A tu consommé des extasis ?beaulier a écrit :meyrieu59 a écrit :Christophe Marichez dans les cages contre Evian?pas impossible...
Que du bonheur ! le retour tant attendu de Christophe MARICHEZ
Enfin un vrai et expérimenté gardien dans les cages du FC METZ
R.L. 22/12:Bijotat : « Le mois de janvier sera déterminant »
-
pieriç57
Re: R.L. 22/12:Bijotat : « Le mois de janvier sera déterminant »
- zaouf
Le retour de sylvain MARCHAl !
Faut pas rêver c'est quand même le capitaine des verts
Faut pas rêver c'est quand même le capitaine des verts
- Siegmetz
Des joueurs en manque de temps de jeu et qui peuvent être considérés comme des "pointures" il y a en a pas mal en L1 comme PIED, TAFER, HADDAD, BRAHIMI
- Juanito57
Un retour de Pied à Metz, si seulement ! Depuis que Garde entraîne l'OL, son temps de jeu a beaucoup diminué, et je pense qu'il serait pas contre un retour en L2, à Metz qui plus est, un club qu'il connait.SIEGMETZ a écrit :Des joueurs en manque de temps de jeu et qui peuvent être considérés comme des "pointures" il y a en a pas mal en L1 comme PIED, TAFER, HADDAD, BRAHIMI
- Billou Grenat
Mieux vaut être sourd que d'entendre ça !!! M'enfin, les champignons que tu as mangé n'étaient-ils pas périmés ?beaulier a écrit :meyrieu59 a écrit :Christophe Marichez dans les cages contre Evian?pas impossible...
Que du bonheur ! le retour tant attendu de Christophe MARICHEZ
Enfin un vrai et expérimenté gardien dans les cages du FC METZ
- Billou Grenat
T'inquiètes pas ils nous fileront sous le nez comme d'hab ... :siffle:SIEGMETZ a écrit :Des joueurs en manque de temps de jeu et qui peuvent être considérés comme des "pointures" il y a en a pas mal en L1 comme PIED, TAFER, HADDAD, BRAHIMI
-
grenouille57
BRAHIMI quand il était à clermont je le trouvais très percutant ...
bon joueur à mon gout pourquoi pas !!! je viens de regarder ces stat lfp ....92 min de jeu depuis le début de l'année il risque fort d'être prêté !
bon joueur à mon gout pourquoi pas !!! je viens de regarder ces stat lfp ....92 min de jeu depuis le début de l'année il risque fort d'être prêté !
-
gently
Contre Evian peut être pas mais contre Bastia il y a des chances!meyrieu59 a écrit :Christophe Marichez dans les cages contre Evian?pas impossible...
-
gently
Oui il sera toujours la mais il sera peut être suspendus à titre conservatoire!phil57 a écrit :Sissoko sera encore là contre Evian il me semble?? Si quelqu'un peut confirmer?meyrieu59 a écrit :Christophe Marichez dans les cages contre Evian?pas impossible...
- Billou Grenat
Ce qui est sûr c'est qu'avec le revenant Marichez dans les buts le mois de Janvier ne se présente pas sous les meilleurs auspices ... :siffle: