[RL 13/12] Sissoko: "On n'a pas déclenché la bagarre"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Amsalem

Re: [RL 13/12] Sissoko: "On n'a pas déclenché la bagarre"

Messagepar Amsalem » 13 déc. 2011, 13:33

"Cœur grenat" réagit (R.L.)

À la suite des incidents qui se sont produits samedi soir, à l’issue de la rencontre de Coupe de France ayant opposé Amnéville au FC Metz, et des commentaires qui ont été publiés dans nos colonnes, "Cœur Grenat", qui fédère l’ensemble des associations de supporters, a tenu à réagir : « Comme tout sportif qui se respecte, nous regrettons évidemment les incidents et agressions qui se sont déroulés ce soir-là, mais nous faisons confiance aux autorités du football pour tirer tout cela au clair. En revanche, nous contestons vivement la notion "d’immense impopularité" qui a été employée. Tout le monde le sait : quand le peuple grenat se mobilise, très rapidement le stade est plein. Lorsque le staff et les joueurs délocalient leur entraînement, la foule suit. Quand sous l’égide de "Cœur grenat", dirigeants, joueurs et supporters se rencontrent, la ferveur est intacte ! Que ce soit à Longwy ou à Sarrebourg, à Thionville ou à Metz, dans la Fensch ou dans l’Orne, au Pays des Etangs ou à Forbach, les commentaires ont heurté les supporters. Parce que vous le savez bien, notre club est apprécié. »

DCD

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 14:34

C'est violent comme réponse :gne:

casa57

Messagepar casa57 » 13 déc. 2011, 16:00

c'est beau le dragon veille!!!

Duhamel57

Messagepar Duhamel57 » 13 déc. 2011, 16:42

Lipton a écrit :
symba057 a écrit :Alors moi j'ai eu écho d'une source proche du club de comment c'est passé la bagarre (hormis insulte...)

1. Méniri frappe Métanire dans le dos.
2. Duhamel veut calmer le jeu entre Métanire et Meniri, mais l'attaquant d'Amnéville (le jeune qui pleurait certainement... ha ce Méniri...) arrive est met une savate à Duhamel.
3. Sissoko arrive pour calmé le jeu et séparer mais les potes du jeune attaquant d'Amnéville entre sur le terrain. Sissoko a pris un/des coups et un crachat.
4. Sissoko est hors de lui, il veut les "gonfler". Il est retenu par M'Fa.

Bref, je pense qu'on va prendre des matchs de suspension, alors que le terrain d'Amnéville devrait être suspendu. C'est pas normal que des gens entre sur le terrain pour frapper des joueurs !
C'est drôle, je lisais dans le répu la réaction avant le match de Méniri qui voulait voir s'il était encore à la hauteur.
Je ne sais pas si c'est réussi mais en tout cas il nous a montré qu'il n'a pas quitté le haut niveau de la connerie.

Ce genre de mec est l'exemple même de tout ce qu'on ne veut pas voir dans le football, on aurait déjà du le banir des terrains de foot à vie.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 13 déc. 2011, 18:20

symba057 a écrit :Bref, je pense qu'on va prendre des matchs de suspension, alors que le terrain d'Amnéville devrait être suspendu. C'est pas normal que des gens entre sur le terrain pour frapper des joueurs !
Si tu sous-entend qu'on va être suspendu à St Symphorien, je n'y crois pas du tout: un stade est suspendu quand des débordements se produisent à l'intérieur, généralement à cause des supporters.
Là, vu que le match se jouait à Amnéville, il n'y a aucune raison qu'on soit suspendu de terrain; tout ce qu'on peut craindre, c'est des matches de suspension pour nos joueurs. Et encore, la nouvelle vidéo montre bien que tout démarre à cause de Meniri.

symba057

Messagepar symba057 » 13 déc. 2011, 20:16

Lautern59 a écrit :
symba057 a écrit :Bref, je pense qu'on va prendre des matchs de suspension, alors que le terrain d'Amnéville devrait être suspendu. C'est pas normal que des gens entre sur le terrain pour frapper des joueurs !
Si tu sous-entend qu'on va être suspendu à St Symphorien, je n'y crois pas du tout: un stade est suspendu quand des débordements se produisent à l'intérieur, généralement à cause des supporters.
Là, vu que le match se jouait à Amnéville, il n'y a aucune raison qu'on soit suspendu de terrain; tout ce qu'on peut craindre, c'est des matches de suspension pour nos joueurs. Et encore, la nouvelle vidéo montre bien que tout démarre à cause de Meniri.
Je parlais de nos joueurs. Qui pour moi, ne doivent pas l'être ou au maximum 1 match !

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 13 déc. 2011, 20:38

Pour un derby tant attendu c'est bien ça que l'on a pu lire partout. Quel résultat désolant!!!
Je pense qu'Amnéville peut revoir sa politique sportive, les casseurs ça sait pas jouer au foot et en plus il y en a dans les tribunes.
Ils ont faux sur toute la ligne et après ca voudrait donner des leçons. Meniri il mérite une saison de suspension avec tout ce qu'il a fait pendant le match. Rien que pour avoir marcher sur le messin ça vaut combien? Diawara en a pris 4 je crois

Ce qui me rassure c 'est que l'on a un bon groupe tout le monde est soudé. Au RDV vendredi soir :bravo:

Allez Metz :metzch: :metzch:

Lipton

Messagepar Lipton » 13 déc. 2011, 20:42

jeannot 55 a écrit :Pour un derby tant attendu c'est bien ça que l'on a pu lire partout. Quel résultat désolant!!!
Je pense qu'Amnéville peut revoir sa politique sportive, les casseurs ça sait pas jouer au foot et en plus il y en a dans les tribunes.
Ils ont faux sur toute la ligne et après ca voudrait donner des leçons. Meniri il mérite une saison de suspension avec tout ce qu'il a fait pendant le match. Rien que pour avoir marcher sur le messin ça vaut combien? Diawara en a pris 4 je crois

Ce qui me rassure c 'est que l'on a un bon groupe tout le monde est soudé. Au RDV vendredi soir :bravo:

Allez Metz :metzch: :metzch:
Les journalistes ont vendu ce match comme une fête du foot mosellan...Apparemment ils ne connaissaient pas bien la réputation d'Amnéville...

luboss

Messagepar luboss » 13 déc. 2011, 22:22

De toute façon je pense qu'il faut se rendre à l' évidence : dans l' inconscience collective c' est le FC METZ qui fait office de grand méchant loup et ce n' est pas une vidéo de 4 minutes vu par 5000 internautes sur la web-tv du club qui va changer l' opinion d' une grande majorité de personnes qui s' intéressent au sport ou au foot au général , le mal est fait . On est face a une nouvelle esbroufe d' affaire Ouaddou 2 le retour .

Les moutons de Panurge aiment bien se cacher derrière la vérité .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2011, 11:59

des sanctions lourdes sont a prevoir pour les deux camps. t si DUHAMEL-SISSOKO-METANIRE sont suspendu pour plusieurs matchs, cela risque de fausser notre championnat car METZ n'aura plus les armes nécéssaires . Merci le RL d'avoir monté en épingle ces incidents et cracher sur le FC METZ et surtout merci aux footix pro OM et ASNL d'amneville. merci FANZEL merci bourrin MENIRI merci tres petit joueur de CFA STEINMETZ.

Revenir à « Passion Grenat »