pas certains que ce soit suffisantgeo alambic a écrit :oly22 a écrit :Allons, allons, soyons serieux...
qui peut croire serieusement que l'equipe que nous avons cette année pourrait remonter en ligue 1 ?
et même si elle le pouvait, qu'y ferait-elle ??
pour pouvoir jouer en ligue en ligue 2, il faut une equipe de ligue 2, des mecs qui sont peut-etre moins technique, moins fin tacticien, mais qui en veulent, qui mettent de l'engagement, qui se sorte les tripes... je ne pense pas que l'equipe en place actuellement soit de cette accabi
concernant nos dirigeants et notre super coach, que dirent de plus, les faits parlent d'eux-mêmes...
Mr Molinari a ceder son poste, certes, mais sans revolution, sans remise en cause, sans modification de l'equipe en place (la dreamteam razurel-muller), donc pourquoi les choses changeraient-elles ?
on est dans la douce continuité mediocre, avec aucune ambition, aucun projet de jeu, bref on sombre tranquillement, mais pourquioi nos dirigeants se remettraient-ils en cause...
on se prepare encore à de biens tristes heures
Bon aller prends ton xanax. :siffle:

non mais serieusement, depuis les 30 dernieres années, c'est la premiere fois que je me dis qu'on a pas d'avenir et qu'on n'est pas pret de revoir la ligue 1
des matchs pourris j'en ai vu à la pelle surtout à la fin des années 80 début 90, mais pas comme ce qu'on peut voir actuellement
reconstruire une equipe, pourquoi pas, mais dans ce cadre la bonne solution est-elle vraimment celle qu'on voit aujourd'hui ?
je le repete, l'exemple vient du haut, donc avec les mêmes mecs, on ne pourra pas, ou on ne saura pas faire quelque chose de différent, donc tant que muller et razurel seront là, nous ne ferons pas mieux (ou pire) qu'actuellement