Euh,non,c'est au milieu que çà a changé efficacement semble-t-il...gigi57 a écrit :La preuve, on va mieux depuis qu'il ne joue plus ! :ange:Juanito57 a écrit :Peut-être qu'il est un peu tôt, mais, pour la Ligue 2, je trouve qu'Abdoulaye est vraiment rassurant derrière aussi, une bonne recrue donc.
Nakoulma (Burkina) vers Metz?
- Aventurix
Re: Nakoulma (Burkina) vers Metz?
-
pieriç57
quel est le niveau du championnat polognais par rapport a celui de france ? 
-
Cesar
Waouh ! le championnat polognais, c'est dans quelle galaxie?pieriç57 a écrit :quel est le niveau du championnat polognais par rapport a celui de france ?
-
partonus le messin
Partis superieur de la L2 francaise je dirais, avant y'avait le Legia Warsawia ou le Wisla Krakow qui remontaient un peu le niveau mais maintenant ils ne valent guerent mieux que le reste du championnats .pieriç57 a écrit :quel est le niveau du championnat polognais par rapport a celui de france ?
-
pieriç57
ok merci pour tes précisionspartonus le messin a écrit :Partis superieur de la L2 francaise je dirais, avant y'avait le Legia Warsawia ou le Wisla Krakow qui remontaient un peu le niveau mais maintenant ils ne valent guerent mieux que le reste du championnats .pieriç57 a écrit :quel est le niveau du championnat polognais par rapport a celui de france ?