[Site off - Vidéo] Jour de match - H-10

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
geo alambic

Re: [Site off - Vidéo] Jour de match - H-10

Messagepar geo alambic » 10 nov. 2011, 19:44

gigi57 a écrit :Moué, tout le monde est beau... On s'aiment tous ... Blablabla...
A moi, vous ne me la faite pas...

C'est clairement pas ce qui est dit dans la vidéo mais bon...

pilch

Messagepar pilch » 10 nov. 2011, 20:24

rafistuta a écrit :Ben franchement, je m'attendais qd meme a autre chose niveau ambiance.
Des discours un peu plus precis que "faut les bouffer" , "allez les gars"....
Parce que c vraiment les memes discours qu'un match de district.
Genre 10 minutes avant le match, le coach se pointe et sort: "bon les gars, pour ce soir je nous ai concocté une tactique de fou, un truc, vous allez voir, qui va complètement déstabiliser l'adversaire", et hop pendant 10 minutes ils apprennent tout par coeur, et application immédiate...
La tactique, c'est pendant la semaine et la vidéo de l'adversaire qu'on la fait, pas 1h avant le match.
L'avant match, c'est pour motiver les troupes à fond et rappeler des consignes simples (par exemple corriger des défauts que l'équipe à tendance à reproduire, comme trop peu de provocation sur les ailes).

Hamp

Messagepar Hamp » 10 nov. 2011, 23:18

[L'avant match, c'est pour motiver les troupes à fond et rappeler des consignes simples (par exemple corriger des défauts que l'équipe à tendance à reproduire, comme trop peu de provocation sur les ailes).[/quote]
...ou encore réapprendre à effectuer un "une-deux", un changement d'aile, une frappe cadrée, une occupation rationnelle du terrain, savoir se démarquer, jouer dans les pieds, feinter, etc., etc., etc.. Bref, tout le contraire du jeu monocorde, stéréotypé et sans inspiration qui nous est proposé ici depuis des lustres et des lustres.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 nov. 2011, 11:51

Excellentes ces petites vidéos! C'est simpa de voir l'envers du décor. :ok:

gently

Messagepar gently » 12 nov. 2011, 15:45

Juanito57 a écrit :En immersion dans le vestiaire grenat. J'espere qu'il y aura d'autres "épisodes".
En espérant oui... car c'est quand même la vidéo du match qui nous a fait sortir de l'eau après 5 défaites... Hasard ou prédiction? Je sais pas mais Samir était là ^^

picsou68

Messagepar picsou68 » 12 nov. 2011, 15:58

gently a écrit : En espérant oui... car c'est quand même la vidéo du match qui nous a fait sortir de l'eau après 5 défaites... Hasard ou prédiction? Je sais pas mais Samir était là ^^
C'est peut-etre une opération pour redorer l'image de DB :metzch:

gently

Messagepar gently » 12 nov. 2011, 19:42

picsou68 a écrit :
gently a écrit : En espérant oui... car c'est quand même la vidéo du match qui nous a fait sortir de l'eau après 5 défaites... Hasard ou prédiction? Je sais pas mais Samir était là ^^
C'est peut-etre une opération pour redorer l'image de DB :metzch:
Je doute... pis il avait pas fait son bras rageur encore!

Revenir à « Passion Grenat »