Politique du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oly22

Re: Politique du FC Metz ?

Messagepar oly22 » 27 sept. 2009, 21:44

geo alambic a écrit :
oly22 a écrit :Allons, allons, soyons serieux...

qui peut croire serieusement que l'equipe que nous avons cette année pourrait remonter en ligue 1 ?
et même si elle le pouvait, qu'y ferait-elle ??

pour pouvoir jouer en ligue en ligue 2, il faut une equipe de ligue 2, des mecs qui sont peut-etre moins technique, moins fin tacticien, mais qui en veulent, qui mettent de l'engagement, qui se sorte les tripes... je ne pense pas que l'equipe en place actuellement soit de cette accabi

concernant nos dirigeants et notre super coach, que dirent de plus, les faits parlent d'eux-mêmes...
Mr Molinari a ceder son poste, certes, mais sans revolution, sans remise en cause, sans modification de l'equipe en place (la dreamteam razurel-muller), donc pourquoi les choses changeraient-elles ?
on est dans la douce continuité mediocre, avec aucune ambition, aucun projet de jeu, bref on sombre tranquillement, mais pourquioi nos dirigeants se remettraient-ils en cause...

on se prepare encore à de biens tristes heures :-(

Bon aller prends ton xanax. :siffle:
pas certains que ce soit suffisant :-(

non mais serieusement, depuis les 30 dernieres années, c'est la premiere fois que je me dis qu'on a pas d'avenir et qu'on n'est pas pret de revoir la ligue 1
des matchs pourris j'en ai vu à la pelle surtout à la fin des années 80 début 90, mais pas comme ce qu'on peut voir actuellement
reconstruire une equipe, pourquoi pas, mais dans ce cadre la bonne solution est-elle vraimment celle qu'on voit aujourd'hui ?

je le repete, l'exemple vient du haut, donc avec les mêmes mecs, on ne pourra pas, ou on ne saura pas faire quelque chose de différent, donc tant que muller et razurel seront là, nous ne ferons pas mieux (ou pire) qu'actuellement

wpesnec

Messagepar wpesnec » 27 sept. 2009, 21:55

Eddie a écrit :Que l'on soit 14e en L2, ce ne serait pas forcément un scandale.
En effet, on nous a dit, on rebatit une equipe pour remonter dans 3 ans.
Donc en gros, cette année, normal d'être dans le dernier 1/3 à la limite.
Sauf que, rebatir une equipe, cela voudrait dire repartir avec des jeunes, avec des joueurs d'avenir.
Est-ce que Marichez est un joueur d'avenir (36 ans) ? Biancalani (36 ans) ? Et Omotoyossi (pas vieux, mais on sait très bien qu'il ne restera pas longtemps) ? Etc...

Tant qu'à de prendre des branlées, autant les prendre avec des jeunes, le temps de les former en 3 ans.
Là on a un jeu de m***e, et en plus, ça ne nous servira même pas à préparer l'avenir.

Alors j'aimerais bien comprendre quelle est cette drôle de politique du club ???
Tout a fait d'accord avec toi, Eddie, sauf pour l'encadrement des jeunes qui doit, a mon avis, se faire avec quelques joueurs plus chevronnes qui se donnent a fond pour le club (Bianca, Borbi). Ce qu'il faut par contre, c'est degager les joueurs qui sont restes par defaut a Metz, par manque de preneurs (ex: Cisse, Omo, Cardy, Gueye voire Mendy). Il est grand temps d'integrer les jeunes pousses du centre de formation, et se faire a l'idee que le club ne retrouvera pas la Ligue 1 avant 2 ou 3 ans.

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2009, 21:58

wpesnec a écrit :
Eddie a écrit :Que l'on soit 14e en L2, ce ne serait pas forcément un scandale.
En effet, on nous a dit, on rebatit une equipe pour remonter dans 3 ans.
Donc en gros, cette année, normal d'être dans le dernier 1/3 à la limite.
Sauf que, rebatir une equipe, cela voudrait dire repartir avec des jeunes, avec des joueurs d'avenir.
Est-ce que Marichez est un joueur d'avenir (36 ans) ? Biancalani (36 ans) ? Et Omotoyossi (pas vieux, mais on sait très bien qu'il ne restera pas longtemps) ? Etc...

Tant qu'à de prendre des branlées, autant les prendre avec des jeunes, le temps de les former en 3 ans.
Là on a un jeu de m***e, et en plus, ça ne nous servira même pas à préparer l'avenir.

Alors j'aimerais bien comprendre quelle est cette drôle de politique du club ???
Tout a fait d'accord avec toi, Eddie, sauf pour l'encadrement des jeunes qui doit, a mon avis, se faire avec quelques joueurs plus chevronnes qui se donnent a fond pour le club (Bianca, Borbi). Ce qu'il faut par contre, c'est degager les joueurs qui sont restes par defaut a Metz, par manque de preneurs (ex: Cisse, Omo, Cardy, Gueye voire Mendy). Il est grand temps d'integrer les jeunes pousses du centre de formation, et se faire a l'idee que le club ne retrouvera pas la Ligue 1 avant 2 ou 3 ans.
Tu sais, les choix sont toujours mauvais quand ils n'aboutissent pas et bons en cas de réussite.
Mais ok dans le sens où l'on ne peut pas faire pire qu'en ce moment.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2009, 22:05

Cissé, Omo, Cardy et Mendy restés par défaut??? :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 sept. 2009, 22:06

drac a écrit : Tu sais, les choix sont toujours mauvais quand ils n'aboutissent pas et bons en cas de réussite.
Hum, qui sait? :roll:
Première réponse ce vendredi.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 sept. 2009, 22:10

moi aussi je prefere voir une équipe typée L2 avec des mecs qui se défoncent comme le pere mutsch,bianca,rocchi que des pseudos techniciens (Omo, Bessat,Cissé, Johansen) avec des égos pas possible

je crois qu'on a tous compris qu'on va végéter en L2 un moment, le destin du club étant plus que jamais lié au nouveau stade mais d'ici la qu'on revienne aux valeurs du club quitte a faire jouer la CFA2 et avec un entraineur qui espere autre chose que la chance tourne tt les week end et propose des solutions!!!
car la on se dirige vers des 4000 spectateurs a StS1ph', inacceptable!!

mais pour ça il faut des c****** au c**, et qqch me dit que c'est pas la triade magique (razu muller zénier) sans parle du carlo tjs aux manettes dans l'ombre qui va lancer cette dynamique

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2009, 22:12

Amos a écrit :
drac a écrit : Tu sais, les choix sont toujours mauvais quand ils n'aboutissent pas et bons en cas de réussite.
Un match ne changera pas grand chose.
Maintenant, j'avais peur que le début de cette saison ne soit que la continuité de la précédente et j'avais encore une fois raison.
Dommage pour Serin qui pensait pouvoir faire revenir le public, c'est raté.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 sept. 2009, 22:14

Amos a écrit :
oui, on peut faire pire.
mais on peut faire mieux aussi Image
grenatfan a écrit :des pseudos techniciens (Omo, Bessat,Cissé, Johansen) avec des égos pas possible
Johansen et Cissé, des égos pas possibles? :gne:
Cissé c'est un modèle d'humilité...

drac

Messagepar drac » 27 sept. 2009, 22:22

Le pire dans la situation du Fc Metz, c'est qu'il fut une époque où la situation actuelle m'aurait sapé le moral.
Aujourd'hui, je relativise car il n'y a pas mort d'homme et je me dis que c'est tant pis pour les acteurs directement concernés par cela.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 sept. 2009, 22:26

Johansen a pété un doigt au public a la mi temps du match de Brest après qq sifflets justifiés, passé assez inaperçu.

un détail certes, mais qui en dit long

Revenir à « Passion Grenat »