Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore Metz ..le club de ma région mais
aujourd'hui lorsque je veux voir un match qui va me faire vibrer je préfère aller à Kaiserslautern...
la bas tout a été fait pour le supporter...
un speaker digne de ce nom...qui lorsqu'il prend la parole ...il nous donne vraiment envie....une année il est meme aller faire la composition de l'équipe sur le grillage de la west kurve
des écrans géants ou on mets à l'honneur le nombre incalculable de supporter club...les sms défilent...le compte à rebours...
l'accueil aux abords du stade ...
les supporters ont droit à de magnifiques posters géants sous leur tribune....
un journée du stade ouverte à tous au mois de juillet ,visite ,match amical sur le terrain d'honneur
rencontre avec les supporters...match amical avec les supporters..disponibilité des joueurs obligatoires pour leur supporter...
tout part de là...pas un match sans que les joueurs ne remercient leur public quel que soit le score..
ce que j'apprécie aussi c'est que le public élit le joueur de l'année et le dernier match de la saison permet au club de remercier les joueurs qui les quittent et l'émotion est vraiment ..phénoménale....bref un autre monde..
je ne parle pas de qualité de match mais le spectacle est entier....
on attend quoi pour s'en inspirer....il y a déjà plein de chose à faire qui ne coute rien que de la volonté.....
la bas la star c'est le public.................