R.L. 09/11 : Bijotat : « Regarder devant nous »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Hamp

Re: R.L. 09/11 : Bijotat : « Regarder devant nous »

Messagepar Hamp » 10 nov. 2011, 23:50

Norton a écrit :
beaulier a écrit : BIJOTAT est un grand entraineur qui doit régler tout un tas de problèmes avec pas mal de joueurs qui n'ont pas le niveau .
Le capitaine n'est pas le seul ...
Bon courage COACH
Faut rester lucide quand même...
En fait, Beaulier EST Bijotat !!!... Je vois vraiment pas d'autres possibilités... :gne:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 11 nov. 2011, 00:40

De toute façon la fin de l'année 2011 approche.. Et 2012 ce sera l'année du changement , à plusieurs points de vue d'ailleurs.. Enfin je l'espère...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2011, 08:49

rf57 a écrit : je suppose que ton analyse fait suite à cet extrait de l'itw: " j’estime que dans l’utilisation du ballon, nous avons été plus que moyens. La victoire ne peut et ne doit pas effacer cet aspect des choses. Elle ne permet pas non plus d’occulter le fait que certains joueurs doivent très vite hausser leur niveau"?
j'ai beau relire l'itw mais je n'y lis pas que DB parle d'un joueur en particulier mais de "certains" au pluriel...
le seul qu'il nomme est abdoulaye en réponse à une question du journaliste
ou j'ai mal lu l'itw ou tu arrives à lire entre les lignes ou tu lis dans les pensées de DB?
Qui a dit que je cherchais UN joueur à côté de la plaque ???
Seulement il faut bien trouver les "certains" en énumérant des noms. :-|

Ou tu as mal lu ma réponse, ou tu n'arrives pas à lire entre les lignes, ou tu ne lis pas dans mes pensées ? ;-)

Hamp

Messagepar Hamp » 11 nov. 2011, 12:43

A défaut que ses joueurs marquent, être entraîneur du FC Metz marque... (à voir les traits sur la photo + haut). Ca doit être les soucis accumulés depuis 1 an et demi... Une bonne cure de repos s'impose !...

Revenir à « Passion Grenat »