Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
-
Maverick
Messagepar Maverick » 19 nov. 2011, 20:37
rand57 a écrit :
Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.
Je veux bien me couper le zizi si DB titularise Betsch au prochain match.
Dominique si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...
... quitte à le remplacer au bout de 30 secondes de jeu !!!
-
Gipsy
Messagepar Gipsy » 19 nov. 2011, 20:46
Maverick a écrit :
Sal**d....toi, tu veux lui piquer sa copine

-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 20:47
Maverick a écrit :rand57 a écrit :
Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.
Je veux bien me couper le zizi si DB titularise Betsch au prochain match.
Risquer son zob pour savoir si une burne va jouer ou non...

-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 20:56
A noter que notre prochain adversaire, Amiens, a perdu à Pontarlier (CFA2).
Lens a aussi perdu à Sannois SG.
Clermont a sauvé sa peau à la 120ème sur pénalty.
-
muse57
Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 21:44
question: ayari est il un joueur de foot? c'est scandaleux que ce joueur soit "pro" pas une intervention defensive il s'est fait enrhumer sur chaques actions!bref il a pas le niveau!
-
Juanito57
Messagepar Juanito57 » 19 nov. 2011, 21:53
muse57 a écrit :question: ayari est il un joueur de foot? c'est scandaleux que ce joueur soit "pro" pas une intervention defensive il s'est fait enrhumer sur chaques actions!bref il a pas le niveau!
Tu juges sur seulement un match toi ? Le premier match que t'as vu d'Ayari je suppose, et son premier match avec l'équipe A du FC Metz, et tu te permets de critiquer ? ...
-
muse57
Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 22:22
Juanito57 a écrit :muse57 a écrit :question: ayari est il un joueur de foot? c'est scandaleux que ce joueur soit "pro" pas une intervention defensive il s'est fait enrhumer sur chaques actions!bref il a pas le niveau!
Tu juges sur seulement un match toi ? Le premier match que t'as vu d'Ayari je suppose, et son premier match avec l'équipe A du FC Metz, et tu te permets de critiquer ? ...
oui je me permet car sa performance fut catastrophique!n'oublie pas que l'on a joué beauvais!pas une ligue 2 ni une ligue 1! Je critique d'autant plus que l'on a recruter un joueur qui a l'air à ***** alors que l'on a peut etre des jeunes à promouvoir!
Mais vu comme tu le defend tu as du le voir dans d'autre match dans lesquels il fut imperial...
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 22:37
muse57 a écrit :
oui je me permet car sa performance fut catastrophique!n'oublie pas que l'on a joué beauvais!pas une ligue 2 ni une ligue 1! Je critique d'autant plus que l'on a recruter un joueur qui a l'air à ch*** alors que l'on a peut etre des jeunes à promouvoir!
Mais vu comme tu le defend tu as du le voir dans d'autre match dans lesquels il fut imperial...
Tu peux me dire quel jeune pousse à la porte du groupe pour le poste de latéral droit ???
Ayari a 19 ans je crois. On l'a pris pour tester sa capacité à progresser au haut niveau et il ne prend la place de personne. ça ne marche pas ? Tant pis pour lui.
-
muse57
Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 22:42
champ d'or a écrit :muse57 a écrit :
oui je me permet car sa performance fut catastrophique!n'oublie pas que l'on a joué beauvais!pas une ligue 2 ni une ligue 1! Je critique d'autant plus que l'on a recruter un joueur qui a l'air à ch*** alors que l'on a peut etre des jeunes à promouvoir!
Tu peux me dire quel jeune pousse à la porte du groupe pour le poste de latéral droit ???
Ayari a 19 ans je crois. On l'a pris pour tester sa capacité à progresser au haut niveau et il ne prend la place de personne. ça ne marche pas ? Tant pis pour lui.
ok avec ton commentaire je dis juste qu'au vu de son match il est tres tres limite

Revenir à « Passion Grenat »