amneville - metz : les sanctions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
gigi57

Re: amneville - metz : les sanctions

Messagepar gigi57 » 23 déc. 2011, 17:38

Sanction logique pour les deux zouaves d'Amnéville.

Pour Abdoulaye, j'en sais rien car on se base sur les images que la FFF n'utilise pas. On sait pas tout je pense, on parlait d'incident dans les couloirs de vestiaires... Peut être qu'il est directement incriminé dans ceux ci ?!

Pour Sissoko, je pensais qu'il allait prendre plus cher... Sanction plus que correcte qui selon moi ne devrait pas faire mesure "d'appel" ... Sous peine de prendre plus.

Niveau amendes et suspension de terrain (supputation) d'Amnéville, il faut attendre le PV de la réunion (consultable sur le site de la FFF).

doud

Messagepar doud » 23 déc. 2011, 18:04

bah au moins, on voit que le rapport de l'arbitre (seul élément factuel dans toute cette histoire, différent de "c'est les autres les méchants", "c'est eux qui on commencer les premiers", etc...) devait être aussi lourd pour Abdoulaye que pour El Hedi Belameiri... c'est dire ce qui a du se passer dans les couloirs ou les vestiaires!
A un moment t'es joueur pro, alors t'assumes...

beaulier

Messagepar beaulier » 23 déc. 2011, 18:26

doud a écrit :bah au moins, on voit que le rapport de l'arbitre (seul élément factuel dans toute cette histoire, différent de "c'est les autres les méchants", "c'est eux qui on commencer les premiers", etc...) devait être aussi lourd pour Abdoulaye que pour El Hedi Belameiri... c'est dire ce qui a du se passer dans les couloirs ou les vestiaires!
Ces sanctions sont parfaitement méritées . Pas de salaire non plus pendant la durée de leur suspension !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 déc. 2011, 18:34

lepop a écrit :Et va vite falloir apprendre à nos grenats à tomber et se rouler par terre quand ils se prennent une baffe... C'est triste mais c'est ainsi !
:marteau:

Ah nan pitié, ce comportement est aussi vil que celui des barbares agresseurs des terrains.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2011, 18:49

geo alambic a écrit :
lepop a écrit :Et va vite falloir apprendre à nos grenats à tomber et se rouler par terre quand ils se prennent une baffe... C'est triste mais c'est ainsi !
:marteau:

Ah nan pitié, ce comportement est aussi vil que celui des barbares agresseurs des terrains.
Peut-être mais au moins c'est les barbares qui trinquent limite que tu peux demander des dommages et intérêts et en plus t'es pas sanctionné, tout bénef quoi !!! :siffle:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 déc. 2011, 19:24

Un retenu a la CAN tout janvier , l'autre qui n'est plus titulaire , ça ne changera pas grand chose.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 déc. 2011, 20:00

Je sais pas ce qu'a fait Abdoulaye, mais la sanction est hallucinante.
Moi qui étais au match, j'ai pas vu Abdoulaye se mêler à la bagarre.
Comprend pas, et si le club non plus, il va falloir voir ce qu'a dit l'arbitre.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 déc. 2011, 20:16

get_up_kids a écrit :Je sais pas ce qu'a fait Abdoulaye, mais la sanction est hallucinante.
Moi qui étais au match, j'ai pas vu Abdoulaye se mêler à la bagarre.
Comprend pas, et si le club non plus, il va falloir voir ce qu'a dit l'arbitre.
Alors si tu ne sais pas pourquoi tu juges ? En plus tu n'as rien vu , rien entendu .

chrisperon

Messagepar chrisperon » 23 déc. 2011, 20:23

beaulier a écrit :
doud a écrit :bah au moins, on voit que le rapport de l'arbitre (seul élément factuel dans toute cette histoire, différent de "c'est les autres les méchants", "c'est eux qui on commencer les premiers", etc...) devait être aussi lourd pour Abdoulaye que pour El Hedi Belameiri... c'est dire ce qui a du se passer dans les couloirs ou les vestiaires!
Ces sanctions sont parfaitement méritées . Pas de salaire non plus pendant la durée de leur suspension !
Mais bien sur.....
Amnévillois??? Méniri sort de derriere ce pseudo lol

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 23 déc. 2011, 20:45

a mon avis concernant Abdoulaye,l'arbitre s'est peut etre trompé de black! :yes: :yes: :yes: :-D :-D :-D

Revenir à « Passion Grenat »