L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Pierre57

Re: L'actu ciné...

Messagepar Pierre57 » 02 déc. 2011, 20:57

Qui a été voir Intouchables ? Il est bien ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 déc. 2011, 21:13

wiltord57530 a écrit :Qui a été voir Intouchables ? Il est bien ?
Oui, très bon film. :ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 déc. 2011, 04:49

wiltord57530 a écrit :Qui a été voir Intouchables ? Il est bien ?
Voir page précédente. :-)
La recherche c’est pô ton truc on dirait !?
Le jour où tu chercheras du travail où une meuf tu feras comment ? :mrgreen:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 03 déc. 2011, 14:26

Et les Lyonnais ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 déc. 2011, 20:41

Lakota_FFI a écrit :Et les Lyonnais ?
5e, ils accueillent dimanche Toulouse.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 déc. 2011, 17:53

Toni Truand a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Et les Lyonnais ?
5e, ils accueillent dimanche Toulouse.
Je peux te jurer, que je savais, je SAVAIS que tu allais me répondre une chose comme ca, je me suis dis "Soit Gigi, soit le Truand, soit Get Up vont me répondre un truc sur l'OL" :bieres:

aliosha

Messagepar aliosha » 05 déc. 2011, 11:31

Amsalem a écrit :Intouchables : En pénétrant dans la salle obscure hier soir, je me disais que les éloges autour de ce film étaient trop nombreux pour être honnêtes, que ces superlatifs devaient cacher quelque chose, comme un produit qu'on voudrait vendre à grand renfort de comm'. C'était dit, j'allais forcément être déçu (surtout que mon épouse l'avait déjà vu et qu'elle en avait été enchantée). Et bien...non. Car dans le fond, c'est juste une histoire dont la thématique se veut à la fois simple (le relation, la vraie, celle qui peut naître du quotidien professionnel dans les professions de santé, en matière gérontologique, là où l'humain doit/devrait vouloir encore dire quelque chose) mais admirablement jouée, une histoire qui a le charme de celles qui vous touchent et vous font rire. Clozet fait partie de ces acteurs tels que Vincent Lindon que j'apprécie tout particulièrement, bien plus que les Depardieu et sa clique. Sa prestation, tout en jeux de regard, est magnifique, comme l'est sa complicité avec Omar Sy (oui, il y a bien une vie ailleurs qu'au SAV). Il est des succès mérités. Intouchables en fait partie.

Image
Je suis allé le voir hier, très bon film, drôle et émouvant en même temps !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 déc. 2011, 18:09

Hooper a écrit :Mais voilà rien que de voir Tintin chercher sa loupe, le capitaine mettre le feu à la barque et divaguer dans le désert moi ça me suffit. Peut être aussi parce que je m’attendais à pire
A ma grande surprise, mon avis sur le film est beaucoup proche du tien que celui de Palinodie.
Je m'attendais à une bouse qui allait m'énerver surtout dans une salle composée de 80% d'enfants qui ne percevrait le sacrilège commis par Spielberg en adaptant Tintin.

Et au final, malgré quelques passages agaçants et la fin qui se contente d'un côté action un peu trop à l'américaine, je me suis laissé prendre au jeu et j'ai trouvé que finalement le film respectait pas mal l'esprit de la BD.

En plus, je l'ai vu en 2D donc je n'avais pas mal à la tête !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 déc. 2011, 23:44

Effectivement, Intouchables est énorme !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 déc. 2011, 13:43

Alvin et les Chipmunks 3: Pas besoin d'avoir vu les deux premières aventures des écureuils qui parlent (et chantent, et cassent les c....) pour voir cet acte III. Évidement, c'est mieux avec...ça permet d'anticiper (fatalement) les moments de chant et de danse. Cette fois-ci, c'est une croisière qui part (gentiment hein, ils ne vont pas se faire bouffer les poils non plus, c'est un film pour enfants quand même) en cacahuètes avec des reprises de Rihanna et Lady Gaga. Là, dit comme ça, ça pourrait donner des envies de balancer une grenade mais comme les enfants rient de bon cœur, que c'est mièvre à souhait, et que la vie fait qu'on peut, du jour au lendemain, se couillemolire dans les grandes largeurs, ça passe.

Image

Revenir à « Le bistrot du Graoully »