C'est avec ce genre de discours présidentiel que l'on se rend compte du manque d'ambition dans ce club....
C'est clair que c'est pas demain ou l'on retrouvera la ligue 1.
Bijotat peut emmener tout ce petit groupe en National avec la bénédiction du Président. Ça en devient presque choquant !!!!
RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »
- chips
- mikeseywert
Re: RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »
faudra m'expliquer pourquoi nous parlent- on de la DNCG a cette période de la saison??tonyfc a écrit :
« Rassurer la DNCG »
Petit mais costaud. Comme le bruit qui s’est doucement, mais sûrement, immiscé dans certaines conversations aux abords de Saint-Symphorien. Bernard Serin aurait mis la main à la poche afin de soulager la trésorerie du FC Metz.
Réponse de l’intéressé : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que les finances du club sont étroitement surveillées par la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion). Mon rôle de président implique de tout faire ce qui est en mon pouvoir pour rassurer cet organe chargé de surveiller les comptes des clubs professionnels. De ce point de vue, je sais quoi faire. Je l’ai déjà fait par le passé. Je continue à le faire aujourd’hui. »
J.-S. G.
(1).
certaine rumeur pourrait donc s'avérer réel d’où la conséquence des mauvais résultat....remember fin 2008...
difficile de savoir...
- get_up_kids
Benard Serin est ridicule sur ce coup.
Comment avoir encore confiance en un entraineur, qui n'arive à rien construire, qui fait des toujours qui ne sont pas les leurs, et qu'i au final n'obtient pas de résultats probants.
Perdre à l'extérieur relevant d'une certaine normalité?! Que cette phrase vienne du haut de la hiérarchie ne dit long sur la mentalité insufflée aux joueurs, et finalement prouve que BS n'a pas tant confiance que ça en son coach, malgré le discours de façade!
Comment avoir encore confiance en un entraineur, qui n'arive à rien construire, qui fait des toujours qui ne sont pas les leurs, et qu'i au final n'obtient pas de résultats probants.
Perdre à l'extérieur relevant d'une certaine normalité?! Que cette phrase vienne du haut de la hiérarchie ne dit long sur la mentalité insufflée aux joueurs, et finalement prouve que BS n'a pas tant confiance que ça en son coach, malgré le discours de façade!
- mikeseywert
get_up_kids a écrit :Benard Serin est ridicule sur ce coup.
sur le coup je te rejoint !!!! ses paroles ne me paresse pas digne d'un dirigeant, encore pire , je doute qu'il gère le FC Metz comme ses entreprises ....
- aliosha
Tu peux être plus explicite, parceque là je vois pas...mikeseywert a écrit :faudra m'expliquer pourquoi nous parlent- on de la DNCG a cette période de la saison??tonyfc a écrit :
« Rassurer la DNCG »
Petit mais costaud. Comme le bruit qui s’est doucement, mais sûrement, immiscé dans certaines conversations aux abords de Saint-Symphorien. Bernard Serin aurait mis la main à la poche afin de soulager la trésorerie du FC Metz.
Réponse de l’intéressé : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que les finances du club sont étroitement surveillées par la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion). Mon rôle de président implique de tout faire ce qui est en mon pouvoir pour rassurer cet organe chargé de surveiller les comptes des clubs professionnels. De ce point de vue, je sais quoi faire. Je l’ai déjà fait par le passé. Je continue à le faire aujourd’hui. »
J.-S. G.
(1).
certaine rumeur pourrait donc s'avérer réel d’où la conséquence des mauvais résultat....remember fin 2008...
difficile de savoir...
- mikeseywert
Tu peux être plus explicite, parceque là je vois pas...[/quote]mikeseywert a écrit :faudra m'expliquer pourquoi nous parlent- on de la DNCG a cette période de la saison??tonyfc a écrit :
« Rassurer la DNCG »
J.-S. G.
(1).
difficile de savoir...
désoler mais je ne veut créer une mauvaise rumeur, ce n'est que rumeur, sur le forum et devenir comme certain qui doivent justifier des sources et etc.et après passer pour je ne sait pas quoi.....vu que tu connait très bien notre club tu verra vite de quoi je veut parler... de toute façon quand on parle d'argent y a pas 50 milles sujet...
- yoshi
5 defaites consécutives, des joueurs concentrés avant le match, mais que n'y arrivent pas sur le terrain...faut pas se voiler la face, on a un groupe tres pauvre techniquement et mauvais, cette équipe est à sa juste place au classement et ça n'annonce pas de meilleurs jours...et ça fait mal!
- Aventurix
Est-ce que si nous perdons 10 à 0 au prochain match contre Reims,celà suffira à admettre à Serin qu'il a "peut-être" à "remettre de l'ordre dans le bureau de l'entraineur"?
C'est dingue de lire ce genre d'article...
- On a commencé la saison avec 2 victoires et un match nul à l'extérieur,et maintenant c'est normal de perdre!
- On a effectivement pratiquement notre effectif au complet (hormis Delle,mais bon,Sissoko fait très bien l'affaire),il n'y a donc pas d'excuses de ce côté là...
- Il a eu raison de faire confiance à DB la saison dernière? Pétard!On a jamais été aussi près du 3e échelon national qu'avec ce gars là! Heureusement qu'on a récupéré Traoré et Diaz de blessure en fin de saison sinon on jouerai contre Epinal cette année...
Cà fait combien de matchs que Dudu n'a pas marqué? Hormis quelques "coups de bol",c'est bien grâce à lui que nous avons fait un bon début de saison. Si on regarde le classement des buteurs de L2,on constate facilement que pratiquement tous les clubs ont,au moins, 2 joueurs à avoir marqué 3 buts cette saison...Dudu va partir au mercato,je le sens,comme on a perdu P.Cissé...
"BS et DB,cette mission,si vous l'acceptée,sera de faire sombrer le FC Metz...Ce club s'autodétruira dans 7 mois..."
C'est dingue de lire ce genre d'article...
- On a commencé la saison avec 2 victoires et un match nul à l'extérieur,et maintenant c'est normal de perdre!
- On a effectivement pratiquement notre effectif au complet (hormis Delle,mais bon,Sissoko fait très bien l'affaire),il n'y a donc pas d'excuses de ce côté là...
- Il a eu raison de faire confiance à DB la saison dernière? Pétard!On a jamais été aussi près du 3e échelon national qu'avec ce gars là! Heureusement qu'on a récupéré Traoré et Diaz de blessure en fin de saison sinon on jouerai contre Epinal cette année...
Cà fait combien de matchs que Dudu n'a pas marqué? Hormis quelques "coups de bol",c'est bien grâce à lui que nous avons fait un bon début de saison. Si on regarde le classement des buteurs de L2,on constate facilement que pratiquement tous les clubs ont,au moins, 2 joueurs à avoir marqué 3 buts cette saison...Dudu va partir au mercato,je le sens,comme on a perdu P.Cissé...
"BS et DB,cette mission,si vous l'acceptée,sera de faire sombrer le FC Metz...Ce club s'autodétruira dans 7 mois..."
-
Séb
Si le petit article de la DNCG était pour nous dire que On a pas les moyens de virer l'entraineur et que si vous n'êtes pas content inutile de venir au stade...........
qu'est ce que vous en pensez ?
Moi je méfie maintenant et j'ai HONTE
qu'est ce que vous en pensez ?
Moi je méfie maintenant et j'ai HONTE
- mikeseywert
quand on voit qu'il y a quelques mois m.serin était près a laisser le club a un repreneur sérieux cela veut tout dire... il a voulu gérer un club de foot , il a failli a sa tache, si il gérer le club comme ses entreprises m.bijotat ne serait déja plus la !!!!!
ou il ne veut pas l' indemniser ou il n'en a pas les moyens...
le problème en soit n'est pas les 5 défaites , mais ses statistiques depuis sont arriver a Metz....
sont maintient l'année dernière , c'est sur un coup de poker il a eu du bol !!!
combien de club de L2 aimeraient avoir notre effectif ?? beaucoup
le problème c'est que c'est son effectif c'est lui qui l'a voulu , donc si il n'y arrive pas , c'est que le problème vient d’ailleurs..
ou il ne veut pas l' indemniser ou il n'en a pas les moyens...
le problème en soit n'est pas les 5 défaites , mais ses statistiques depuis sont arriver a Metz....
sont maintient l'année dernière , c'est sur un coup de poker il a eu du bol !!!
combien de club de L2 aimeraient avoir notre effectif ?? beaucoup
le problème c'est que c'est son effectif c'est lui qui l'a voulu , donc si il n'y arrive pas , c'est que le problème vient d’ailleurs..