Tournées à l'occasion de la réception du Stade de Reims, ces images montrent l'arrivée des joueurs
messins dans leur vestiaire. Vous retrouverez également quelques extraits de la causerie
d'avant-match de Dominique Bijotat.
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2-tk.html
[Site off - Vidéo] Jour de match - l'arrivée au stade.
- Amos
- Modérateur
- LookingForEric
Re: [Site off - Vidéo] Jour de match - l'arrivée au stade.
J'aime bien le discours de Bijotat. Un type sincère, énergique et humain !
- aliosha
J'aime beaucoup ce genre de vidéo, ça change de l'interview bâteau d'un joueur avant un match !
-
bricemetz57
Ca me rappelle un peu ce super reportage qui avait été fait en immersion lors de la saison 2005/06.
Avant de le voir à l'époque, pour moi Joël Muller était un molasson qui savait pas motiver ses troupes et fin nul niveau dialogue. Le reportage avait montré tout le contraire et une équipe de molassons qui se prennaient pour des warriors !
Comme je dis toujours, on peut déblatérer sur qui on veut dans le club et l'équipe il n'empêche qu'on sait pas ce qui se passe en coulisse.
Je maintiens toujours ma confiance au coach !

Avant de le voir à l'époque, pour moi Joël Muller était un molasson qui savait pas motiver ses troupes et fin nul niveau dialogue. Le reportage avait montré tout le contraire et une équipe de molassons qui se prennaient pour des warriors !
Comme je dis toujours, on peut déblatérer sur qui on veut dans le club et l'équipe il n'empêche qu'on sait pas ce qui se passe en coulisse.
Je maintiens toujours ma confiance au coach !
-
beren
'tain, il fait peur, Bijotat!
- Symph57
Un joueur comme Odegaard par exemple, que comprends t-il du discours ? Un traducteur lui résume le tout ou comment ça se passe ?
- lio_
On ne le voit pas dans le résumé, mais il joue avec Vinko à 'pierre, feuille, ciseau' dans le fond du vestiaireW0lfenstein57 a écrit :Un joueur comme Odegaard par exemple, que comprends t-il du discours ? Un traducteur lui résume le tout ou comment ça se passe ?
- schméo
lio_ a écrit :On ne le voit pas dans le résumé, mais il joue avec Vinko à 'pierre, feuille, ciseau' dans le fond du vestiaireW0lfenstein57 a écrit :Un joueur comme Odegaard par exemple, que comprends t-il du discours ? Un traducteur lui résume le tout ou comment ça se passe ?
- schméo
Oui 'fin bon on ne peut quand même pas exiger de Bijotat qu'il fasse un discours en norvégien pour OdegaardW0lfenstein57 a écrit :Un joueur comme Odegaard par exemple, que comprends t-il du discours ? Un traducteur lui résume le tout ou comment ça se passe ?
-
Nikelkrom
La différence c'est que lui, avec son temps de jeu famélique, n'a pas besoin de discours révolutionnaire pour être motivé, tout l'inverse d'un Guerriero par exemple,,,W0lfenstein57 a écrit :Un joueur comme Odegaard par exemple, que comprends t-il du discours ? Un traducteur lui résume le tout ou comment ça se passe ?