http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2CIr.html
[Site off - Vidéo] Jour de match - H-10
- zaouf
[Site off - Vidéo] Jour de match - H-10
Jolie vidéo, moi j'aime bien, Gueriero jolie discours, on voit bien la concentration des joueurs avant le match
- pilch
Re: [Site off - Vidéo] Jour de match - H-10
Et le buzzer qui indique qu'il faut y aller, qui doit être un peu stressant...zaouf a écrit :Jolie vidéo, moi j'aime bien, Gueriero jolie discours, on voit bien la concentration des joueurs avant le match![]()
- Symph57
Magnifique vidéo, enfin un peu de nouveauté. Merci
- Billou Grenat
Je plussoie !!! C'est rare ce type de vidéo et j'ai vraiment apprécié !!! 
- Trezegol
Je ne sens pas de révolte dans ce vestiaire.
Un capitaine qui, comme son entraineur en appel au combat( ok on a compris...), un président qui erre comme une âme en peine et qui a l'air de se demander ce qu'il fait là, et un entraineur qui se contente de taper la main de ses joueurs à la sortie du vestiaire.
Pas un mot du staff, pas de joueurs pris à part pour motiver ... Difficile à expliquer par clavier interposé, mais il y a des moyens un peu plus "virulent" de secouer un vestiaire, surtout quand il est jeune.
Finalement le même sentiment à l'intérieur des vestiaires que lors des matchs à St Symphorien... un manque d'hormone"je trouve de la part du staff, qui rejaillit sur le jeux (frileux même à domicile) et le comportement des joueurs.
Puissent les 2 dernières victoires libérer un peu tout le monde et enfin oser être un peu offensif à domicile...
edit- excellente initiative du site qui sort un peu de l'ordinaire, et qui "ressert un peu les liens" (même si on est un peu fachés en ce moment!
Un capitaine qui, comme son entraineur en appel au combat( ok on a compris...), un président qui erre comme une âme en peine et qui a l'air de se demander ce qu'il fait là, et un entraineur qui se contente de taper la main de ses joueurs à la sortie du vestiaire.
Pas un mot du staff, pas de joueurs pris à part pour motiver ... Difficile à expliquer par clavier interposé, mais il y a des moyens un peu plus "virulent" de secouer un vestiaire, surtout quand il est jeune.
Finalement le même sentiment à l'intérieur des vestiaires que lors des matchs à St Symphorien... un manque d'hormone"je trouve de la part du staff, qui rejaillit sur le jeux (frileux même à domicile) et le comportement des joueurs.
Puissent les 2 dernières victoires libérer un peu tout le monde et enfin oser être un peu offensif à domicile...
edit- excellente initiative du site qui sort un peu de l'ordinaire, et qui "ressert un peu les liens" (même si on est un peu fachés en ce moment!
Dernière modification par Trezegol le 09 nov. 2011, 22:44, modifié 1 fois.
- Juanito57
En immersion dans le vestiaire grenat. J'espere qu'il y aura d'autres "épisodes".
- yvelines78
Super vidéo franchement mais après je ne suis pas dupe de cette stratégie de com' grosse comme une maison qui veut montrer que tout va bien dans le vestiaire.. On aurait perdu contre Reims je ne pense pas qu'elle aurait été posté...
-
Jeff
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une stratégie de com. Ils ont juste récupéré les éléments filmés pour la chaîne C FOOT dans l'emission Ligue 2 Exclusif. Le principe étant de suivre 3 matchs par journée des vestiaires d'avant match jusqu'après, en passant par les réactions du banc pendant le match. Et le match Metz - Reims avait été sélectionné. J'ai donc déjà vu toutes ces vidéos sur C FOOT.
Ce n'est donc pas une originalité mise en place par le site. Par contre la bonne initiative est de mettre ses vidéos à disposition de tous ceux qui n'ont pas la chaîne payante!
Ce n'est donc pas une originalité mise en place par le site. Par contre la bonne initiative est de mettre ses vidéos à disposition de tous ceux qui n'ont pas la chaîne payante!
-
Nikelkrom
On ne peut pas dire que ce sont les bavardages qui plombent la mise en place tactique et la concentration. Du sérieux et de l'abnégation qu'il faudrait faire davantage rejaillir sur le terrain.
- olis57
C'est l'inverse. C'est CFoot qui demande aux clubs ce genre de contenu.Jeff a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agit d'une stratégie de com. Ils ont juste récupéré les éléments filmés pour la chaîne C FOOT dans l'emission Ligue 2 Exclusif. Le principe étant de suivre 3 matchs par journée des vestiaires d'avant match jusqu'après, en passant par les réactions du banc pendant le match. Et le match Metz - Reims avait été sélectionné. J'ai donc déjà vu toutes ces vidéos sur C FOOT.