amneville - metz : les sanctions
-
Nikelkrom
Re: amneville - metz : les sanctions
Etant donné qu'Abdoulaye n'a rien ou fait ou presque sur la pelouse, c'est peu dire qu'il a dû se défouler dans les couloirs,,,
-
david7
Ah bon, c'est écrit dans le contrat ?! Pas sûr sinon que les prud'hommes soient d'accord avec toi !!!beaulier a écrit :Ces sanctions sont parfaitement méritées . Pas de salaire non plus pendant la durée de leur suspension !doud a écrit :bah au moins, on voit que le rapport de l'arbitre (seul élément factuel dans toute cette histoire, différent de "c'est les autres les méchants", "c'est eux qui on commencer les premiers", etc...) devait être aussi lourd pour Abdoulaye que pour El Hedi Belameiri... c'est dire ce qui a du se passer dans les couloirs ou les vestiaires!
A un moment t'es joueur pro, alors t'assumes...
-
gigi57
+1 avec Nestor.Nestor la Foudre a écrit :Alors si tu ne sais pas pourquoi tu juges ? En plus tu n'as rien vu , rien entendu .get_up_kids a écrit :Je sais pas ce qu'a fait Abdoulaye, mais la sanction est hallucinante.
Moi qui étais au match, j'ai pas vu Abdoulaye se mêler à la bagarre.
Comprend pas, et si le club non plus, il va falloir voir ce qu'a dit l'arbitre.
Par contre, regardez la mini vidéo diffusé il y'a quelques heures au journal de FR3 Lorraine...
Si j'ai pas rêvé, on voit un moment Abdoulaye mettre des coups (vidéo que je n'avais jamais vu auparavant)...
Pour le : "il va falloir voir ce qu'a dit l'arbitre"
Je vais mettre un petit point de "règlement" ...
Conformément aux dispositions de l’article 128 des Règlements Généraux de la FFF, pour l’appréciation des faits,
notamment ceux se rapportant à la discipline, les déclarations d’un arbitre, d’un délégué ou de toute personne assurant une fonction officielle au moment des faits, doivent être retenues jusqu’à preuve du contraire,
- meyrieu59
j'ai bien regardé et a part a un moment sur la gauche on voit un messin en train de se relever mais je n'ai pas vu de coup...bizarre...a mon avis ca a du se passer dans le tunnel des vestiaires...
- grenat57500
Quand je pense qu'une Fred MEYRIEU n'avait écopé que de 5 matchs de suspension pour "avoir fait un croche pied à un arbitre".... Mais c'était en L1, et il y a longtemps!
-
alex-ff
J'ai pensé à ça aussi...meyrieu59 a écrit :a mon avis concernant Abdoulaye,l'arbitre s'est peut etre trompé de black!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Vicomte de Barman
Cela ne veut rien dire, la même année Letizi avait pris une suspension abusive pour un simple tacle qui n'avait même pas été sanctionné dans le jeu.grenat57500 a écrit :Quand je pense qu'une Fred MEYRIEU n'avait écopé que de 5 matchs de suspension pour "avoir fait un croche pied à un arbitre".... Mais c'était en L1, et il y a longtemps!
-
gigi57
Faudrait être un peu juste, non ? Quand ça touche "l'équipe de coeur" c'est jamais bon, c'est toujours injustifié ... Mais quand ça touche un(e) autre(s) ... C'est "Sanction mérité"
On ne sait pas ce qu'à fait Abdoulaye donc pourquoi râler ?
Pour Sissoko, 3 matchs sévères ? Si ça tenait qu'à moi j'aurai mis le triple !
Il faut être juste, les sanctions sont ce qu'elles sont mais me paraissent logique dans l'ensemble.
On ne sait pas ce qu'à fait Abdoulaye donc pourquoi râler ?
Pour Sissoko, 3 matchs sévères ? Si ça tenait qu'à moi j'aurai mis le triple !
Il faut être juste, les sanctions sont ce qu'elles sont mais me paraissent logique dans l'ensemble.
- doud
tout à fait cher Beaulier... je trouve même qu'ils s'en sortent bien! ils auraient pu prétendre à du TIG ou même une interdiction de stade! le comble...beaulier a écrit :Ces sanctions sont parfaitement méritées . Pas de salaire non plus pendant la durée de leur suspension !doud a écrit :bah au moins, on voit que le rapport de l'arbitre (seul élément factuel dans toute cette histoire, différent de "c'est les autres les méchants", "c'est eux qui on commencer les premiers", etc...) devait être aussi lourd pour Abdoulaye que pour El Hedi Belameiri... c'est dire ce qui a du se passer dans les couloirs ou les vestiaires!
A un moment t'es joueur pro, alors t'assumes...
-
Nestor la Foudre
Je rajouterais bien quelque chose mais j'ai peur que ce soit mal perçu.doud a écrit :
tout à fait cher Beaulier... je trouve même qu'ils s'en sortent bien! ils auraient pu prétendre à du TIG ou même une interdiction de stade! le comble...