[Site off - Vidéo] Jour de match - H-10

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
rafistuta

Re: [Site off - Vidéo] Jour de match - H-10

Messagepar rafistuta » 10 nov. 2011, 10:03

Ben franchement, je m'attendais qd meme a autre chose niveau ambiance.
Des discours un peu plus precis que "faut les bouffer" , "allez les gars"....
Parce que c vraiment les memes discours qu'un match de district.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 nov. 2011, 13:55

En même temps je vois pas quel genre de discours aurait été apprécié de tout le monde ici. Ce que je ressens devant cette vidéo c'est une énorme tension, un mauvais stress, chez tout le monde. Donc je comprends parfaitement le choix de mots très simples, un peu bateau. D'ailleurs on ne sait pas quel discours est tenu le reste de la semaine. Juste avant un match, nul besoin de speech énorme.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 nov. 2011, 15:05

geo alambic a écrit : D'ailleurs on ne sait pas quel discours est tenu le reste de la semaine. Juste avant un match, nul besoin de speech énorme.
Je pensais que ca parlerait qd meme un peu plus "technique": positionnement, combinaisons, deplacement...
Le "Allez les gars", c bon 1 min avant d'entrer comme un tit cri de guerre.
Apres c juste mon point de vue, j'imaginais juste que les "pros" se differenciaient plus que ca des amateurs du dimanche matin jouant sur des champs de patate....

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 10 nov. 2011, 15:31

rafistuta a écrit :
geo alambic a écrit : D'ailleurs on ne sait pas quel discours est tenu le reste de la semaine. Juste avant un match, nul besoin de speech énorme.
Je pensais que ca parlerait qd meme un peu plus "technique": positionnement, combinaisons, deplacement...
Le "Allez les gars", c bon 1 min avant d'entrer comme un tit cri de guerre.
Apres c juste mon point de vue, j'imaginais juste que les "pros" se differenciaient plus que ca des amateurs du dimanche matin jouant sur des champs de patate....
Ouais en gros tu te croyais dans "les yeux dans les bleus" quoi !
Moi jvois pas trop ce que peut rajouter Bijotat parce que comme dit plus haut, on sent un malaise et un stress palpable alors ça sert à rien de grogner comme un fou à rabacher "on va les bouffer" "on est des killers" sortez vos doigts du c** les ******* molles" ! franchement avec des gars de 19 ans ça sert à que dalle donc les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 essayez de revoir votre jugement à l'échelle d'un club de L2...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 nov. 2011, 16:10

bricemetz57 a écrit :Ouais en gros tu te croyais dans "les yeux dans les bleus" quoi !
Moi jvois pas trop ce que peut rajouter Bijotat parce que comme dit plus haut, on sent un malaise et un stress palpable alors ça sert à rien de grogner comme un fou à rabacher "on va les bouffer" "on est des killers" sortez vos doigts du c** les ******* molles" ! franchement avec des gars de 19 ans ça sert à que dalle donc les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 essayez de revoir votre jugement à l'échelle d'un club de L2...
Tu sais si t pas d'accord, ca ne sert a rien de denigrer un commentaire qui, je pense, est mesuré.
Et en plus visiblement tu ne lis pas tres bien, je n'ai jamais dit qu'il fallait rabacher "on va les bouffer" etc... au contraire. :roll:

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 10 nov. 2011, 16:25

rafistuta a écrit :
bricemetz57 a écrit :Ouais en gros tu te croyais dans "les yeux dans les bleus" quoi !
1.Tu sais si t pas d'accord, ca ne sert a rien de denigrer un commentaire qui, je pense, est mesuré.
2.Et en plus visiblement tu ne lis pas tres bien, je n'ai jamais dit qu'il fallait rabacher "on va les bouffer" etc... au contraire. :roll:
1.C'est quoi le but d'un forum si ce n'est donner son avis quitte à remettre en question un autre avis ?!?!

2.Je me suis mal exprimé sur ce point, je ne parlais pas pour toi mais pour la globalité des messages postés que j'ai pu lire

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 nov. 2011, 16:34

bricemetz57 a écrit : 1.C'est quoi le but d'un forum si ce n'est donner son avis quitte à remettre en question un autre avis ?!?!
Oui on peut remettre en question un avis sans dénigrer ceux qui sont d'un avis contraire ("les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 ")

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 10 nov. 2011, 16:38

rafistuta a écrit :
bricemetz57 a écrit : 1.C'est quoi le but d'un forum si ce n'est donner son avis quitte à remettre en question un autre avis ?!?!
Oui on peut remettre en question un avis sans dénigrer ceux qui sont d'un avis contraire ("les coachs en herbe du forum qui pratiquent la motivation que sur football manager 2012 ")
Ah non ça c'est de la simple moquerie

vicstras

Messagepar vicstras » 10 nov. 2011, 19:22

CA à de la geule tout ça !un bon esprit.
mais moi je veut voir du jeu sur le terrain et pas des vidéos de 25 potes qui s'amuse. .
Ca le fait pas de mettre des vidéos comme çà et en même de mettre en avant la section historique du club !

J'ai mal au ventre mes amis ....

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 nov. 2011, 19:24

Moué, tout le monde est beau... On s'aiment tous ... Blablabla...
A moi, vous ne me la faite pas...

Revenir à « Passion Grenat »