[Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
yvelines78

Re: [Site off] Traore forfait, Duhamel incertain.

Messagepar yvelines78 » 28 nov. 2011, 19:09

Qui mettre en pointe ? Je choisirais Keita mais Sakho va peut être avoir sa chance.. Tout va dépendre de DB..

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 nov. 2011, 19:11

yvelines78 a écrit :Qui mettre en pointe ? Je choisirais Keita mais Sakho va peut être avoir sa chance.. Tout va dépendre de DB..
Tu penses que Sakho aura une troisième chance ? Parce que DB est têtu, et à mon avis il oublie pas les prestations de notre Diafra et son comportement depuis le début de saison.
Donc on se dirige vers un Keita en pointe, Pouye et Bouby sur les côtés, N'Gbakoto sur le banc avec Kehli, Sarr en meneur.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 28 nov. 2011, 19:15

non guerriero à juste la chiasse le caca moue .... :mrgreen:
il reviendra pour monaco ça c'est sur .... c'est el capitanooooo
perso je viens d'aller faire un tour sur le forum de l'as monaco cela m'a rendu si triste, mais ça va mieux lire les petit postes de champ d'or ça ma redonné un peu de pepse :yes:
du coté du rocher il n'y croyent plus du tout les psy labas doivent faire fortune, je vais aller me faire du fric au soleil .....
c'est vraiment triste pour un monument tel que monaco, moi je serais bijotat en tant qu'ancien de la maison je leurs doneraient les 3 points :slip:

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 28 nov. 2011, 19:39

On est dans la caille, Monaco n'a pas gagné un match depuis perpete et là ça va etre pour notre gueule :marteau:
Faut surtout pas prendre de but dans le premier quart d'heure sinon avec rien devant ça va saigne.
Faudrait mettre Betsch à la place de Traoré ça serait peut etre pas mal

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 nov. 2011, 19:44

grenouille57 a écrit :comme tu l'as dit ils sont prenable de plus l'extérieur on est plus fort alors pourquoi pas !!!

monaco est une équipe en plein doute, dernier, bon dernier même... il y a moyen de continuer notre petite série !!!
Ils sont en plein doute mais ils n'ont perdu que 6 fois en 15 matchs comme nous, donc faut surtout pas se dire que ce sera facile ...

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 28 nov. 2011, 19:53

Ils sont en plein doute mais ils n'ont perdu que 6 fois en 15 matchs comme nous, donc faut surtout pas se dire que ce sera facile ...[/quote]

ça c'est vrai si on y va en croyant à la promenade de santé je veux bien parier que l'on repart avec 0 point

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 nov. 2011, 19:56

Duhamel blessé, fallait bien que ça arrive.
A force de ne sélectionner qu'un seul attaquant dans le groupe, DB setire une balle dans le pied, puisque du coup il est obligé de faire jouer Duhamel tout le match, et ne peut même pas le faire souffler en le sortant avant la fin.
C'est quand même dingue qu'un coach professionnel fasse une telle erreur.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 nov. 2011, 20:08

Eh ben quitte à faire jouer GUERREIRO autant le faire jouer à la place de DUHAMEL. Au moins ils nous cassera pas les pieds au milieu. Et comme il court sans cesse dans le vide autant qu'il court devant.

DAMOUN06

Messagepar DAMOUN06 » 28 nov. 2011, 20:33

bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 nov. 2011, 20:38

DAMOUN06 a écrit :bonsoir,je voulais savoir si les groupes de supporters avaient organiseé un déplacement pour le match de MONACO.Je sais que c est hors sujet mais comme je vais aller au match ,je préfèrerais aller coté messins :metzch:
Deux trains spéciaux et une trentaine de bus devraient faire le déplacement , dépèche toi de trouver un billet s'il en reste encore.

Revenir à « Passion Grenat »