Yop les gens!!
Quelqu'un a vu "Anonymous"?
L'actu ciné...
- geo alambic
- Toni Truand
Re: L'actu ciné...
Je suis allé au Royal vendredi soir: bah vous me croirez ou pas, ils passent pas "intouchab'"!!!!!!! Par contre les dvd olé olé et les préservatifs à tous les goûts, ça y en a! Mais de pop corn, tintin! :beurk: et les 3-4 mecs baraqués à l'entrée, très moyen... si c'était des hotesses, y aura ptêtre plus de monde dans leur ciné, et il pourrait faire des salles pour plusieurs (y a tellement personne qu'ils font des salles pour une personne!!!!!!)
- Toni Truand
Nan; ça fait 2 mois qu'il s'est pas connectégeo alambic a écrit :Yop les gens!!
Quelqu'un a vu "Anonymous"?

- Toni Truand
c'est lequel ton préféré? Moi c'est Simon!Amsalem a écrit :Alvin et les Chipmunks 3: Pas besoin d'avoir vu les deux premières aventures des écureuils qui parlent (et chantent, et cassent les c....) pour voir cet acte III. Évidement, c'est mieux avec...ça permet d'anticiper (fatalement) les moments de chant et de danse. Cette fois-ci, c'est une croisière qui part (gentiment hein, ils ne vont pas se faire bouffer les poils non plus, c'est un film pour enfants quand même) en cacahuètes avec des reprises de Rihanna et Lady Gaga. Là, dit comme ça, ça pourrait donner des envies de balancer une grenade mais comme les enfants rient de bon cœur, que c'est mièvre à souhait, et que la vie fait qu'on peut, du jour au lendemain, se couillemolire dans les grandes largeurs, ça passe.

- Amsalem
Le petit gros niais en sommeToni Truand a écrit :c'est lequel ton préféré? Moi c'est Simon!

- Toni Truand
Celui-là même!Amsalem a écrit :Le petit gros niais en sommeToni Truand a écrit :c'est lequel ton préféré? Moi c'est Simon!

- Palinodie
Je viens de voir que Spielberg vient de faire, à Paris, la pré-promo de "Cheval de Guerre", son dernier film sorti aux States le mois dernier et qui va sortir en France fin février.
Promo réussie par ailleurs, puisque tous les médias en ont parlé, comment qu'il a rentabilisé son voyage à Paris !
Je n'ai évidemment pas vu le film, mais lu le bouquin dont il est tiré (voir viewtopic.php?f=8&t=119&p=207892#p207892), apparemment Spielberg a sinon modifié l'histoire, mais modifié la façon de la raconter, puisque le cheval ne sera pas le narrateur comme dans le bouquin.
Promo réussie par ailleurs, puisque tous les médias en ont parlé, comment qu'il a rentabilisé son voyage à Paris !
Je n'ai évidemment pas vu le film, mais lu le bouquin dont il est tiré (voir viewtopic.php?f=8&t=119&p=207892#p207892), apparemment Spielberg a sinon modifié l'histoire, mais modifié la façon de la raconter, puisque le cheval ne sera pas le narrateur comme dans le bouquin.
- Amsalem
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres : Même impression que le premier opus et mêmes commentaires. Un Sherlock Holmes dans l’air du temps, un peu comme ce qu’on a fait de James Bond. Terminée la finesse de l’agent 007, le glamour (même kitsch), place aux effets spéciaux comme argument principal, à un déluge d’action pour que le tout devienne une sorte de gloubiboulga qu’on a ingurgité par hectolitres. Là, Holmes est devenu une sorte de Jacky Chan névrosé, complétement barré, qui te pète un bras en moins de deux. Si l’histoire n’est pas intéressante, que le suspense est bien entretenu jusqu’à la fin, cette recherche du visuel à tout prix, avec un nombre incalculable de « bullet time » (on se croirait dans Max Payne) est vraiment agaçante.

- Amsalem
La vérité si je mens 3 : Comme la plupart des suites de suite, la mayonnaise prend moins. C'est léger (vraiment), on ne regarde pas sa montre toutes les cinq minutes, on ne pianote pas non plus (ou pas trop) sur son smartphone pour passer le temps, mais on reste quand même sur sa faim. Cela fait un bail (comme dirait Nathalie) que je n'ai plus visionné les deux précédents opus, mais je me souviens de scènes quand même bien plus marquantes car là, j'ai beau chercher (même celle de la virée à Sanghai est poussive), je ne vois pas...trois jours à peine après être sorti de la salle. Si revoir cette bande atypique est toujours aussi sympa, on attend la morale de l'histoire du baiseur-baisé sans trop d'enthousiasme.

- Caprice
Théodore !!!Toni Truand a écrit :c'est lequel ton préféré? Moi c'est Simon!

En particulier dans cette scène :

Revenir à « Le bistrot du Graoully »