RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
jeffreeze

Re: RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »

Messagepar jeffreeze » 23 oct. 2011, 11:04

Le contrat de DB se termine quand ?

yes57

Messagepar yes57 » 23 oct. 2011, 11:27

Serin : « Bijotat a toujours ma confiance , OMG c'est grave quand meme il y a que a metz pour voir et entendre cela

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 23 oct. 2011, 12:00

Billou Grenat a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Serin : « Bijotat a toujours ma confiance

Ca veut dire que dans quinze jours il est viré ,ça se passe comme ça en principe.
J'en suis pas aussi sûr que toi car vu le spectacle et les résultats calamiteux que l'on se farcit depuis 1 an et demi si Bijotat avait dû être viré il l'aurait été depuis longtemps. Au début j'espérais beaucoup de BS mais depuis son arrivée on va de déceptions en déceptions. Je le trouve beaucoup trop mou et il aurait dû faire le ménage parmi certaines personnes qui parasitent le club depuis trop longtemps. Sans parler également de son fantasme de grand stade qu'il nous fait miroiter depuis bien longtemps et qui tous les ans s'éloigne de 2 ans. Tout ça pour dire que BS n'est pas l'homme qu'il faut pour redresser ce club, d'ailleurs un sondage là-dessus pourrait être intéressant ...
Et si on te dit que ca a plus ou moins pété dans le vestiaire à la fin du match à troyes et que le staff a demandé à ce qu'il ne parle pas à la journée des abonnés ca te choque ?
Dernière modification par grenatboy57 le 23 oct. 2011, 12:20, modifié 1 fois.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 oct. 2011, 12:14

Chaque journée qui passe, on nous enfonce un peu plus la tête sous l'eau..

Et que dire de la phrase de Serin concernant la "normalité" de perdre à l'extérieur??
Vendredi on va avoir droit à quoi, normal de perdre contre le leader ??

Je vais de ce pas acheter le bouquin de Jean Fumetoulemonde "100 alibis foireux pour les nuls" et l'envoie dès lundi à Serin...
Il va en avoir besoin d'ici fin Mai...

Séb

Messagepar Séb » 23 oct. 2011, 12:26

grenatboy57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et si on te dit que ca a plus ou moins pété dans le vestiaire à la fin du match à troyes et que le staff a demandé à ce qu'il ne parle pas à la journée des abonnés ca te choque ?

Hé ben qu'on arrête de nous prendre pour des IMBÉCILES.

De toute manière je suis furieux de la journée de HIER et de nos 5 défaites et je sens que Vendredi je ne viendrais pas au stade

Et pourtant j'aime le FC METZ moi

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 oct. 2011, 12:31

C'est quoi cette interview? De la propagande? On essaie de nous endormir ("dormez-bien me braves supporters,tout va bien!")?
Vivement le prochain match amical contre une PHR qu'on "rigole" un peu!
Au point de vue de l'article,il ne manquait plus qu'un truc du style : " non,mais vous voyez Lens,Le Mans ou Monaco,ils en sont au même point que nous!"
Ouais,c'est çà...Bijotat a dû hypnotiser Serin,parce qu'avoir une telle confiance dans cet entraineur,c'est vraiment désespérant

yoshi

Messagepar yoshi » 23 oct. 2011, 12:33

mikeseywert a écrit :
combien de club de L2 aimeraient avoir notre effectif ?? beaucoup
Pour l'instant, je pense qu'il n'y a que le peu d'équipes qui sont derriere nous au classement

On recommence comme les années précedentes, Pouliquen, maintenant Bijotat...quand on aura compris que le probleme ce sont les joueurs...Si on commençait par changer la cellule de recrutement, on avancerait dans cette taule.
Le pb se situe sur le terrain.
Dernière modification par yoshi le 23 oct. 2011, 12:36, modifié 1 fois.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 23 oct. 2011, 12:35

Séb a écrit :Si le petit article de la DNCG était pour nous dire que On a pas les moyens de virer l'entraineur et que si vous n'êtes pas content inutile de venir au stade...........

qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je méfie maintenant et j'ai HONTE :-X
Possible , mais je penserais aussi à : Serin il fait du bon boulot , regardez il met meme de l'argent perso , alors il sait ce qu'il fait , laissons le gerer comme il le souhaite ...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 23 oct. 2011, 12:35

Je pense comme les forumistes qui participent à ce topic, jai eu un problème l'année
dernière en tant qu'abonné et après des échanges de lettres, de relations téléphoniques,
je suis toujours en attente d'une réponse que l'on m'avait promise il y a 6 mois et je me suis
juré de ne pas rappeler pour la dixième fois. Mais mon cas personnel n'a aucune importance
à vos yeux et c'est logique, je l'ai juste rappelé pour faire comprendre comment on respecte
les supporters dans ce club et je dis que c'est conforme à l'image actuelle du club. Je ne suis
donc pas étonné des paroles du Président car un club de footbal est un ensemble de chose et
son environnement sportif et administratif est très important. Il est certain qu'avec un Président
capable de dire et de penser ainsi, avec un entraîneur qui me paraît manquer de solutions, avec
des joueurs qui me paraissent errer sur le terrain, sans meneur de jeu, sans tactique, avec un
nombre incalculable de fautes techniques et sans gnac, l'avenir en Ligue 2 de notre club est
de plus en plus compromis. Il faut une réaction de toute l'équipe ce Vendredi contre Reims.
C'est déjà un match test.

yes57

Messagepar yes57 » 23 oct. 2011, 12:38

Waltembourg a écrit :Je pense comme les forumistes qui participent à ce topic, jai eu un problème l'année
dernière en tant qu'abonné et après des échanges de lettres, de relations téléphoniques,
je suis toujours en attente d'une réponse que l'on m'avait promise il y a 6 mois et je me suis
juré de ne pas rappeler pour la dixième fois. Mais mon cas personnel n'a aucune importance
à vos yeux et c'est logique, je l'ai juste rappelé pour faire comprendre comment on respecte
les supporters dans ce club et je dis que c'est conforme à l'image actuelle du club. Je ne suis
donc pas étonné des paroles du Président car un club de footbal est un ensemble de chose et
son environnement sportif et administratif est très important. Il est certain qu'avec un Président
capable de dire et de penser ainsi, avec un entraîneur qui me paraît manquer de solutions, avec
des joueurs qui me paraissent errer sur le terrain, sans meneur de jeu, sans tactique, avec un
nombre incalculable de fautes techniques et sans gnac, l'avenir en Ligue 2 de notre club est
de plus en plus compromis. Il faut une réaction de toute l'équipe ce Vendredi contre Reims.
C'est déjà un match test.
Il faut une réaction de toute l'équipe ce Vendredi contre Reims.
C'est déjà un match test. la reaction tu y crois encore ??? combien de match il te faut ?? combien d'aveugle il y a encore ici ? bijotat et pas l'homme que il faut a metz il ma pas fallut attendre 1 an et demi pour le voir

Revenir à « Passion Grenat »