Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plusBillou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?
R.L. du 28/02 : Metz, la tête à l'envers
- DCD
Re: R.L. du 28/02 : Metz, la tête à l'envers
- Billou Grenat
Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:DCD a écrit :Ce n'est pas la même fonction, on est d'accord, mais ce n'est peut-être pas le même prix non plusBillou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?
- DCD
Ne serait-ce que le prix du transfert. Un bon attaquant est rarement gratuitBillou Grenat a écrit : Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:
Après sur le salaire...
- Billou Grenat
Tout à fait ce qui serait intéressant c'est de connaître son salaire ainsi que celui du "conseiller" du Président ... :siffle:DCD a écrit :Ne serait-ce que le prix du transfert. Un bon attaquant est rarement gratuitBillou Grenat a écrit : Comment peux-tu être aussi affirmatif ? Je n'en suis pas aussi sûr que toi ... :roll:![]()
Après sur le salaire...
- drac
Tu insistes vraiment, mais beaucoup se pose la même question.Billou Grenat a écrit :Où est l'intérêt d'avoir recruté D'Onofrio plutôt qu'un bon attaquant ?
Une direction hyper bien étoffée, mais rien sur le terrain, surtout en ce moment avec la CAN, ce qui se reproduira l'an prochain avec notre effectif.