C'est quoi c'te blague ...guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
Fil rouge : le mercato hivernal messin
- Billou Grenat
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Patsupfcmetz
Méchant club ... !! :roll: Après le brevet des collèges cela devrait aller mieux, ne t'en fais pas ...Billou Grenat a écrit :C'est quoi c'te blague ...guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
-
guegre
c pas une blague .ce que je peux dire c que le club est tres important a mes yeux .maintenant c facile a trouver qui je suis
- toulou31
greg proment....
-
guegre
surement.tu es toulousin ? j'y suis actuelement
-
Patsupfcmetz
Mon dieu .... :...:
C'est quand même grave ce qu'on peut trouver comme "cas" sur internet ..
C'est quand même grave ce qu'on peut trouver comme "cas" sur internet ..
-
Snake
Mais bien sur, et moi je suis le premier ministre.guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
-
Snake
Pour en revenir à nos moutons, il serait grand temps que le club recrute, à moins que le club n'est pour simple ambition le maintien !
-
chevaliergrenat
cette saison que peut on esperer de plus avec une equipe pareille et un entraineur aussi frileux ??Brassens a écrit :Pour en revenir à nos moutons, il serait grand temps que le club recrute, à moins que le club n'est pour simple ambition le maintien !
Le ventre mou de L2 c'est notre destin. Pas un rond en caisse, on vend FALLOU, pas d'ambition....
-
chevaliergrenat
faux il a declare renegocier une prolongation a caen et souhaite s'installer en normandie ( source FF)toulou31 a écrit :greg proment....