Menéri Suspendu a vie pour moi
Amnéville 1 match de suspension de terrain FERME
Alors Sissoko se fait insulter et taper dessus par des supporters "DEBILES" D'amnéville.
D'ailleurs je leur un petit séjour en CFA 2
amneville - metz : les sanctions
- chrisperon
Re: amneville - metz : les sanctions
Norton a écrit :J'espère juste que l'amende infligée aux clubs soit répercutée sur le salaire des joueurs. Meniri, Sissoko... ils n'en sont pas à leurs débuts dans le genre.
Des mecs qui se battent sur un terrain de foot, j'appelle ça des voyous.
Tu tends la joue droite toi?
.....Moi pas....
- LookingForEric
Juste une question : Méniri, il est salarié du CSO ou il bosse à la mairie ? Et en général, quel est le statut des joueurs de ce club ?
Si quelqu'un sait, je suis preneur.
Et en passant, juste une remarque : la vidéo n'est qu'un point de vue, qui sait s'il ne sait rien passer d'autre au cours de ce match....
Si quelqu'un sait, je suis preneur.
Et en passant, juste une remarque : la vidéo n'est qu'un point de vue, qui sait s'il ne sait rien passer d'autre au cours de ce match....
-
Moor57
Contrat Avec la mairie
- geo alambic
Sans aller jusque là... mais c'est très difficile de ne pas répondre quand on est agressé. Après on peut aussi penser que si on prend un coup: ben on reste au sol et on porte plainte pour coups et blessures. Vive les thunes en plus!chrisperon a écrit :
Tu tends la joue droite toi?
.....Moi pas....
- champ d'or
Ben finalement on ne peut que se réjouir d'avoir 3 gardiens puisque M'Fa va pouvoir chauffer les gants contre Evian.
Il me semble que la suspension de Sissoko se purgera pendant la CAN (puisqu'il y a 4 matchs en son absence), donc à son retour en France il pourrait à nouveau jouer en L2.
Par contre c'est chaud pour Abdoulaye ! Que faire si Fallou ou Koulibaly se blessent ??? On utilise Guerriero ?
Plus sérieusement, il me semble que Bussmann a été testé à ce poste, cela va peut être remettre en cause un prêt le concernant... Promouvoir Kayombo ? Je n'y crois pas.
Et n'oublions pas qu'il reste le dossier Amiens a traité où l'on pourrait encore en prendre une couche !
Il me semble que la suspension de Sissoko se purgera pendant la CAN (puisqu'il y a 4 matchs en son absence), donc à son retour en France il pourrait à nouveau jouer en L2.
Par contre c'est chaud pour Abdoulaye ! Que faire si Fallou ou Koulibaly se blessent ??? On utilise Guerriero ?
Plus sérieusement, il me semble que Bussmann a été testé à ce poste, cela va peut être remettre en cause un prêt le concernant... Promouvoir Kayombo ? Je n'y crois pas.
Et n'oublions pas qu'il reste le dossier Amiens a traité où l'on pourrait encore en prendre une couche !
- geo alambic
En tout cas j'espère que ça servira à calmer quelques ardeurs...
- Hooper
Normalement M'Fa ne participera pas à la CAN, il ne fait déjà pas partie de la liste des joueurs présélectionnés.dan62 a écrit :
le répu d'hier évoque la possible séléction de m'fa pour la can.
http://www.les-pantheres.com/site/index ... &Itemid=78
- Amos
- Modérateur
Le club fait appel (non suspensif). J'aimerais voir comment ses sanctions sont prises,dan62 a écrit :8 matches pour bruce abdoulaye
3 matches pour omar sissoko
effet le 26 décembre........
http://www.fcmetz.com/article/Disciplin ... sible.html
surement après le gueuleton ! :roll:
-
Duhamel57
Bussmann partira au mercato à épinal.
Moi je trouve que ça tombe bien que cette suspension tombe pendant la can, la sanction aurait pu être bien pire.
Une pensée pour nos amis amnévillois qui vont devoir payer cher alors qu'ils comptaient sur ce match pour remplir leur caisses.
Si notre dudu avait eu la même suspension cela aurait été dramatique, il faut savoir relativiser !
Moi je trouve que ça tombe bien que cette suspension tombe pendant la can, la sanction aurait pu être bien pire.
Une pensée pour nos amis amnévillois qui vont devoir payer cher alors qu'ils comptaient sur ce match pour remplir leur caisses.
Si notre dudu avait eu la même suspension cela aurait été dramatique, il faut savoir relativiser !