Billou Grenat a écrit :Exactement qu'est ce qu'on en a à faire du classement d'il y a deux journées. Mais bon espérons que nos grenats qui avaient l'air fatigués vont bien pouvoir se reposer pendant leurs vacances et repartir du bon pied. On va dire que cette défaite n'est qu'un accident de parcours et puis c'est vrai que le podium n'est quà 3 points et que tous les espoirs sont encore permis. Allez Joyeux Noël à tous !!!Patsupfcmetz a écrit :Bulbi , il parlait de la différence il y a 2 journées soit lorsque nous avions 24 points.
C'est pour cette raison que j'ai mis ma remarque précédente car j'estime que de se baser sur le classement de 2 journées précédentes est inutile ...
Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2
- Gipsy
Re: Angers vs Metz : le live de la 18ème journée de ligue 2
-
jeannot 55
J'ai une question : Ils se sont arrachés pendant le match ? Si quelqu'un sait ?
- Amos
- Modérateur
Difficile de s’arracher quand on est fatigué.jeannot 55 a écrit :J'ai une question : Ils se sont arrachés pendant le match ? Si quelqu'un sait ?

J'ai compris qu'on avait eu nos 20 minutes...
- gg67
Pourquoi les autres ils ne sont pas fatigués eux?
-
jeannot 55
Amos a écrit :Difficile de s’arracher quand on est fatigué.jeannot 55 a écrit :J'ai une question : Ils se sont arrachés pendant le match ? Si quelqu'un sait ?
Oui tu as peut etre raison c'est vrai que les deux matchs sont supers proches. Et vu notre manque de moyen devant :siffle:
Retour au stade contre evian
- Amos
- Modérateur
Ils ont pas joué contre Lens vendredi.gg67 a écrit :Pourquoi les autres ils ne sont pas fatigués eux?
Je répète juste ce que j'ai entendu à la radio.
-
chevaliergrenat
que l'on m'explique pourquoi une equipe censé joueur la montée, n' etant qu'a 3 points du podium et qui plus est sur une bonne dynamique, se presente a ANGERS avec 9 joueurs a vocation defensive (SISSOKO-TAMBOURA-KOULIBALY-METANIRE-TAMBOURA-BOUBY-GUERRIERO-BETSCH-FLEURIVAL) pour seulement 2 joueur a vocation offensive (DIAZ-DUHAMEL) ????????
Les certitudes qui en decoulent sont que dorenavant DB pour ne pas laisser GUERRIERO sur le banc sacrifie traore et aligne 3 milieux defensif dont aucun n'est capable de faire le jeu, quoi qu'ila rrie GUERRIERO sera TOUJOURS titulaire.-
C'est bizzare les 2 pions encaissés coincident avec la titularisation d'ABDOULAYE !
Et enfin DB ne sera plus a METZ en juin prochain.......OUFFFFFFF
Les certitudes qui en decoulent sont que dorenavant DB pour ne pas laisser GUERRIERO sur le banc sacrifie traore et aligne 3 milieux defensif dont aucun n'est capable de faire le jeu, quoi qu'ila rrie GUERRIERO sera TOUJOURS titulaire.-
C'est bizzare les 2 pions encaissés coincident avec la titularisation d'ABDOULAYE !
- champ d'or
Si c'est le cas j'annule d'ores et déjà ma venue à Metz pour le match de coupe et je ne suis plus les résultats du club s'il est titulaire ! :marteau:aliosha a écrit : Sinon notre première recrue devrait être Marichez...
Y'a des trucs qu'on peut comprendre, d'autres beaucoup moins... :nul:
- Amos
- Modérateur
Où Dominique gagnepetit Bijotat sera je m'en fous, mais nous on sera où?chevaliergrenat a écrit :que l'on m'explique pourquoi une equipe censé joueur la montée, n' etant qu'a 3 points du podium et qui plus est sur une bonne dynamique, se presente a ANGERS avec 9 joueurs a vocation defensive (SISSOKO-TAMBOURA-KOULIBALY-METANIRE-TAMBOURA-BOUBY-GUERRIERO-BETSCH-FLEURIVAL) pour seulement 2 joueur a vocation offensive (DIAZ-DUHAMEL) ????????
Aux portes de la L1, alors qu'on a encore une fois une carte à jouer? :marteau:
-
chevaliergrenat
champ d'or a écrit :Si c'est le cas j'annule d'ores et déjà ma venue à Metz pour le match de coupe et je ne suis plus les résultats du club s'il est titulaire ! :marteau:aliosha a écrit : Sinon notre première recrue devrait être Marichez...
Y'a des trucs qu'on peut comprendre, d'autres beaucoup moins... :nul:
et pourtant nos chers dirigeants ont bien demandé a MARICHEZ de reprendre l'entrainement en vue du depart a la CAN de SISSOKO et de la blessure de DELLE. On va bien rigoler a la reprise du championant en janvier........C'est absolument HALLUCINANT