RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
messins87

Re: RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »

Messagepar messins87 » 23 oct. 2011, 23:48

je suis prêt a parier, que notre club de coeur va gagner vendredi (je l'espere!!) et que du coup serin aura encore plus confiance a DB juste parce qu'on aura battu la tete de classement, et hooop oublié les 5 defaites on repartira de zero, vu que les dirigeants n'en demande si peu pour les satisfaire! sa devient du n'importe quoi commeje l'ai deja lu dans ce forum les supporters ne sont pas de passage, et ils se rendent pas compte qu'ils nous dégoutent, perso, je suis dépité depuis vendredi soir, jeme fais de plus en plus a l'idée de la nationale, et rien que d'y penser sa me fout la boule au ventre! vraiment déçu de ne plus aoir le sourire en repartant du stade tous les vendredi... :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 oct. 2011, 23:54

lorsqu'on lit l'itw de BS c'est a attraper peur. Voila un president qui ne mesure pas le peril de la situation. 5 defaite d'affilée dont 3 a domicile et probablement une 6 eme en perspective face a REIMS ( Le jeu et l'envie proposés par REIMS sont a des années lumières de ce que proposent nos joueurs). De plus lorsqu'il dit que les joueurs etaient concentrés avant le match et ont fait de leur mieux, qu'il maintient sa confiance a DB on se dit que la sombre destinée de notre club est la descente en national......
Voila comme je l'ai deja dit ICI c'est METZ, des joueurs nullisimes, un entraineur dépassé et des dirigeants hors du coup.
C'est vrai perdre a TROYES a l'exterieur avec une 5 eme defaite dans la musette sans revolte et sans combativité, sans aucun jeu proposé, c'est pas si grave, il reste plein de journée pour esperer terminer 17 eme et se sauver encore une fois........

olis57

Messagepar olis57 » 24 oct. 2011, 09:13

J'ai toujours été un pro-Serin, mais cette phrase me sort par les yeux !!
Bernard Serin a écrit :Perdre loin de Saint-Symphorien est peu plus dans l’ordre des choses.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 oct. 2011, 09:35

je pense qu'il va y avoir des sanctions à l'issu du matche contre reims il faut faire quelque chose tant qu'il en est encore temps sinon après la trève ca sera trop tard, si le président ne fait rien le national ne sera pas loin on est plus qu'à un point de la relégation et metz mérite sa place au sein de l'élite professionnelle de part son histoire plus de 30 ans de ligue 1 alors monsieur serin mettez la main au portefeuille la situation est grave ne faisons pas comme strasbourg et cannes

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 oct. 2011, 09:38

Une déculotté rémoise ne devrait tout de même pas pérenniser Bijotat à la tête du club. Ou bien c'est un suicide collectif.

Nico Braun

lors

Messagepar Nico Braun » 24 oct. 2011, 13:29

Bon franchement, le discours de B. Serin est un discours de façade. Si le match de Reims se transforme en berezina il ne lui restera plus qu'a prendre la décision ultime.Je vois mal une 6eme défaite consécutive surtout à Metz sans que cela ne puisse inspirer le président à prendre la décision de limoger le coach. Pour ceux qui croient à une démission de l'entraineur, arrêtez de rêver. Ne serais ce que financièrement, Bijotat n'a aucun intérêt à démissionner. De plus, il n'est certainement pas le seul responsable de la situation actuelle, mais il est clair qu'en cas de nouvelle défaite, B. Serin se devrait de prendre la décision qui s'impose même si elle n’est pas facile à prendre. Alors attendons le match de vendredi et si l'issue était une défaite, espérons que nos 2 groupes de supporters principaux fassent preuve de retenue. Bien sur qu'ils auraient raison par des banderoles et des chants de demander le limogeage de l'entraineur, l'inverse serait étonnant. Mais en aucun cas,la violence n'aurait sa place dans un stade. Je pense que Génération grenat ou la Horda aiment trop leur club pour se laisser aller à de tels débordements.

beaulier

Messagepar beaulier » 24 oct. 2011, 14:14

Dark 5.7 a écrit :la confiance, je veux bien, mais quand à un moment ça ne marche plus du tout... :-|
Bernard SERIN est un grand président et il sait ce qu"il fait !

Si çà coince c'est lui qui y laissera des billes et pas les supporters .

Il maintient sa confiance à BIJOTAT et il a raison .

Donc laissez le tranquille SVP . Idem pour BIJOTAT.

lio_

Messagepar lio_ » 24 oct. 2011, 14:24

beaulier a écrit :
Dark 5.7 a écrit :la confiance, je veux bien, mais quand à un moment ça ne marche plus du tout... :-|

Et t'a oublié le 'si vous êtes pas content, allez supporter Nanc** !"... :marteau:

Incroyable, l'autre il ne voit pas que les 3/4 ici ont le sang Grenat qui coule dans les veines et que l'agonie de Notre Club nous rongent à petits feux depuis une décennie.... :-(

yes57

Messagepar yes57 » 24 oct. 2011, 15:01

beaulier a écrit :

OMG c'est grave de pire en pire il y en a encore des autres ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 oct. 2011, 16:09

Pauvre Beaulier ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »