RL 01/11/2011: « Une nouvelle cassure »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol

Re: RL 01/11/2011: « Une nouvelle cassure »

Messagepar kikopol » 02 nov. 2011, 08:47

la cassure avec les supporters...

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore Metz ..le club de ma région mais
aujourd'hui lorsque je veux voir un match qui va me faire vibrer je préfère aller à Kaiserslautern...

la bas tout a été fait pour le supporter...

un speaker digne de ce nom...qui lorsqu'il prend la parole ...il nous donne vraiment envie....une année il est meme aller faire la composition de l'équipe sur le grillage de la west kurve

des écrans géants ou on mets à l'honneur le nombre incalculable de supporter club...les sms défilent...le compte à rebours...

l'accueil aux abords du stade ...

les supporters ont droit à de magnifiques posters géants sous leur tribune....

un journée du stade ouverte à tous au mois de juillet ,visite ,match amical sur le terrain d'honneur

rencontre avec les supporters...match amical avec les supporters..disponibilité des joueurs obligatoires pour leur supporter...

tout part de là...pas un match sans que les joueurs ne remercient leur public quel que soit le score..

ce que j'apprécie aussi c'est que le public élit le joueur de l'année et le dernier match de la saison permet au club de remercier les joueurs qui les quittent et l'émotion est vraiment ..phénoménale....bref un autre monde..

je ne parle pas de qualité de match mais le spectacle est entier....

on attend quoi pour s'en inspirer....il y a déjà plein de chose à faire qui ne coute rien que de la volonté.....

la bas la star c'est le public................. :slip:

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2011, 12:02

LookingForEric a écrit :Tu pourrais aussi être sur de ton coup avant de t'en prendre à ce journaliste...En l'occurrence, tu as tort, il y avait les secondes avant cette nouvelle tribune.
Ben du coup, je crois qu'il y a un quiproquo suite à une erreur dans l'article du RL (incroyable non ?) où il est écrit que c'est la HF qui fêtait ses 20 ans en tribune ouest.

Si je ne m'abuse, en ouest c'est la GG et avant 97/98 c'était les premières :)

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 nov. 2011, 18:03

le mouvement de grève était un acte pour faire réagir les joueurs , victoire il y a eu , tant mieux. Maintenant on attend la suite et bien entendu si le jeu reprend un pêu sa place ( 5 défaites de suites ce n'est pas anodin hein) la GG reprendra son soutien incondionnel tel qu'il est depuis 1995 , voir pour les plus anciens début 79/80 pour le KOP .......

beaulier

Messagepar beaulier » 02 nov. 2011, 20:34

grenatboy57 a écrit :Dominique Bijotat l'a dit qu'on jouait le maintient après la fin d'un match je ne sais plus lequel lehavre ou celui perdu juste avant.

Bien sur que le FC METZ joue le maintien cette année . BIJOTAT devrait sauver cette année encore le FC METZ malgré les joueurs mis à sa disposition et qui ont pour leur majorité le niveau CFA .

Sauzee

Messagepar Sauzee » 04 nov. 2011, 16:01

sup'demetz a écrit :Qu'on m'explique de quel droit des groupes de supporters exigent de rencontrer l'entraîneur ?
C'est vraiment le monde à l'envers à Metz !
L'entraîneur, il n'a aucun compte à vous rendre en fait, point barre !
C'est vous qui le payez ? non, c'est vous qui l'avez choisi ? non.
Je l'ai déjà dit ailleurs et je persiste, Metz ne vous convient plus ? restez chez vous le vendredi, ce sera la meilleur façon de faire passer un message aux dirigeants.
L'entraîneur et les joueurs sont déjà assez dans la mouise, ils n'ont pas besoin en plus d'être insultés à longueur de matchs.
rien à ajouter, à croire que les joueurs font exprès de perdre.

david7

Messagepar david7 » 04 nov. 2011, 18:26

LookingForEric a écrit :
david7 a écrit :
Vingtième anniversaire ??? Je ne dois pas savoir compter : cette tribune était en construction lors de la fameuse saison 97-98, disputée dans un stade à la capacité réduite à 17 000 places.

2011-1998 = 20 !!!

C'est certes du détail, mais en tant que journaliste, si on peut éviter d'écrire n'importe quoi, c'est encore mieux !
Tu pourrais aussi être sur de ton coup avant de t'en prendre à ce journaliste...En l'occurrence, tu as tort, il y avait les secondes avant cette nouvelle tribune.
ok, je croyais qu'on parlait de la Ouest, autant pour moi ... et ça fait 20 ans depuis l'an 2001 ???
je me suis planté aussi dont acte, mais petite différence = ce n'est pas mon métier d'écrire sur ce forum !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2011, 18:33

grenatboy57 a écrit :Dominique Bijotat l'a dit qu'on jouait le maintient après la fin d'un match je ne sais plus lequel lehavre ou celui perdu juste avant.
C’est un peu ce qu’il m’a dit aussi : "Tant qu’on aura pas les sous des socios on ne pourra
jouer que le maintient !". Puis il m’a demandé si je croyais au Père Noël,
là j’ai cru à une question piège j’ai pas répondu. Il est parti en gesticulant... :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 04 nov. 2011, 22:40

kikopol a écrit :la cassure avec les supporters...

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore Metz ..le club de ma région mais
aujourd'hui lorsque je veux voir un match qui va me faire vibrer je préfère aller à Kaiserslautern...

un speaker digne de ce nom...qui lorsqu'il prend la parole ...il nous donne vraiment envie....une année il est meme aller faire la composition de l'équipe sur le grillage de la west kurve

des écrans géants ou on mets à l'honneur le nombre incalculable de supporter club...les sms défilent...le compte à rebours...

l'accueil aux abords du stade ...

les supporters ont droit à de magnifiques posters géants sous leur tribune....

un journée du stade ouverte à tous au mois de juillet ,visite ,match amical sur le terrain d'honneur
Au lieu d'une "cellule recrutement" qui, avouon-le, est tout sauf efficace (depuis des lustres), le staff ferait mieux de mettre le paquet sur une "cellule qui lorgne vers KAISER"... afin de mettre en pratique chez nous, tout ce que tu as la chance de voir et de vivre là-bas, cher Kikopol...

rencontre avec les supporters...match amical avec les supporters..disponibilité des joueurs obligatoires pour leur supporter...

tout part de là...pas un match sans que les joueurs ne remercient leur public quel que soit le score..

ce que j'apprécie aussi c'est que le public élit le joueur de l'année et le dernier match de la saison permet au club de remercier les joueurs qui les quittent et l'émotion est vraiment ..phénoménale....bref un autre monde..

je ne parle pas de qualité de match mais le spectacle est entier....

on attend quoi pour s'en inspirer....il y a déjà plein de chose à faire qui ne coute rien que de la volonté.....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 04 nov. 2011, 23:12

kikopol a écrit :la cassure avec les supporters...

un speaker digne de ce nom...qui lorsqu'il prend la parole ...il nous donne vraiment envie....une année il est meme aller faire la composition de l'équipe sur le grillage de la west kurve... ETC
Avec une pub pareille comment ne pas être tenté.. Et çà tombe bien car je crois que pour moi cette année avec le fc Metz c'est l'année de trop...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2011, 23:15

yvelines78 a écrit : ... Et çà tombe bien car je crois que pour moi cette année avec le fc Metz c'est l'année de trop...
Ah ces jeunes, moi c'est la décennie de trop! :roll: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »