Petite interview de N'Gbakoto accordée aux Socios.
C'est bien, ça faisait longtemps qu'on entendait plus parler de N'Gbakoto, de ce qu'il pensait en général.
A quelques heures du 32ème de finale de Coupe de France face à Evian TGFC à Saint Symphorien, le jeune milieu grenat, Yéni Ngbakoto a accordé une interview à Mounir Mougin. Il a notamment affirmé qu’il restait à Metz et qu’un départ lors de ce mercato d’hiver n’est pas à l’ordre du jour.
Comment s’est passé la récupération pendant les fêtes ?
Yéni Ngbakoto: « On a profité de ces quelques jours pour bien se reposer et se remettre en question sur la première partie de saison que nous avons effectuée. Notamment sur notre passage à vide et la dernière défaite à Angers. A titre personnel, je me suis également remis en question pour bien reprendre en 2012. Je souhaite retrouver une place de titulaire mais cela viendra en travaillant et en étant prêt lorsque l’on fera appel à moi. »
Étant un des artisans du maintien l’an dernier, pensez-vous pouvoir amener autant dans cette deuxième partie de saison ?
Y.N.: « Je suis prêt à donner le maximum pour l’équipe si le coach fait appel à moi. Après, nous sommes 16 sur la feuille de match mais le groupe est solidaire pour faire mieux que l’an dernier. Pour l’instant c’est le cas, il faut poursuivre jusqu’à la fin du championnat. »
Il y a pas mal de mouvements concernant le mercato à Metz, pas de départ cet hiver ?
Y.N.: « Je me plais bien ici. Je reste à Metz. Même si je ne suis pas tout le temps titulaire, c’est à moi de tout faire pour que ce soit le cas. C’est mon club formateur, je lui dois tout. Si je veux jouer plus haut, c’est à moi de faire le nécessaire. »
En championnat, vous restez tout de même sur une bonne dynamique de 15 points pris sur 18 possibles. Le départ de Diagne, celui annoncé de Sakho et avec la blessure de Duhamel, l’effectif n’est-il pas un peu court à ce jour ?
Y.N.: « A ce jour oui. L’effectif est restreint mais nous savons que le mois de janvier sera très compliqué. Cela fait beaucoup avec les départs (Diagne, Sakho, Bussmann, Cassan) et la blessure de Mathieu Duhamel mais il faut tout de même avancer. Il faut ressortir au mieux de cette période. »
http://www.sociosfcmetz.fr/20120107-yen ... te-a-metz/
Interview de N'Gbakoto
- Juanito57
-
Moor57
Re: Interview de N'Gbakoto
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ont lui à pas fait confiance comme en fin de saison dernière , l'année dernière il était en train de devenir un cadre de notre milieu de terrain.
- Juanito57
Et il était surtout bon. Son meilleur match devait être face à Boulogne, vif, rapide, provocant, appliqué même, je pense qu'il mérite plus souvent sa place dans le groupe, voire dans le 11.Moor57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ont lui à pas fait confiance comme en fin de saison dernière , l'année dernière il était en train de devenir un cadre de notre milieu de terrain.
Mais apparemment son comportement n'a pas été très exemplaire.
- Aventurix
Toi,tu vas avoir des problèmes avec ton avatar! :siffle:Moor57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ont lui à pas fait confiance comme en fin de saison dernière , l'année dernière il était en train de devenir un cadre de notre milieu de terrain.
- Dark 5.7
N'Gbakoto est aussi un bon joueur pour titiller les défenses fatiguées en fin de match... c'est comme ça que DB l'utilise je pense.Juanito57 a écrit :Et il était surtout bon. Son meilleur match devait être face à Boulogne, vif, rapide, provocant, appliqué même, je pense qu'il mérite plus souvent sa place dans le groupe, voire dans le 11.Moor57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ont lui à pas fait confiance comme en fin de saison dernière , l'année dernière il était en train de devenir un cadre de notre milieu de terrain.
Mais apparemment son comportement n'a pas été très exemplaire.
-
Moor57
On à toujours le droit d'être Mosellan ...olive et tom a écrit :Toi,tu vas avoir des problèmes avec ton avatar! :siffle:Moor57 a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ont lui à pas fait confiance comme en fin de saison dernière , l'année dernière il était en train de devenir un cadre de notre milieu de terrain.
-
picsou68
Moor57 a écrit :On à toujours le droit d'être Mosellan ...olive et tom a écrit :
Toi,tu vas avoir des problèmes avec ton avatar! :siffle:
Toi aussi fais gaff avec ton avatar.....
- zaouf
et le mien :...:
Je pense que N'Gbakoto doit r'avoir sa chance !
Je pense que N'Gbakoto doit r'avoir sa chance !