[Site off] Le groupe pour Metz-Amiens
- yes57
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Amiens
ne pas prendre de but c'est tout le reste c'est du bonus lol
- champ d'or
Le site off et le réplo placent Kehli dans la liste des milieux de terrain, mais en fait je pense que DB le prend comme deuxième attaquant.
Si c'est le cas, le groupe est homogène. Et avec le nombre de milieux de terrain il faut faire des choix. Soit Pouye, soit Odegaard, soit N'gbakoto sautent. Le dernier ayant pété son câble (ça faisait longtemps) il a pris le ticket perdant.
Je comprends que DB vous gonfle (moi le premier), mais que reprochez-vous à ce groupe ???
Si c'est le cas, le groupe est homogène. Et avec le nombre de milieux de terrain il faut faire des choix. Soit Pouye, soit Odegaard, soit N'gbakoto sautent. Le dernier ayant pété son câble (ça faisait longtemps) il a pris le ticket perdant.
Je comprends que DB vous gonfle (moi le premier), mais que reprochez-vous à ce groupe ???
-
coeur2grenat
Il commence à me gaver Bijotat, C honteux d'avoir un seul attaquant sur une feuille de match, Vinko pas prêt? pas normal depuis le temps k'il est chez nous, Keita est une solution, absent du groupe, pourkoi ne pas avoir tester N'gbakoto aux coté de Duhamel en coupe? il me semble k'il a été déjà attaquant ou du moins k'il en a le potentiel technique, bref exaspérant tout ça, il va nous flinguer Duhamel à force de le laisser seul devant! :nul:
-
Beuz57250
Le principal pour demain c'est que l'on gagne avec 1 ou 2 attaquants , on sen fou .
Par contre ne mettre aucun avant centre sur le banc au cas ou , c'est vraiment du grand n'importe quoi. J'ai l'impression de revivre l'ère Pouliquen quand il ne prenait pas de gardien en remplacant !
Pour Nbakoto que j'aime bien , vu qu'en ce moment il fait plus la star qu'autre chose que ses dernières prestations sont mauvaises , je trouve que l'entraineur sur ce coup a raison ( et pourtant je suis rarement d'accord avec lui ).
Tamboura a intérêt à faire gaffe à son placement , j'aurais préféré voir abdoulaye avec coulibaly dans l'axe mais bon diagne n'est pas trop mal donc ça va encore.
C'est vrai que lorsque l'on regarde la feuille de match , ce n'est pas trop offensif mais la BONNE SURPRISE serait un milieu de terrain style --> Fleuri-Betsch-Oodegard avec diaz et bouby sur les ailes , ou alors essayer traoré sur l'aile droite avec diaz à gauche. Je dis ça car les derniers matchs de Traoré dans l'axe ne sont pas folichons, il faudrait peut être l'essayer sur l'aile car il est rapide est technique. tout cela orchestré par Oodegard qui serait le relayeur entre le milieu et l'attaque !!!
Peut il le faire ? oui si il est épauler par un betsh par exemple car avec un duhamel tout seul devant , cela ne va pas être facile contre une équipe de Amiens qui va faire un CATENACIO d'enfer !!!
Donc allez Metz bordel , IL FAUT GAGNER !!!
PS: Si tu es malade Guerriero reste y jusqu'à la trêve , après ce sera bon ! Ajaccio ne veut pas de joueurs blessés
Par contre ne mettre aucun avant centre sur le banc au cas ou , c'est vraiment du grand n'importe quoi. J'ai l'impression de revivre l'ère Pouliquen quand il ne prenait pas de gardien en remplacant !
Pour Nbakoto que j'aime bien , vu qu'en ce moment il fait plus la star qu'autre chose que ses dernières prestations sont mauvaises , je trouve que l'entraineur sur ce coup a raison ( et pourtant je suis rarement d'accord avec lui ).
Tamboura a intérêt à faire gaffe à son placement , j'aurais préféré voir abdoulaye avec coulibaly dans l'axe mais bon diagne n'est pas trop mal donc ça va encore.
C'est vrai que lorsque l'on regarde la feuille de match , ce n'est pas trop offensif mais la BONNE SURPRISE serait un milieu de terrain style --> Fleuri-Betsch-Oodegard avec diaz et bouby sur les ailes , ou alors essayer traoré sur l'aile droite avec diaz à gauche. Je dis ça car les derniers matchs de Traoré dans l'axe ne sont pas folichons, il faudrait peut être l'essayer sur l'aile car il est rapide est technique. tout cela orchestré par Oodegard qui serait le relayeur entre le milieu et l'attaque !!!
Peut il le faire ? oui si il est épauler par un betsh par exemple car avec un duhamel tout seul devant , cela ne va pas être facile contre une équipe de Amiens qui va faire un CATENACIO d'enfer !!!
Donc allez Metz bordel , IL FAUT GAGNER !!!
PS: Si tu es malade Guerriero reste y jusqu'à la trêve , après ce sera bon ! Ajaccio ne veut pas de joueurs blessés
-
beaulier
champ d'or a écrit :Le site off et le réplo placent Kehli dans la liste des milieux de terrain, mais en fait je pense que DB le prend comme deuxième attaquant.
Pas de généralités SVP .
Il y a des forumistes qui apprécie beaucoup le coach .
Beaulier entre autres .
-
gigi57
N'Gbakoto n'a qu'un se comporter comme un pro ! Qu'il ne soit pas là est logique.rand57 a écrit :Et c'est reparti : un seul attaquant dans le groupe.
Je vais rire jaune quand Duhamel va se blesser en plein match !
N'Gkaboto et Bussman écartés (cool on va avoir de nouveau le fantomatique bouletteur Tamboura en arrière gauche)... je ne parle même plus de Vinko. Bien, bien la gestion du groupe.
Bussmann, pas un surprise... Il est même mauvais avec la CFA ... Et oui, y'a un monde entre les pro et les équipes de jeunes.
-
fan13
Pour Vinko je pense que le fait qu'il soit prêt ou pas n'est pas le problème, le souci est plutôt son niveau actuel.
S'il ne brille pas en équipe réserve il ne peut pas prétendre à une place dans le groupe pro, tout simplement !!
S'il ne brille pas en équipe réserve il ne peut pas prétendre à une place dans le groupe pro, tout simplement !!
- yes57
cela veut dire que en cas de remplacement au pire c'est un millieu qui rentre lol
-
fan13
Je pense qu'on peut considérer Samy Kelhi comme le 2ème attaquant!
- champ d'or
Enfin !fan13 a écrit :Je pense qu'on peut considérer Samy Kelhi comme le 2ème attaquant!
Kehli a joue en pointe contre Fribourg et en coupe de France. C'est bel et bien que DB veut l'utiliser à ce poste.
Donc un groupe avec 2 attaquants + 5 défenseurs + 8 milieux pour jouer en 4-5-1 c'est tout à fait normal.