyfc a écrit : À l’infirmerie. Outre quelques signes de fatigues, le déplacement à Troyes n’a pas occasionné de blessures particulières au sein du groupe messin. De leurs côtés, Oumar Pouye et Yéni N’Gbakoto, victimes de problèmes musculaires, devraient reprendre l’entraînement dès demain. Olivier Cassan (nez) se contente toujours de la course, alors que Joris Delle poursuit la rééducation de son genou. À noter que Thibaut Bourgeois s’est fait opérer vendredi d’une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque externe.
Qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles à METZ. Je pensais que HIER quand le speaker disait qu'il y avait eu des joueurs blessés ? Tu parles ils sont rien eu ces starlettes.
Franchement si VENDREDI JE VIENS au stade je ne les encourages pas7.
j'en ai marre d'être pris pour un IMBÉCILE. et les 5 défaites d'affilées, le maintien de Serin qui fait confiance à ce looser, et nos starlettes (à part Duhamel, Diaz, FLeurival, Guerriero et Delle) mes les autres joueurs Sakho, Tamboura, N'Doye, etc.............) ca ne leur plaisait pas de nous voir.
Je suis encore très furieux de la journée d'hier matin.
-
Nestor la Foudre
Ca va leur manquer je pense.Séb a écrit :.
Franchement si VENDREDI JE VIENS au stade je ne les encourages pas7.
- Amsalem
Je suis estomaqué. Vraiment, il faut se pincer pour lire que le Président d'un club pro considère avec une certaine normalité (sic) le fait de perdre hors de ses bases, alors que la logique (sportive déjà, managériale ensuite) commanderait au contraire de magnifier l'esprit de gagneur, partout, toujours. Le pire, c'est que plutôt que de garder ce commentaire de comptoir pour lui, du genre qu'on entend régulièrement mais qui n'en prennent pas plus de valeur pour autant, il en fait part aux supporters par le biais de la presse locale. Bien joué.Serin a écrit :« Cinq défaites d’affilée, ce n’est pas fréquent dans l’histoire d’un club ( en 2007-2008, les Messins, alors en Ligue 1, avaient subi six défaites de rang). La situation devient donc préoccupante, même si ce cinquième revers a été concédé à l’extérieur. Perdre loin de Saint-Symphorien est peu plus dans l’ordre des choses. Le gros problème dans cette série négative, ce sont nos performances à domicile… »
La bonne blague.Serin a écrit :« Cette question m’a déjà été posée la saison dernière. Ma réponse était claire : je lui fais confiance. Et je ne l’ai pas regretté. Aujourd’hui, Dominique Bijotat a toujours ma confiance. Ce qui m’importe, c’est qu’il existe une confiance mutuelle entre les joueurs, le coach et le staff. De ce point de vue, je peux vous assurer qu’il n’y a aucune fracture. Et il faut travailler à ce qu’il n’y en ait pas ! »
Les jeunes vont chialer chez leur seul et unique formateur, zappant Bijotat et t'appelles ça la confiance mutuelle?
De qui se moque-t-on?
Plus je lis ou entends Bernard Serin, plus je me dis qu'il est à l'ouest.
- aliosha
Finalement, groupe de supporters, Vendredi face à Reims les banderoles, vous pouvez les sortir pour Serin aussi ! Comme l'a expliqueé Ams, un président qui trouve normal que son équipe perde à l'extérieur, faut chercher longtemps ! DB et JM peuvent dormir tranquille, avec ce mec là, ils ne leur arrivera rien.
Pauvre, pauvre FC Metz :'(
Pauvre, pauvre FC Metz :'(
- aliosha
Edité:Macheda a écrit :La rumeur est plus ou moins confirmée.tonyfc a écrit :
« Rassurer la DNCG »
Petit mais costaud. Comme le bruit qui s’est doucement, mais sûrement, immiscé dans certaines conversations aux abords de Saint-Symphorien. Bernard Serin aurait mis la main à la poche afin de soulager la trésorerie du FC Metz.
Réponse de l’intéressé : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que les finances du club sont étroitement surveillées par la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion). Mon rôle de président implique de tout faire ce qui est en mon pouvoir pour rassurer cet organe chargé de surveiller les comptes des clubs professionnels. De ce point de vue, je sais quoi faire. Je l’ai déjà fait par le passé. Je continue à le faire aujourd’hui. »
Bon je vais me mettre en quête de la version qatari du bon coin pour proposer le club en vente parce que si on n'arrive toujours pas à avoir des comptes équilibrés avec un effectif si pauvre, ça veut bien dire que c'est géré avec des pieds.
viewtopic.php?f=2&t=6527
Dernière modification par Amos le 25 oct. 2011, 12:00, modifié 1 fois.
Raison : édit
Raison : édit
- Cioran
- Administrateur du site
Bon, alors peut-être faudra-t-il une 6ème défaite de rang (et une 4ème de suite à domicile) pour qu'il change d'avis?
-
eddy68
C'est sur que si c'est normal de perdre à l'extérieur , l'équipe de METZ n'est pas prète ne remonter en ligue 1 !
La solution serait peut être que tous les match se jouent à....Lourdes ,et encore on ne serait pas sur de s'en sortir.
La solution serait peut être que tous les match se jouent à....Lourdes ,et encore on ne serait pas sur de s'en sortir.
-
Séb
http://www.youtube.com/watch?v=dE0FI5Lx3NE
Belle musique qui me fait penser à notre FC METZ

Encore et Encore
ce n'est que le début d'accord d'accord
etc..........
Belle musique qui me fait penser à notre FC METZ
Encore et Encore
ce n'est que le début d'accord d'accord
etc..........