Pour faire le nombre sûrement comme leur attaquant pour le remplacer n'est pas encore arrivé, et que Kakuta n'est peut-être pas encore qualifié.SIEGMETZ a écrit :En tout cas il fait encore parti du groupe pour affronter EVIAN ce w-e. Un mauvais signe ?
Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
- Juanito57
Re: Thil (Dijon) à Metz ? Entendu sur MIRABELLE TV
- Siegmetz
SI KONE fait parti du groupe car qualifié mais effectivement pas KAKUTA qui n'est pas un attaquant d'ailleurs mais plus un milieu.
- Juanito57
Oui enfin, il est polyvalent. On sait pas dans quel registre Carteron va l'utiliser, avec Jovial, ailier, ou milieu offensif. Bref, je pense pas que le fait que Thil soit dans le groupe veuille dire qu'il ne viendra pas à Metz.SIEGMETZ a écrit :SI KONE fait parti du groupe car qualifié mais effectivement pas KAKUTA qui n'est pas un attaquant d'ailleurs mais plus un milieu.
Odegaard sera titulaire demain, et pourtant, le club souhaite s'en séparer cet hiver, et le joueur veut partir aussi.
- Petabass
Si seulement il pouvait venir à Metz car avec le niveau des autres attaquants n'est pas équivalent à celui de Duhamel.
-
raphael5477
BEN OUI faut pas réver il va pas venir à metz il préfère jouer en ligue 1 QUE de jouer en ligue 2
-
Séb
raphael5477 a écrit :BEN OUI faut pas réver il va pas venir à metz il préfère jouer en ligue 1 QUE de jouer en ligue 2
Ah bon
Et si il signe au MANS ca sera quoi ton excuse hein ?
Franchement tu deviens pénible toi
- Juanito57
C'est un style que tu te donnes ? Un personnage comme Nestor La Foudre ou Beaulier ?raphael5477 a écrit :BEN OUI faut pas réver il va pas venir à metz il préfère jouer en ligue 1 QUE de jouer en ligue 2
Parce que quoi qu'on te dise, c'est à penser que tu ne lis personne sur ce forum à part toi, avec toujours "les dirigeants sont nuls", "il ne viendra pas à Metz", "on va perdre car trop d'absents" etc...
C'est pas toi qui parlait de branlée contre Evian ? Pourtant, on a bien plus que rivaliser face à un effectif de L1. Cette semaine, deux joueurs à l'essai, une rumeur, on ne t'a pas entendu pour dire "pourquoi pas" ou "les dirigeants ont de l'ambition si Thil signe", par contre, t'es toujours là pour leur tirer dessus.
De toute façon, pour le peu qu'il va jouer en L1 en seconde partie de saison, il a autant revenir en L2.
- yes57
mince je reve d'une attaque dudu et thil devant allez metz
-
lemessinmeusien
C'est vrai que ça fait quand même rêver cette attaque!!!!
-
raphael5477
mais monsieur juanito j'ai le droit de dire ce que je pense et pour te faire plaisir je vais te dire une chose on fera les comptes en fin de championnat et je suis persuadé que tu seras le premier à critiquer en fin de saison c mon avis je n'ai pas la science infuse, et je dis on verra je ne sais pas ton age mais moi j'ai été abonné de 1985 à 2010 à metz et je peux te dire que j'ai eu mes satisfactions et mes déceptions.