Cette équipe me perturbe beaucoup cette année. En effet nous prenons peu de buts, on a l'impression que l'équipe sur le papier est supérieur à 18 équipes de l2 mais les joueurs donnent l'impression de choisir leurs matchs et on retombe souvent dans nos travers( inefficacité offensive).
Est ce que vous pensez que cette effectif ne reproduira pas la même saison que l'an dernier ?
Pensez vous que Pouliquen réussira à redonner une mentalité de créve la dale même contre des équipes de bas de tableau ?
Est ce que vous pensez que l'apport des bianca borbi et fréchaut peut suffir à redonner cette niaque à l'équipe ?
Bref vos avis quoi !!! Sur nos chances de remonter cette saison sachant que pour moi l'équipe type sur le papier n'a jamais semblait si forte ces 4 dernieres années .
Daprés vous quelles sont nos chances de monter cette année ?
- laurentlelorrain
- pjanic57
Re: Daprés vous quelles sont nos chances de monter cette année ?
Pour moi ils ne monteront pas cette année. Cette équipe n'est pour le moment pas plus forte que celle de la saison passée
- messinmarseille
Consultelaurentlelorrain a écrit :Cette équipe me perturbe beaucoup cette année. En effet nous prenons peu de buts, on a l'impression que l'équipe sur le papier est supérieur à 18 équipes de l2 mais les joueurs donnent l'impression de choisir leurs matchs et on retombe souvent dans nos travers( inefficacité offensive).
Est ce que vous pensez que cette effectif ne reproduira pas la même saison que l'an dernier ?
Pensez vous que Pouliquen réussira à redonner une mentalité de créve la dale même contre des équipes de bas de tableau ?
Est ce que vous pensez que l'apport des bianca borbi et fréchaut peut suffir à redonner cette niaque à l'équipe ?
Bref vos avis quoi !!! Sur nos chances de remonter cette saison sachant que pour moi l'équipe type sur le papier n'a jamais semblait si forte ces 4 dernieres années .

- get_up_kids
Diffiicile à dire, et pourtant on est qu'a 3 points dupodium, et il suffirait d'un mini-série de 2 victoires pour se replacer...
En plus, on sent qu'il ne manqe pas grand-chose pour que cette équipe qui fait incontestablement parti des meilleurs de L2 sur le papier, ne bascule du bon côté!
Un déclic doit avoir lieu, un match référence...espérons qu'il arrive au plus tôt!
En plus, on sent qu'il ne manqe pas grand-chose pour que cette équipe qui fait incontestablement parti des meilleurs de L2 sur le papier, ne bascule du bon côté!
Un déclic doit avoir lieu, un match référence...espérons qu'il arrive au plus tôt!
- Metz_J
71.7% de chances de monter j'ai fait le calcul !!! euh bin avec notre nouveau milieu de terrain les automatismes sont la est le retour de bessat je pense qu'en jouera le haut de tableau voir la montée
- granatrotes_herz
Tu as par contre 100% de chance de te faire chambrer sur cette phrase.metzj a écrit :71.7% de chances de monter j'ai fait le calcul !!!

Sinon je pense que nos chances sont moyennes. Vraiment difficile de donner un avis alors qu'il reste plus de trente matchs à jouer mais je pense que s'il y a montée, ce sera dû à un coup de théatre genre une Boulogne 08/09.
-
3,784 / 10 chances de monter.
- laurentlelorrain
Je pense aussi cela, 3 pts seulement ,nous séparent du 3 eme c'est vrai mais 8 sur le premier déjà . Les rétrogradés de L1 sont là tous les ans dans le haut de tableau ce qui fait qu'il ne reste finalement qu'une place c'est agacantget_up_kids a écrit :Diffiicile à dire, et pourtant on est qu'a 3 points dupodium, et il suffirait d'un mini-série de 2 victoires pour se replacer...
- drac
C'est pourtant simple : Metz à 15 % de chance de monter, soit 3 chances sur 20.
- pjanic57
Non car Arles Avignon, Bastia, Ajaccio ou Istres ne monteront pas (cette année).drac a écrit :C'est pourtant simple : Metz à 15 % de chance de monter, soit 3 chances sur 20.