RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »
- yes57
Re: RL 23/10/2011: Serin : « Bijotat a toujours ma confiance »
il y a le mercato des joueurs celui des entraineurs existe pas ?
-
Séb
Pas d'écriture "normale" (càd sans gras et couleurs), pas de post.
- nastasia
Moi je suis scotchée quand je lis un tel article
Je commence de plus en plus à me demander si le grand responsable de notre lente et régulière perdition ne serait pas notre Président.
Je commence de plus en plus à me demander si le grand responsable de notre lente et régulière perdition ne serait pas notre Président.
-
Séb
beaulier a écrit :
Bernard SERIN est un grand président et il sait ce qu"il fait !
Si çà coince c'est lui qui y laissera des billes et pas les supporters .
Il maintient sa confiance à BIJOTAT et il a raison .
Donc laissez le tranquille SVP . Idem pour BIJOTAT.
Maitre Beaulier à parler
Il mériterait une BANDEROLE vendredi soir pour lui rendre un HOMMAGE.........
- get_up_kids
Moi, ce qui me tue ici, c'est qu'il y a encore un paquet de gens qui pensent que beaulier et Nestor la Foudre, pensent réellement ce qu'ils évcrivent, et qui n'ont pas encore compris que ce sont 2 pseudos de gens qui ne pensent pas le quart de ce qu'ils écrivent et qui s'amusent à polémiquer de manière pourtant tellement peu finaude, qu'au bout de 2 posts, ils étaient démasqués.
- Amsalem
Moi ce qui me "tue", si l'on peut dire, c'est de crier avec force trémolos dans le clavier que l'on quitte un endroit (en l’occurrence ce forum) pour revenir quelques semaines après comme si de rien n'était.get_up_kids a écrit :Moi, ce qui me tue ici, c'est qu'il y a encore un paquet de gens qui pensent que beaulier et Nestor la Foudre, pensent réellement ce qu'ils évcrivent, et qui n'ont pas encore compris que ce sont 2 pseudos de gens qui ne pensent pas le quart de ce qu'ils écrivent et qui s'amusent à polémiquer de manière pourtant tellement peu finaude, qu'au bout de 2 posts, ils étaient démasqués.
-
raphael5477
y a un ancien joueur qui se nomme sylvain kastendeuch qui a dit y a 3 ans que le club de metz allait mourir c la bonne année mai 2012 hé oui bcp d'incompétants au club, bs ferait mieux de continuer à diriger ses industries en ce qui concerne le foot il n'y connait rien on ne dirige pas un club de foot comme on dirige une entrerprise là 5 défaites de suite c énorme et metz est très connu en europe de par leur campagne européenne vous vous souvenez tous de l'équipe qui a battu le grand barca moi je voudrais encore voir ca, il est encore temps de changer les choses, si je pouvais donner des sous pour sauver le club car mon coeur bat pour ce club depuis plus de 25 ans et le voir mourir à petit feu me fait très mal au coeur alors monsieur serin faites quelques chose ou ceder le club à d'autres personnes y a bien des qataris pour nous aider lol et bijot doit composer avec les joueurs qu'il a, deschamps avec les mêmes joueurs ne ferait ps de miracles même l'entraineur du psg
-
Nestor la Foudre
get_up_kids a écrit :Moi, ce qui me tue ici, c'est qu'il y a encore un paquet de gens qui pensent que beaulier et Nestor la Foudre, pensent réellement ce qu'ils évcrivent, et qui n'ont pas encore compris que ce sont 2 pseudos de gens qui ne pensent pas le quart de ce qu'ils écrivent et qui s'amusent à polémiquer de manière pourtant tellement peu finaude, qu'au bout de 2 posts, ils étaient démasqués.
Nous ce qui nous peine pour toi c'est que tu penses ce que tu écris. Ca ne doit pas toujours etre facile pour toi.
-
beaulier
C'est un problème entre toi et toi . Il t'appartient et à toi seul de le règler.get_up_kids a écrit :Moi, ce qui me tue ici, c'est qu'il y a encore un paquet de gens qui pensent que beaulier et Nestor la Foudre, pensent réellement ce qu'ils évcrivent, et qui n'ont pas encore compris que ce sont 2 pseudos de gens qui ne pensent pas le quart de ce qu'ils écrivent et qui s'amusent à polémiquer de manière pourtant tellement peu finaude, qu'au bout de 2 posts, ils étaient démasqués.
-
rocker's
nastasia a écrit :Moi je suis scotchée quand je lis un tel article
pas vraiment de sa faute,mais celle de son homme de confiance,Joel Muller,il devrait ouvrir les yeux,et faire le bilan de cet homme depuis son retour au club!
quand je penses a la banderole que lui avait fait le kop,a son retour, "bienvenue a la maison" !!! quelle erreur!