Ben franchement, je m'attendais qd meme a autre chose niveau ambiance.
Des discours un peu plus precis que "faut les bouffer" , "allez les gars"....
Parce que c vraiment les memes discours qu'un match de district.
[Site off - Vidéo] Jour de match - H-10
- rafistuta
- geo alambic
Re: [Site off - Vidéo] Jour de match - H-10
En même temps je vois pas quel genre de discours aurait été apprécié de tout le monde ici. Ce que je ressens devant cette vidéo c'est une énorme tension, un mauvais stress, chez tout le monde. Donc je comprends parfaitement le choix de mots très simples, un peu bateau. D'ailleurs on ne sait pas quel discours est tenu le reste de la semaine. Juste avant un match, nul besoin de speech énorme.
- rafistuta
Je pensais que ca parlerait qd meme un peu plus "technique": positionnement, combinaisons, deplacement...geo alambic a écrit : D'ailleurs on ne sait pas quel discours est tenu le reste de la semaine. Juste avant un match, nul besoin de speech énorme.
Le "Allez les gars", c bon 1 min avant d'entrer comme un tit cri de guerre.
Apres c juste mon point de vue, j'imaginais juste que les "pros" se differenciaient plus que ca des amateurs du dimanche matin jouant sur des champs de patate....
-
bricemetz57
Ouais en gros tu te croyais dans "les yeux dans les bleus" quoi !rafistuta a écrit :Je pensais que ca parlerait qd meme un peu plus "technique": positionnement, combinaisons, deplacement...geo alambic a écrit : D'ailleurs on ne sait pas quel discours est tenu le reste de la semaine. Juste avant un match, nul besoin de speech énorme.
Le "Allez les gars", c bon 1 min avant d'entrer comme un tit cri de guerre.
Apres c juste mon point de vue, j'imaginais juste que les "pros" se differenciaient plus que ca des amateurs du dimanche matin jouant sur des champs de patate....
Moi jvois pas trop ce que peut rajouter Bijotat parce que comme dit plus haut, on sent un malaise et un stress palpable alors ça sert à rien de grogner comme un fou à rabacher "on va les bouffer" "on est des killers" sortez vos doigts du c** les ******* molles" ! franchement avec des gars de 19 ans ça sert à que dalle donc les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 essayez de revoir votre jugement à l'échelle d'un club de L2...
- rafistuta
Tu sais si t pas d'accord, ca ne sert a rien de denigrer un commentaire qui, je pense, est mesuré.bricemetz57 a écrit :Ouais en gros tu te croyais dans "les yeux dans les bleus" quoi !
Moi jvois pas trop ce que peut rajouter Bijotat parce que comme dit plus haut, on sent un malaise et un stress palpable alors ça sert à rien de grogner comme un fou à rabacher "on va les bouffer" "on est des killers" sortez vos doigts du c** les ******* molles" ! franchement avec des gars de 19 ans ça sert à que dalle donc les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 essayez de revoir votre jugement à l'échelle d'un club de L2...
Et en plus visiblement tu ne lis pas tres bien, je n'ai jamais dit qu'il fallait rabacher "on va les bouffer" etc... au contraire. :roll:
-
bricemetz57
1.C'est quoi le but d'un forum si ce n'est donner son avis quitte à remettre en question un autre avis ?!?!rafistuta a écrit :1.Tu sais si t pas d'accord, ca ne sert a rien de denigrer un commentaire qui, je pense, est mesuré.bricemetz57 a écrit :Ouais en gros tu te croyais dans "les yeux dans les bleus" quoi !
2.Et en plus visiblement tu ne lis pas tres bien, je n'ai jamais dit qu'il fallait rabacher "on va les bouffer" etc... au contraire. :roll:
2.Je me suis mal exprimé sur ce point, je ne parlais pas pour toi mais pour la globalité des messages postés que j'ai pu lire
- rafistuta
Oui on peut remettre en question un avis sans dénigrer ceux qui sont d'un avis contraire ("les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 ")bricemetz57 a écrit : 1.C'est quoi le but d'un forum si ce n'est donner son avis quitte à remettre en question un autre avis ?!?!
-
bricemetz57
Ah non ça c'est de la simple moquerierafistuta a écrit :Oui on peut remettre en question un avis sans dénigrer ceux qui sont d'un avis contraire ("les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 ")bricemetz57 a écrit : 1.C'est quoi le but d'un forum si ce n'est donner son avis quitte à remettre en question un autre avis ?!?!
-
vicstras
CA à de la geule tout ça !un bon esprit.
mais moi je veut voir du jeu sur le terrain et pas des vidéos de 25 potes qui s'amuse. .
Ca le fait pas de mettre des vidéos comme çà et en même de mettre en avant la section historique du club !
J'ai mal au ventre mes amis ....
mais moi je veut voir du jeu sur le terrain et pas des vidéos de 25 potes qui s'amuse. .
Ca le fait pas de mettre des vidéos comme çà et en même de mettre en avant la section historique du club !
J'ai mal au ventre mes amis ....
-
gigi57
Moué, tout le monde est beau... On s'aiment tous ... Blablabla...
A moi, vous ne me la faite pas...
A moi, vous ne me la faite pas...